Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Appartement" (on ne s'en doutait pas) en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling, je ne fais que relater.
Sur ce, bonne lecture !
Appartement
Ça y est.
Enfin, son premier appartement. C'était comme un souffle d'indépendance. Il ne pouvait tout de même pas squatter éternellement le manoir des Potter. Sirius eut une pensée pour son oncle Alphard. Après tout, c'était grâce à son argent que ce rêve était devenu réalité. Et ce nouveau chez-lui signifiait qu'une nouvelle phase de la vie commençait, désormait, il était un adulte, futur Auror. Fini Poudlard, et tout ce qui va avec. Mais ce n'était pas le moment d'être nostalgique, il fallait regarder droit devant et avancer.
Sur cette réflexion encourageante, il entreprit de revisiter une par une les pièces de son studio, imaginant déjà l'aménagement qu'il pourrait y faire, et surtout, les futures fêtes mémorables avec le reste des Maraudeurs. Mais le sentiment qu'il manquait quelque chose à tout ça s'installa en lui, sans qu'il arrive à mettre le doigt sur sa cause. Il chassa ces pensée d'un geste de la main et imagina que dès le lendemain, il ferait visiter aux autres son nouvel havre de paix (ou pas) de gré ou de force.
Perdu dans sa rêverie, il vit que la nuit était tombée depuis un bon moment. « Il faudrait peut-être songer à aller au lit » se dit-il. Non seulement sa première journée de formation d'Auror commence demain, mais en plus il n'avait rien à faire vu que sa cheminée n'était pas encore reliée au réseau. Il se dirigea donc vers la pièce qui lui servirait de chambre à coucher et c'est là qu'il comprit d'où venait le sentiment d'oubli.
Il avait effectivement omis les meubles vitaux tels que le lit.
« Bon bah, il reste la solution Patmol » pensa-t-il, malgré tout. Sirius se métamorphosa, se roula en boule dans un coin et sombra rapidement dans les méandres du sommeil.
Salut ! Ceci est ma première fanfiction donc n'hésitez surtout pas à dire ce que je peux améliorer, dire si on a aimé/pas aimé, etc ...
