Auteur : Sakura-okasan.
Dislaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété exclusive de JK Rowling.
Titre : Le retour des Morts.
Couple : HPDM
Rating : Pour l'instant K+.
Genre : Romance, Fantasy.
Bêta : Marjo76.
Résumé : Draco, afin de se racheter de ses fautes, utilise une incantation ancienne, trouvée dans le bureau de son père, pour faire revenir plusieurs personnes, chères au coeur du Sauveur.
Le retour des Morts :
Prologue :
Au soir du 30 août 1998, soit un an après la fin de la Guerre contre le Lord Noir, Draco Malfoy, un des survivants, était sur le point de se faire racheter de ses fautes passées. Il avait retrouvé, dans la bibliothèque de son père, un sort d'ancienne Magie. Le blond avait décidé de ressusciter plusieurs personnes, mortes pendant cette fameuse Guerre. Il était prêt à donner n'importe quoi, pour y arriver. Le lendemain, Draco, qui avait lu attentivement le sortilège, se rendit à vingt-trois heures, dans l'ancien bureau de Lucius Malfoy. Le Serpentard se mit alors en pleine réalisation du sortilège « Resucitae » dont l'incantation était la suivante :
Oh Dieu des Morts,
Oh toi, Lucifer, Dieu des Enfers,
Rejoins-moi sur Terre.
Réponds à ce sort d'ancienne Magie,
Je te fais don de mon sang et de mon temps,
Apparais, je t'implore !
Quand il eut fini l'incantation, un grand tourbillon prit forme, au centre du bureau. Devant lui, une personne fit peu à peu son apparition. Une femme, pour être plus précise, très peu vêtue, avec deux cornes sur le sommet du crâne et deux grandes ailes noires fibreuses dans le dos. Si Draco n'avait pas été cent pourcent gay, il aurait trouvé cette femme bandante, mais, peu importe, reprenons... L'apparition releva la tête et s'exclama :
-Qui ose me déranger, moi, la Grande Sira, bras droit du Grand Lucifer, Roi incontesté des Enfers ?
-Oh Grande... Sira... C'est moi, Draco Malfoy, qui ait accompli le rituel d'ancienne Magie, pour vous faire apparaître.
-Toi ? Un stupide sorcier, qui m'a invoquée, moi, la Grande Sira ? Et que veux-tu, cloporte ?
-Oh Grande Sira, je souhaiterais donner ma vie, afin de ressusciter plusieurs personnes, mortes au cours de la Guerre contre le Lord Noir...
-Tu veux donner ta vie, pour ressusciter plusieurs personnes ? Mais sais-tu que ressusciter une personne n'est déjà pas facile ? Alors plusieurs, c'est quasi impossible... ou la personne perd la vie à cause du contre coup de ce sort...
-Ce que je vous demande, oh Grande Sira, est de faire revenir ces personnes, si je venais à mourir du contre coup, cela ne me dérangerai pas, si les personnes revenues restent en vie.
-Soit, tu m'a l'air déterminé... Donnes-moi les noms de ces personnes et je te dirai le prix qu'il t'en coûtera...
-Ces personnes sont au nombre de six et il va de soit, qu'elles devront être en pleine capacité de leurs mouvements et en bonne santé.
-Insolent ! Les personnes ressuscitées le seront, cela fait partie du contrat. Dictes-moi les noms, et je les inscrirai sur le contrat.
-Voici les noms : James Potter, son épouse Lily Potter née Evans, Fred Weasley , Sirius Black, Remus Lupin et Severus Rogue.
-Certes, ces personnes étaient proches du Vainqueur de la Guerre... Je vais te donner le temps, en année, qui te seront retirées. Pour Mr et Mrs Potter, cela fera un an chacun, de retirer à ton existence, pour les autres, cela fera six mois par personne, c'est-à-dire, Sirius Black, six mois Remus Lupin, six mois Fred Weasley, six mois et Severus Rogue, six mois. Cela te fera donc un total de quatre ans en moins sur ta vie. Tu vivras normalement, si tu survis au contre coup du sort. Les symptômes les plus courants sont : perte d'appétit, nausée, tremblements... ainsi que d'autres, inscrits dans le contrat, que seul toi, pourras voir. Les personnes ressuscitées apparaitront d'ici une quinzaine d'heures, à proximité du contractant, donc toi, quand tu seras à Poudlard. Il ne t'est pas autorisé de m'appeler par mon nom, s'il y a un quelconque problème, c'est moi et moi seule, qui te contacterai. Maintenant, il faut que tu signes et paraphes de ton nom, le contrat.
Draco fit comme elle lui avait dit et signa le contrat, qui venait d'apparaitre devant ses yeux. Une fois signés, Sira disparut comme si de rien n'était. Draco souffla les bougies qui lui avaient permis de faire l'incantation et alla se coucher, en se disant que les prochains jours allaient être durs, mais qu'il le méritait...
À suivre...
