Naruto Uzumaki, 16 ans, habitant de Konoha depuis... toujours
Le visage fin mais déterminé, trois adorables petites cicatrices en forme de moustaches, une peau halée et bronzée par le Soleil, rivalisant presque avec ma cheuveulure dorée. Un véritable Apollon quoi !
Tel était, le Naruto qui, du haut de ses 16 ans, commençait à attirer 49% de la gente féminine du village. Seulement 49% oui ! Car s'était sans compter sur le plus beau dieu grec jamais sculpté par la nature: j'ai nommé Sasuke Uchiwa. Prétencieux par nature, il avait la chance de figurer en tête du classement des "idoles de Konoha" (fournit par son éternel fan-club, on s'en serait douté !). Un visage fin, la peau aussi pâle que la neige, mais un coeur aussi glacial que les terres de Sibérie, et pour couroner le tout, des yeux aussi noir qu'une mer d'encre une nuit de tempête. Berf! Le plus grand rival, et néanmoins ami de notre cher Naruto.
Naruto rentrait à l'école pour la toute première fois de sa vie. N'étant pas apprécié de la population lorsqu'il était petit, Naruto avait suivit des cours à la maison jusqu'à son entrée au lycée. Ce n'est qu'après avoir rencontré son parrain, Jiraya (notre pervers national) que Naruto commença, l'année de ses 16 ans, à s'ouvrir au autres, à s'adapter et à vivre non plus dans la solitude mais avec le reste du monde. Il s'avéra même que le "gamin" comme disait Jiraya était très sociable et emprunt d'une joie de vivre incomparable, le sourire ne quittant plus ses lèvres du levé au couché du Soleil. Chaque nouvelle rencontre rendait le blond aussi pétillant qu'un verre de limonade !
Mais il manquait encore quelque chose dans la vie du blond. Ce "quelque chose" un peu magique et transcendantal qui vous fait sourire plus fort que ce qu'il est possible de sourire, de vous faire rire à s'en tordre le ventre, la seule et unique "chose" qui vous donne un air niai à pleurer sur la figure sans que vous ne vous en rendiez compte. "Chose" que Naruto n'à pas tardé à découvrir...
