Bonjour à tous, petite nouvelle sur ce site, je poste pour la première fois l'une de mes fanfictions, j'espère sincèrement que vous apprécierez mon histoire qui n'est pas vraiment originale au niveau de l'idée mais j'espère que cela ne vous découragera pas. Sur ce, je vous laisse. Bonne lecture.


Konoha Gakuen

Prologue :Un retour inattendu…

Le soleil était haut dans le ciel et les oiseaux chantaient un air joyeux sur la ville de Konoha. Quand soudain un bruit vint interrompre cette tranquillité, celui assourdissant des moteurs, provenant d'un avion qui atterrit sur la piste prévue à cet effet. La passerelle fut mise en place et les voyageurs purent quitter l'appareil. Une jeune fille franchit la douane et récupéra sa valise, cette jeune personne devait être âgée de vingt ans grand maximum, elle mesurait un mètre soixante-dix. Ses longs cheveux châtains flottaient au vent alors que sa frange avait été placée sur le côté gauche de son doux visage, cachant ainsi ces magnifiques yeux verts foncés. La peau légèrement hâlée brillait grâce aux rayons du soleil. La jeune fille sortit donc de l'aéroport, respira un bon coup avant de prendre la route.

- Ça fait plaisir d'être de retour à la maison ! sourit-elle.

Pendant ce temps, une jeune fille de seize ans aux cheveux roses, une couleur peu commune, soupira une énième fois. Une main douce se posa alors sur son bras pour attirer son attention, la demoiselle tourna donc ses jolis yeux vert clair vers sa voisine de table. Son beau regard tomba dans celui d'une jeune fille aux yeux nacrés, deux mèches noir bleuté encadraient son doux visage de porcelaine. La belle aux cheveux roses sourit à son amie avant de se re-concentrer sur le cours de son professeur de maths. Heureusement, la fin arriva vite puisqu'elle put entendre la sonnerie retentir. Elle rangea ses affaires, mit sa chaise sur la table et rejoignit ses amis qui l'attendaient dans le couloir.

- On va retrouver Tenten et Temari, Sakura ? demanda la petite brunette.
- Bien sûr, Hinata, répondit la rose.

Et c'est ainsi qu'elles se dirigèrent vers une salle de classe un peu plus loin, elles s'arrêtèrent devant et attendirent sur le côté de la porte de voir sortir une belle blonde aux yeux vert sapin et une jeune fille arborant fièrement deux macarons, au-dessus de sa tête. La porte s'ouvrit laissant passer quelques élèves avant qu'enfin les deux jeunes filles ne franchissent la porte.

- Pas trop dure votre dernière heure, les filles ? demanda une belle blonde.
- Non, ça pouvait aller, répliqua gentiment Hinata.

Elles se sourirent puis décidèrent de quitter le lycée. Elles franchirent le portail de l'établissement. Quand soudain une bande de quatre filles leur barra la route.

- Alors les mochetés, pas trop tristes ? demanda une rouquine.
- Pourquoi on serait triste, Karin ? rétorqua Temari.
- Une fois de plus, Sakura va pleurer toutes les larmes de son corps ! rigola une blonde aux yeux bleus.
- Je ne vais pas pleurer, quand je pense que tu étais notre amie, Ino, je suis déçue ! riposta la rose.
- Et elle a bien fait de vous laisser, sinon elle aurait fini comme vous ! dit Karin tout en rigolant.
- C'est bon, Karin, fous leur la paix !

Karin et sa bande se tournèrent vers la voix grave et rauque de l'un des plus beaux garçons du lycée : il est grand, deux grands yeux noirs qui vous feraient fondre sur place, une peau blanche et un corps de rêve. Ce dieu vivant pour Karin se nomme Sasuke Uchiha, il est suivi par ses potes, Naruto Uzumaki, un beau et grand blond, peau hâlée et grand yeux bleus, les deux garçons les plus populaires auprès de la gent féminine. Ensuite, il y a Neji, le cousin d'Hinata, yeux nacrés, longs cheveux bruns attachés par un élastique, grand et peau blanche, puis vient Shikamaru, grand et beau jeune homme aux yeux noirs, coiffé comme un ananas, il a toujours l'air endormi.

- Vous avez de la chance, les mochetés, j'en ai fini avec vous pour aujourd'hui ! finit-elle par dire avant de s'en aller.

En passant vers Sasuke, Karin se permit de le frôler en lui lançant un clin d'œil. Puis le reste de la bande à Karin suivit leur chef en laissant Hinata, Sakura, Temari et Tenten un peu écœurées par ce frôlage de bras. Mais hélas, Karin et Ino n'avaient pas tort, devant ses amies, la belle aux cheveux roses restait forte mais une fois chez elle, les larmes lui viendraient. Elle aurait tellement voulu qu'ELLE soit là, surtout qu'aujourd'hui, c'était son anniversaire mais, hélas, elle ne pourrait lui souhaiter que par téléphone. Enfin, elle se réconforta en se disant que c'était mieux que rien. Sakura et ses amies remercièrent vite fait leurs amis avant de rentrer chez elles. Les quatre amies vivaient dans le même et beau quartier, le plus riche de la ville. En effet, ils vivaient tous, c'est-à-dire Sakura, Hinata, Tenten, Temari, Sasuke, Naruto, Neji, Shikamaru, même Ino et Karin y habitaient, dans ce quartier. Les parents étaient tous amis d'enfance et travaillaient parfois en collaboration les uns avec les autres hormis les parents de Sakura. La mère a été la nourrice de tous les enfants du quartier et le père de Sakura est un employé dans la société Uchiha Corp.

Le chemin du retour se fit tranquillement, les filles se racontèrent leur journée puis elles se quittèrent pour rentrer chez elle. Sakura regardait ses amies franchir leurs portes d'entrée avant qu'elle ne se retourne. Les yeux de la rose s'écarquillèrent de surprise, elle lâcha son sac de cours et plaça sa main de sa bouche. Non, elle devait rêver, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être là. Hier, au téléphone, elle lui avait annoncé qu'elle resterait trois ans de plus. Oui, ce n'est donc pas elle. Et puis elle avait changé et elle était encore plus belle. La personne s'avança doucement vers la rose, ne voyant aucune réaction de sa part, elle avait décidé de s'approcher de la belle. Plus elle avançait et plus elle voyait le regard de Sakura s'agrandir. Elle ne put empêcher un sourire sur ses lèvres, arrivée devant la belle aux yeux verts, elle la prit dans ses bras.

- Bienvenue à la maison, Imoto-chan ! murmura doucement la personne.