Salut, les gens ! Je dois avouer que je suis assez intimidée. C'est la première fois que je publie sur ce fandom. Cette fanfiction est née un peu par hasard. Sur le fandom où je publie habituellement, Hetalia, il y a une fic intitulée « Le Dico des nations » qui présente certaines phrases des personnages et en-dessous, ce que ces phrases veulent vraiment dire. Je vous la conseille car elle est hilarante. Un jour, j'ai imaginé ce que ça donnerai pour nos chevaliers préférés et je me suis dit que ce serait pas mal d'en faire une fic. Alors, j'ai demandé l'autorisation à l'auteur de la fic citée précédemment et comme elle me l'a donnée, vous pourrez lire ce délire total. Tous les chevaliers d'or vont passer à la casserole, ainsi que Kiki (qui, vous le verrez fera pas mal de farces aux chevaliers) Shun et Ikki (parce qu'avec ces deux là, il y plus de matière à s'amuser qu'avec les autres bronze). On commence avec Mu. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi et ça veut mieux, vu ce je leur fait subir.

Quand il dit : « C'est ça, je te crois. »

ça veut dire : « Quelqu'un a renversé toute la poussière d'étoile. Kiki me jure de ses grands yeux que non, ce n'est pas lui alors qu'il en est recouvert et que des cornes de diable lui ont subitement poussé sur la tête. Il me prend pour un con ou il est vraiment stupide ? Et pourquoi j'ai recueilli ce gosse, déjà ? Ah, oui, parce qu'il était à moitié mort de faim. Ma générosité me perdra... Un jour... Peut-être... ».

Quand il est mort de rire

ça veut dire : « Kiki a remplacé les têtes qui décorent la maison de Masque de Mort par des têtes de peluches et de poupée qui chantent des comptines pour enfants. J'ai trouvé la deuxième raison pour laquelle je l'ai recueilli : parce que j'avais senti qu'avec son caractère, il mettrait de l'animation au Sanctuaire. J'étais encore loin de m'imaginer que ce serai à ce point. ».

Quand il dit : « Aldé, pour la dernière fois, contrôle ta force ! »

ça veut dire : « Fais un peu attention quand tu frappe amicalement le dos des gens. C'est fragile, les gens ! Surtout quand il s'agit de Kiki, qui, je te le rappelle, n'a que huit ans et n'a donc pas la même constitution que les adultes. ».

Quand il dit : « Milo, tu a intérêt à courir très très vite si tu ne veut pas subir ma spirale stellaire. »

ça veut dire : « Je sais que Kiki n'aurait pas dû faire s'évader tes scorpions, mais lui faire subir ton aiguille écarlate, c'était exagéré, comme réaction. Si tu recommence, je t'envoie chez Masque de Mort pour qu'il puisse refaire sa déco en commençant par ta tête. ».

Voilà, voilà ! Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à me le dire dans une review.