Disclaimer : Je ne possède pas Naruto qui est la propriété de Masashi Kishimoto.
Pairing : Sasuke x Naruto, les personnes susceptibles d'être choqués peuvent quitter en cliquant sur la croix en haut à droite.
Raiting : Classé T, pour le moment en tout cas mais je ne pense pas que cela ira au delà.
Note : C'est une fiction que j'ai commencé il y a de cela des années et qui n'était pas tout à fait fini mais lorsque j'ai eu envie de la reprendre, je me suis rendu compte qu'elle était très mauvaise. J'ai donc tout repris depuis le début et j'ignore où cela va aller mais la version originale avait douze chapitres.
L'orthographe, la grammaire et la conjugaison on toujours été mes bêtes noires, je préférais de loin les matières scientifiques. J'espère donc ne pas avoir laissé trop de fautes et je m'excuse pour celles qui sont présentes.
Bonne lecture !
C'était un matin banal à Konoha, un matin comme tout les autres...enfin c'est ce qu'ils croyaient tous en se levant.
À 9h46, oui il ne faut pas pousser mémé dans les orties c'était un jour de congé quand même, un mignon jeune homme de 18 ans aux cheveux blond or, aux yeux d'un bleu semblable à un ciel sans nuage et à la peau miel, émergea difficilement du sommeil, s'étirant longuement pour réveiller ses muscles encore endormis. Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, il s'agit d'Uzumaki Naruto, ninja de Konoha au tempérament de feu et à l'énergie débordante.
Il se dirigea en mode zombie, l'œil vitreux et les bras devant, jusqu'à sa salle de bain pour se réveiller avec une bonne douche chaude, prenant quelques vêtements au hasard dans son armoire au passage. C'est l'avantage d'avoir des tenues identiques pour tous les jours. Après quelques ratés, notamment après avoir sauvagement fracassé des murs qui n'avaient rien demandé (d'ailleurs comment a-t-il pu s'en prendre autant dans un si petit espace ? On ne le saura jamais) et après avoir trébuché sur des objets divers et variés (faudrait penser à ranger de temps en temps), il arriva finalement à destination et commença à retirer le haut de son pyjama qui s'emmêla sur sa tête le coinçant dans une position des plus ridicule les bras croisés en l'air tentant désespérément d'arracher le tissu qui lui bouchait la vue. Survint 7 minutes de lute acharné à la suite desquelles Naruto fut déclaré vainqueur par KO le t-shirt ayant été achevé par une déchirure mortelle, paix a son âme. Passablement énervé le blondinet observa son allure dans le miroir. Les cheveux blond en bataille « Tient, depuis quand sont-ils si longs ? J'ai besoin d'une nouvelle coupe. », les grands yeux bleus, les cicatrices en forme de moustache animale, la bouche pulpeuse, le cou fin, la poitrine des plus généreuse... « Attendez...Je crois qu'il y a un problème...quelque chose cloche... »... Petit moment d'intense réflexion pour Naruto... (Le réveil est rude surtout quand on est pas très matinal...).
Il ouvrit de grand yeux puis se dirigea prestement vers le miroir.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAH ! hurla-t-il dans un crie d'intense désespoir qui fut entendu à cent kilomètres, réveillant par le fait les derniers pecnots qui ne l'étaient pas.
C'est avec affliction que notre pauvre Naruto avait découvert une magnifique blonde à la chevelure d'or descendant en cascade au creux des reins, aux yeux bleu ciel et à la protubérante poitrine à la place de son reflet habituel. En fait, il se voyait dans sa version sexy jutsu mais...sans jutsu...Panique à bord ! Houston ! Nous avons un problème ! Mais que lui arrivait-il !? « Bordel ! Je suis trop canon ! Non, non ! Ne pense pas à ça ! C'est horrible ! C'est une tragédie ! Mais qu'est-ce que je suis canon ! RAAAAAH ! C'est une mauvaise blague ! »
Pendant ce temps, Kyubi se marrait tout seul dans son coin comme si s'était la meilleur blague de l'année.
Maintenant bien réveillé et même en mode pile électrique branché sur du 120 voltes, il (ou plutôt elle...) se doucha tan bien que mal la savonnette s'obstinant à rester hors de ses mains tremblantes « Je suis sensé faire quoi avec ces machins ?...AAAAAH ! Y A PLUS RIEN ! MES BIJOUX ! » et s'habilla en vitesse, à peine séché, les cheveux encore ruisselant, le tissu collant légèrement à sa peau « Y a pas a dire, les survêtements c'est quand même bien pratique, on peut tout cacher en dessous. ». Enfilant rapidement ses sandales « Ah ! J'ai pas mangé ! Tan pi ! C'est bien trop urgent ! Je passerai chez Ichiraku plus tard. » il se précipita vers le bureau de Tsunade avec l'espoir qu'elle pourrait faire quelque chose, si ce n'était en trouvant le coupable de cette infâme plaisanterie et en lui infligeant une punition exemplaire à la hauteur de sa réputation après avoir exigé de lui rendre son apparence d'origine, au moins en remédiant à la situation à l'aide de ses jutsu médicaux.
En chemin, alors qu'il courrait les cheveux au vent, les longues mèches humides ne trouvant pas de meilleur endroit où se loger que sa bouche et ses yeux, il fonça sur un beau ténébreux de 18 ans à la chevelure corbeau, au yeux d'un noir profond et à la peau d'un blanc de perle. Et oui, il s'agit bien d'Uchiwa Sasuke, sacré Plus Sexy Glaçon de Konoha depuis le départ d'Itachi qui était le précédent détenteur du titre. Ce fut la consécration pour lui qui voulait prétendre à cet hommage dont il était très jaloux et qu'il voulait à tout prix, se le disputant avec Neji dans un combat sans merci. Ce fut finalement l'aura ténébreuse de l'Uchiwa qui fit la différence, le genre mauvais garçon était à la mode cette année là et le Hyuga, tout de blanc vêtu, faisait bien trop gentil.
Naruto fut rattrapé in extremis de sa chute par une paire de bras forts l'enveloppant d'une fragrance musqué, l'odeur enivrante de Sasuke.
- Pardon Sasuke, je suis pressé, s'excusa-t-il tout en s'écartant à contre cœur de l'étreinte et en repoussant ses cheveux derrière ses oreilles les joues rosies.
- Dobe, pourquoi es-tu aussi débraillé... enfin, plus que d'habitude ? demanda le brun avec un haussement de sourcil. Tu es trempé en plus, tu vas attraper la crève... Attends...qu'est-ce que tu fais en sexy jutsu ?
- ...Euh...je me suis réveillé comme ça ce matin...je comprend pas pourquoi, je suis sûre que c'est une blague de mauvais goût venant d'un pervers, je ne suis pas encore sûre duquel mais il va payer !
- ... « Encore une de ses frasques je pari » pensa Sasuke en affichant un visage septique.
- Mais c'est vrai ce n'est pas moi ! Ne fais pas cette tête, je sais parfaitement ce que tu penses !
- Inutile, ce genre de blague ne marche pas avec moi.
- Pourquoi je serais habillé si c'était un sexy jutsu ? pointant un doigt accusateur pour monter l'évidence de son raisonnement.
- Quel est le rapport ? Ce n'est pas comme ça que tu m'auras.
- Raaaaaah ! Crois ce que tu veux ! En attendant, je vais voir Baa-chan ! s'exclama le blond avec indignation en commençant à partir d'un pas pressé.
- ... « Jusqu'où peut-il aller pour une farce ?» se demanda le ténébreux qui finit par le suivre, intrigué.
Les passants furent accueilli par le spectacle étonnant d'un Uchiwa coursant une belle blonde. Depuis quand un Uchiwa poursuivait une femme et non le contraire ? Il faut dire que la blonde était particulièrement belle, d'ailleurs qui était-ce ?
Arrivé devant le bureau du Hokage, ne prenant pas la peine de frapper, Naruto ouvrit la porte brusquement, réveillant ainsi Tsunade qui dormait sur une pile de paperasses.
- Quoi ?! Que...Naruto ! Ne rentre pas comme ça dans mon bureau ! s'exclama-t-elle, le filé de bave toujours sur le menton et l'encre imprimé sur la joue.
- Baa-chan ! C'est une urgence ! Beurk, tu pourrais t'essuyer avant, ce n'est vraiment pas un bon endroit pour dormir. Que fait Shizune pour te laisser paresser ? D'habitude elle s'occupe de te maintenir éveillée.
- NE M'APPELLE PAS COMME ÇA GAKI ! Et je croyais que c'était une urgence alors arrête de blablater ! s'offusqua-t-elle tout en essuyant sont visage d'un revers de manche.
- Oui mais quand même, un peu de tenu, tu es Hokage.
- Je ne pense vraiment pas que tu sois la meilleur personne placé pour donner des conseils Naruto ! C'est cent ans trop tôt ! Apprends déjà à rendre tes rapports en temps et en heures !
Et c'est avec toute la maturité dont il était capable que Naruto...bouda.
Ayant repris contenance la cinquième fit plus attention à son environnement et notamment à la personne devant elle et à son accoutrement.
- ...Naruto...Que fais-tu en fille ? questionna-t-elle avec incrédulité ce qui sorti le blond de son renfrognement en lui rappelant la raison de sa présence en ces lieux.
- Ah ! J'avais presque oublié !
- Baka !
- Raaaaah ! Ça va, ça va !
- Et puis pourquoi voulais-tu me voir ?
- C'est justement ça le problème, je me suis réveillé comme ça ce matin et j'ignore pourquoi ! Fais quelque chose ! Un pervers m'a fait un truc pas net et je veux qu'il ait une punition exemplaire ! Et surtout je veux redevenir normal.
- ...Naruto, c'est encore une de tes farces n'est ce pas ? Tu es irrécupérable.
- Mais non !
Continuant leur dispute les deux blonds ne firent pas attention à la troisième personne dont la patience déjà très mince commençait à s'épuiser. Sasuke qui était discret jusque là, trouva que la technique de Naruto durait étonnamment longtemps et réfléchissait au meilleur moyen de régler la situation dans les plus bref délais et avec le moins d'efforts possible pour épargner ses oreilles et sont énergie. Les blagues les plus courtes sont les meilleures après tout et les deux blonds pouvaient être casse pied séparés mais ensemble c'était un enfer.
- Bon, c'est finit Naruto, tu vois bien que personne ne te crois.
- Mais je ne mens pas !
L'Uchiwa soudain pris d'inspiration et non sans jubilation, abattit son poing sur le crâne de notre pauvre blond pour dissiper la technique et ainsi qu'il retrouve sa forme. Seulement, survint un problème : il était effondré au sol, inconscient, mais toujours sous forme féminine...
Grand silence...
Suspense suspense ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! J'espère que ça vous a plu et surtout n'hésitez pas à laisser des reviews, toute critique constructive est bonne à prendre !
