Bonjour et bon dimanche ! J'espère que vous allez bien ?
Moi ca va je sors des examens et je commence stage lundi :D.
J'arrive avec une nouvelle idée de fiction Destiel qui m'est arrivée en découvrant une émission nommée Catfish (d'où le titre) , certains la connaissent peut-être , elle passe sur MTV. Bref tout ça pour dire que le titre et aussi un peu l'histoire s'inspire de cette émission
Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse lire le premier chapitre !
Bonne lecture :D
Castiel Novak était âgé de 30 ans, il était professeur de religion dans un lycée de la ville de Kansas City. Il vivait seul avec son chat prénommé Zeus. Il aimait les plaisirs simples comme les balades, écouter de la musique et lire. Les plaisirs simples enfin pas depuis quelques minutes. Car Castiel avait toute les peines du monde à se concentrer sur son livre. Il souffla pour la énième fois d'énervement et jeta un regard noir à la personne qui perturbait sa lecture.
Cela ne sembla pas le calmer vu qu'elle continue à jacasser et à remuer partout dans la pièce. Castiel en eut assez, il mit son marque page, ferma sans délicatesse son livre et le jeta presque sur la table. Il se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine. Il voulut hurler lorsqu'on le suivit, il secoua la tête et sortit une tasse pour se faire un thé.
- Cassie, pourrais-tu arrêter de m'ignorer ! C'est quand même vrai ce que je dis non ?
- Gabriel ! Tu pourrais te mêler de tes affaires ! Qu'est ce que cela peut te faire que je sois célibataire, je suis bien comme ça.
- N'essaye surtout pas de me dire que tu es heureux comme ça ! Tu es célibataire depuis presque 4 ans maintenant, tu n'as plus fréquenté personne depuis…
- Raphael. Je sais merci. Répondit-il froidement.
- Tu dois te bouger les fesses sinon tu vas finir seul avec des chats, en plus tu commences déjà tu as déjà Zeus !
Castiel lui jeta un énième regard noir puis se saisit de la bouilloire et coula de l'eau dans sa tasse. Il prit une cuillère et sortit de la cuisine et bougeant du coude pour faire bouger son ainé.
- Je t'en prie Cassie ! Tu es désespérant ! Tu vas avoir une tendinite pour finir…
- Gabriel !
- Mais quoi c'est vrai !
- Ma vie sexuelle ne concerne que moi et puis je tiens à te rappeler que tu étais exactement pareil quand tu n'étais pas avec Kali.
- C'est normal, tous les hommes font ça !
Castiel leva les yeux au ciel. Et après c'était lui qui était désespérant ?
- Ne compare pas ce qui est incomparable, je cherchais une compagne je te signale ! Et voilà c'est chose faite. Contrairement à toi, j'essayais de sortir, de rencontrer des gens.
- J'ai beaucoup de travail et puis tu sais que je n'ai jamais aimé sortir.
- Merci pas besoin de me le rappeler.
Gabriel se laissa tomber sur le canapé, il prit sa tête entre ses mains. Il remit ensuite une mèche qui le dérangeait, tout en regardant son frère s'assoir sur le fauteuil en face de lui.
- Laisse-moi au moins t'inscrire sur ce Chat.
- Non Gabriel !
- Mais pourquoi ? s'exclama-t-il presque en criant.
- Parce que déjà je n'ai pas envie d'aller là-dessus et puis je sais même pas comment ca marche !
- Alors c'est ça le problème ? Je peux le faire pour toi !
- Gabriel j'ai dit que...
- Je ne t'ai pas demandé de te marier avec le premier venu mais juste de PARLER et de faire connaissance avec des gens. C'est juste histoire de partager une discussion, ce n'est même pas un site de rencontre. Fais cet effort là pour moi stp ?
Il lui lança un regard suppliant et voyant son frère hésiter il joignit ses deux mains en signe de prière et lui fit le coup de la lèvre tremblotante. Il sourit lorsqu'il vit le moment exact où Castiel craqua et finit par hocher la tête.
Il se leva et fit une petite danse de la joie, Castiel ne put s'empêcher de sourire en voyant son ainé faire cela. Gabriel pouvait être vraiment agaçant quand il s'y mettait mais il avait toujours été là pour lui, il était son roc. Il avait veillé sur lui dès leur plus jeune âge et il avait été là lorsque ses parents lui avaient tournés le dos suite à son orientation sexuelle. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans lui.
- Tu es un crétin Gabriel.
- Oui mais un crétin mignon.
Il joua de ses sourcils et se rassit.
- Ecoute, je vais te créer ton profil d'accord. Je ne mettrais rien qui pourrait t'embarrasser, jusque les infos principales. Je t'enverrais le site et les infos, je fais ça en rentrant ! Ça marche ?
- Ai-je vraiment le choix ?
- Pas vraiment non.
Il se leva et ébouriffa les cheveux de son frère, Castiel râla et lui fila un coup de poing dans les côtes. Gabriel feignit d'avoir eu mal et s'effondra au sol en gémissant.
- Gabe, tu n'exagères pas un peu ?
- Je suis sur que tu m'as pété une côté ?
- Mais bien sur !
- En tout cas, c'est ce que je vais dire à Kali ce soir, elle est très douée en massage. Dit-il d'un air taquin.
- Je ne veux rien savoir merci beaucoup.
Il fuit la conversation en partant vers le téléphone.
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda le blond.
- Je commande des pizzas, tu veux quoi ?
- Une hawaïenne stp..
Il hocha de la tête pour lui montrer qu'il avait entendu. Une jeune femme lui répondit au bout de deux bips, il commanda une jambon et une hawaïenne et raccrocha.
En attendant les pizzas, les Novak regardèrent une émission. Une grosse demi-heure plus tard, on sonna à la porte. Castiel allait ouvrir et tendit le billet de 20 dollars, il prit ensuite les pizzas et dit au revoir avant de refermer la porte.
Il vit Gabriel revenir avec deux cocas et il s'installa à ses côtés sur le canapé. Il vit son frère changer et mettre un film qui passait sur la chaîne numéro 3. Ils trinquèrent et Gabriel prit une part de sa pizza, qu'il roula et fourra dans sa bouche.
- Gabe tu es dégoûtant ! J'espère vraiment que tu ne fais pas ça quand tu manges avec Kali.
- C'est comme ça que je l'ai séduit.
- Oui j'en suis convaincu.
Gabriel rit avant de se tourner vers la télévision. Castiel posa beaucoup de questions durant le film, il ne comprenait pas pourquoi un anneau pouvait avoir autant de pouvoir. Gabriel répondit à chacune de ses questions calmement mais il se secoua la tête plusieurs fois devant les questions tordues de son cadet.
Quand ils eurent fini de manger la spécialité italienne, Gabriel partit chercher le nouveau dessert qu'il servait maintenant dans sa boutique de pâtisserie.
Il tendit une cuillère à son frère et l'observa tandis qu'il dégustait. Il sourit lorsqu'il vit Castiel s'émerveiller en dégustant le met.
- Un gâteau au miel ! Gabriel c'est excellent !
- Merci Cassie, je suis contente de t'avoir fait plaisir, je savais que cela te plairait. Sourit-il
Castiel reprit trois parts et il fut stoppé par Gabriel quand il voulut en reprendre. Le professeur était un grand fan de miel depuis tout petit. Ils regardèrent la télévision jusque tard dans la soirée, Gabriel partit vers 23h.
Une fois son aîné partit, Castiel partit prendre une douche. Il se brossa les dents et il passa dans le salon pour prendre le livre qu'il avait délaissé.
Il lit un peu et quand ses yeux commencèrent à se fatiguer, il ferma son livre, éteignit la lumière et se coucha.
.
Castiel se réveilla le lendemain matin, il tapa sur le bouton de son réveil. Il bailla et se redressa dans son lit.
Il se dirigea vers la cuisine et poussa sur le bouton pour se faire un café. Il prit une douche, il s'habilla et il essaya de se coiffer tant que mal. Il se servit ensuite une tasse de café et prit son téléphone, il vit qu'il avait un message.
C'était un message de Gabriel :
« Salut Cassie, j'espère que tu as bien dormi ?
J'ai crée ton compte ce matin , voici le lien
Ton pseudo est Cassie401 et ton mot de passe est angel
Les autres personnes n'ont pas accès à tes données perso, on sait jamais vu que tu es prof , j'ai fait gaffe !
Bon amusement !
PS : Fais pas de bêtises ) !
Ton frère adoré »
Voilà pour ce premier chapitre !
J'espère qu'il vous a plu et surtout intrigué !
Dean va bientôt faire son apparition ! :D
A votre avis que va se passer dans les prochains chapitres ?
On se retrouve bientôt ; )
