Auteur: Nanaseven aka Krole
Pairing: EdwardX? boarf assez évident, c'est pas vraiment une surprise
Rating: définitivement PG13, pour langage et situation sexuelle (ce que je cause bien ^^)
Note: 1° animeverse, mais à ma sauce, se situe avant le film, puis j'oubliais YAOI cest tellement évident pour moi que j'y pensais plus; donc HOMOPHOBE S'ABSTENIR, pas de review injurieuses merci, cest gratuit!
sinon j'espère que ffnet ne va pas pourrir ma mise en page
Disclaimer: rien ne m'appartient ni les persos ni l'intrigue (enfin, une intrigue! ^^;;;) qui vient dune discussion avec une amie: Grazou cette fic est pour toi !
Read and Enjoy!
_____________
C'est en sifflotant qu'Honenheim de la Lumière rentrait chez lui, un sac de course dans les bras et la pensée du bon diner qu'il espérait faire à Edward, au coeur.
Depuis que son fils vivait avec lui dans le monde derrière la Porte, les choses s'arrangeait petit à petit entre eux.
Sans que ce soit pour autant le grand amour.
Après une lutte acharné, contre la serrure, Honenheim réussit à rentrer dans son appartement londonien. Il poussa la porte avec son épaule, rentra dans l'entrée et se prit les pieds dans le manteau dEdward.
Après avoir ramassé ses courses en pestant, il se demanda que diable faisait le manteau d'Edward sur le sol, ça ne ressemblait pas à son fils. Des années à voyager lui ayant appris que si on laissait ses affaires n'importe ou, elles disparaissaient sans laisser d'adresse. (les petites polissonnes)
Bah un oubli, ce sont des choses qui arrivent; que de laisser son manteau par terre.
Ed devait vraiment être fatigué. Les lumières étaient toutes éteintes comme s'il était absent et il avait même laissait sa chemise au début du couloir.
Tranquillement Honenheim, enjamba le top noir sur le sol et alla ranger ses courses dans la cuisine, il mit le tablier (jaune, imprimer fleur, couleurs fuchsia, vert pomme et bleu roi) sortit le couteau à légume et regarda ses patates d'un air de guerrier prêts à en découdre.
Edward. Manteau .Par .Terre. Sans. Chemise.
Pris d'un doute Honenheim, se précipita à l'entrée le couloir, ses pires craintes se confirmaient.
Le pantalon de son fils, trainait abandonner sur le sol.
Ses instincts de père se réveillant, il courut dans le couloir jusqu la chambre de l'ex alchimiste d'état, il dérapa au passage sur un short noir, et ouvrit la porte de la chambre en braillant:
_NON!! ED NE DEVIENS PAS UN EXIBITIONISTE!!!!
_Oh merde, gémit Edward, il était couché sur le dos, contre le mur, son pantalon en guise d'oreiller de fortune.
La lumière du couloir illuminait à peine la chambre obscure, mais vit bien un corps nu assis sur les hanches de son fils.
Un. Corps. Nu. Sur. Les. Hanches. De. Son. Fils.
_Toujours autant à la ramasse, le vieux con. Ronronna une voix douce, faussement douce, le genre de voix dont on attendait plutôt des susurrements sadique.
_Euh papa, hmm comment dire... hnnn ah! Ar-arrêtes putain En-
Edward se tendit brusquement, il tenta vainement de retenir un gémisement de plaisir qui se stoppa brutalement dans un halètement rauque.
_je, j'croyais que tu voulais le tuer?
_Là, Ôchibi-san, c'est pas de meurtre dont j'ai envie, des dents trop pointus pour être humaines brillèrent dans l'obscurité, par contre si tu m'empêches maintenant de faire, par exemple ceci.
Cette fois ci le petit blond ne se retient pas de crier, quand une cuisse arborant un tatouage rouge sang, s'abaissa brutalement.
_C'est ton sang qui décorera ses murs daccord?
_Hein qu- quoi? Edward paraissait totalement déconnecté, ses cheveux tombaient en mèches désordonnées sur son visage.
_____________
Et c'est depuis ce jour qu'Honeheim de la Lumière, se jura de ne plus jamais, jamais, jamais, jamais Ô grand jamais avoir d'enfant.
The End
