Wild wild Hogwarts

Dans le village d'Hogwarts, au beau milieu du Far West. Dans la rue principale où le vent soulève des nuages de poussière, tous les habitants sont réunis pour assister au duel à mort entre Harry Porter, assistant du shérif Dumbledore, et Voldemort, hors-la-loi notoire qui avait semé la mort et la désolation partout autour de lui.

Bien sûr les deux hommes avaient chacun leurs partisans, qui eux aussi s'étaient affrontés, les uns pour piller et tuer, surtout les nouveaux arrivants qu'ils considéraient inférieurs à eux, les autres, pour se protéger.

L'un des acolytes de Voldemort ayant assassiné le shérif, Harry avait juré de venger son mentor. Cela nous menait à ce jour où la tension était si forte que pas même une herbe sèche n'osait troubler la chanson du vent. Il y avait juste les habitants massés les uns contre les autres pour assister à la scène, et les hommes de main du malfrat qui seraient bientôt pendus, car les habitants les avaient capturés, non sans mal.

Soudain, les deux hommes firent parler la poudre avec leurs colts 47 et Voldemort tomba face contre terre, alors que la balle de son adversaire avait ricoché sur l'arme de Harry sans le toucher.

En liesse, les habitants d'Hogwarts célébrèrent la victoire de leur héros, perdirent les méchants qu'ils laissèrent à manger aux chacals et aux vautours, et vécurent heureux pour toujours.