Cela faisait presque 2 mois que Levi appréciait la vue de ces adorables prunelles turquoises.

Au début ils n'étaient que des camarades de classe sans plus. Ils ne se parlaient pas beaucoup (pour ne pas dire jamais). Les premières semaines de cours Eren s'était rapidement fait des amis contrairement à Levi qui était de nature solitaire et se retrouvait souvent seul. La plupart de ses camarades le trouvaient bizarre et froid alors qu'il aurait tout donné pour qu'ils lui parlent normalement sans baisser les yeux et trembler. Eren de son côté était considéré comme la fierté de la classe, il était le prince sans défauts pour les filles. Et le pote parfait à qui on pouvait faire pleinement confiance pour les garçons.

Levi avait redoublé 2 fois au collège à cause de ses nombreuses absences et ses faibles résultats scolaires. Donc il était déjà proche de la majorité quand il rentrait en Seconde.

Il avait un physique qui attirait l'œil. Son teint pâle, ses cheveux noirs d'ancre et son air mystérieux rappelaient les vampires dans les séries clichés pour adolescents. Logiquement la classe lui attribua l'étiquette du mec mystérieux et classe. Le pauvre n'appreciait pas vraiment l'image qu'on lui donnait mais ne faisait rien pour la changer.

Jusqu'au jour où il se réveilla un matin et décida de se présenter aux élections de délégué de classe. Pourquoi cela ?

Parce qu'il avait regardé pour la première fois les yeux de Jäger.

Même s'il ne voulait pas se l'avouer. Levi Ackerman, la glace à forme humaine, était tombé amoureux.

Voilà c'est tout pour l'instant ! C'est court et pas du tout encourageant à continuer mais je vais faire de mon mieux pour m'améliorer et produire un contenu de qualité !!!