Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite sorcière se donne tant de mal à cacher.

Chapitre 1

*Réveillez-vous chers sorciers Poudlardiens, tout vous attend, en particulier les mauvaises surprises. Et moi, j'aime par-dessus toutes les surprises bien juteuses, et les découvertes inédites. Alors rendez-vous à la Grande Salle et dans le parc pour des événements qui vous couperont le souffle…

Qu'est-ce qu'il y a au programme du petit déjeuner aujourd'hui ? Une révélation enrobée de vérité ? Attention chers sorciers, les secrets ont toujours tendance à se donner en spectacle… Et toujours au bon moment !*

Alors que le château se réveillait et que les oiseaux se mettaient à chanter, les élèves de Poudlard était soit entrain de s'habiller, entrain de parler des derniers ragots en date ou alors entrain de manger dans la grande salle. Apparemment, aucun incident notable ce matin. Des paresseux mal réveillés, et des fous furieux s'agitant en quête de la révélation tant attendue. Aujourd'hui, Gossip Girl avait annoncé une bombe qui éclaterait au petit déjeuner, et tout le monde s'affolait. Il était déjà presque huit heures, et aucune trace de la Grande Révélation. Gossip Girl aurait-elle perdu la main sur ses supers infos ?

Alors que les élèves se préparaient à partir, vraiment déçus de la tournure des événements, certains criant au scandale, un parchemin apparut devant chacun et on put y lire : *Ne soyez pas si pressés, l'heure est enfin arrivés. Regardez, le scandale est prêt à éclater…*

Ouvrant les yeux, les élèves déjà debout s'assirent et restèrent bouche bée, exorbités, hallucinés, stupéfaits… Enfin bref, tous les synonymes de scotchés. Car en effet, à l'entrée de la Grande Salle était apparu le couple le plus improbable qu'on eût pu voir…

XO XO XO XO XO XO XO

- Je savais bien que tu ne prêtais aucun intérêt à ces ragots de jeune fille échauffée, mais de là à en faire partie Hermione, c'est vraiment étonnant de ta part. On croyait toutes que tu étais encore vierge, pure et prude ! Qui aurait cru qu'en fait, tu nous cachais un secret gros comme un château ?

- Laisse-moi tranquille Lavande, trancha Hermione rouge de colère. Si je devais faire attention à tout ce que disait Gossip girl sur toi ces derniers temps, je ferais rougir Paris Hilton.

- Tu n'as aucune preuve et gossip non plus, Hermine.

Lavande s'était penchée sur Hermione, l'avait regardé dans les yeux et s'était détourné, l'air dégoûté.

- Alors, c'est vrai ou c'est juste une mascarade, Hermine ? Intervint Ron qui avait assisté à la fin de la conversation, mi-figue mi-raisin. Il avait rattrapé Hermione par de longues enjambées puissantes, en ayant lancé un sourire lubrique à Lavande.

- Et toi, t'as vraiment couché avec Parvati sur le bureau de McGonagall ou ce n'était que du vent ? cingla Hermione en s'arrêtant pour le regarder en fronçant les sourcils. Il me semble que tu es mal placé pour me dire ce que je dois faire Ron, crois-moi.

- Tu as le droit de coucher avec Draco Malfoy, tout ça parce qu'on couche avec des filles qui ne demandent que ça ? s'étrangla Dean qui les avait rejoints, comme nombre de Gryffondor, d'ailleurs. Seul Harry restait silencieux et quelque peu renfrogné.

- Je suis amoureuse de lui, et idem de son côté ! s'exclama la lionne, énervée par tant de mauvaise volonté à croire qu'un Serpentard pouvait être quelqu'un de bien.

- En fait, on croit tous que c'est le fait de baiser une Gryffondor qui l'a excité. Tu verras, il ne sera pas très longtemps amoureux...

La gifle frappa la joue de l'indienne qui l'avait bien cherché après tout, non ?

*Attention, Révélations ! Apparemment, Hermione ne serait qu'un joujou rouge et or pour le beau mâle vert et argent. Faites gaffe à vos fesses les filles, ce mâle est tellement chaud, que le rouge de Gryffondor paraîtra bien fade à côté de celui de l'enfer !*

En cours, les professeurs en avaient par-dessus la tête des parchemins qui apparaissaient à tout bout de champs. Gossip girl était l'instigatrice de cette nouvelle invention, et tous les élèves en étaient fous. Les professeurs avaient été obligés de faire comme les élèves et de s'intéresser aux papiers volants qui apportaient des catastrophes aux élèves car sinon, ils ne comprendraient plus rien aux événements qui arrivaient partout dans le château. Tout s'était accéléré entre les élèves. Echauffourées, coups bas, trahisons, mensonges, coucheries, fêtes qui se terminaient très mal, combats de baguettes ou de poings, tout était devenu incontrôlable dans le château, et c'était gossip girl qui avait déclenché tout cela. Inutile de préciser qu'ils étaient tous prêts à découvrir qui étaient cette mystérieuses ragoteuse et à la punir comme il se devait, soit un renvoi définitif et irréversible du château. Le seul professeur qui s'amusait de toutes ces frivolités était un certain directeur.

- Sérieux Hermione, arrête de faire la gueule.

- T'as qu'à te comporter comme un ami, pas comme toutes celles qui me harcèlent pour savoir si c'est vrai et si je porte des dessous affriolent pour exciter Draco !

- Tu en porte ?

- Rooon !

- Ca va, je plaisantais...

- Et ben maintenant que tu as fini de plaisanter, laisse-moi écouter le cours de Flitwick.

Faut se détendre, pensa-t-il en donnant un coup de coude à Harry.

- Eh mon pote, tu vas à la soirée de Lavande, samedi. Il paraît que y'aura que des bombasses. T'as pas envie de t'amuser un peu ?

- Je... J'ai déjà prévu quelque chose, éluda Harry en évitant le regard de Ron. Je vais aller... voir Hagrid.

Harry se trouva bien con de trouver une excuse aussi bidon mais il n'avait pas prévu de mentir à son meilleur ami aussi longtemps. Celui-ci ne fit pas mine de comprendre que Harry était mal à l'aise et insista.

- Sérieux mec, depuis des semaines tu me cache quelque chose. T'es sûr que tu veux pas me dire ce que c'est ? Ca te soulagerait sûrement, non ? Et puis on est potes, merde ! Même gossip girl n'a encore rien sur toi et si tu veux pas le dire, c'est sûrement pour que personne ne le sache. Mais je suis une tombe pour tes histoires, tu le sais bien, non ?

Sauvé par le gong, pensa Harry en rangeant ses affaires alors que la sonnerie sonnait. Au même moment, il vit une fille derrière eux écrire frénétiquement sur un parchemin rose... Quelques secondes plus tard, gossip girl annonçait qu'Harry Potter cachait un secret énorme, que personne ne connaissait, même son meilleur ami. Cela présageait d'être une véritable bombe.

XO XO XO XO XO XO

Le couple Hermione/Drago était devenu très coté dans l'enceinte du château. On ne parlait plus que de ça. Mais gossip girl n'avait pas dit son dernier mot. Quelques histoires allaient éclater lors de la soirée, c'était sûr. En tout cas, tout le monde cherchait discrètement à connaître les projets d'Harry. Car qui croirait qu'Harry avait rendez-vous avec Hagrid pour la grande soirée que tout le monde attendait avec impatience ?

- Alors Hermione, t'as prévu d'y aller avec Drago ? Tu as déjà commandé la robe que tu mettrais ?

- Parvati, tu sais bien que c'est toi qui organise les essayages, fit Hermione avec une pointe d'agacement.

- Alors j'ai un marché pour toi...

Parvati était nonchalamment assise à califourchon sur une chaise dans la classe de métamorphose, alors qu'elle se vidait des derniers élèves du vendredi. Hermione recopiait encore quelques notes qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre.

- Un marché ? demanda distraitement Hermione.

- Hum, oui... Je te propose quelque chose de vraiment pas compliqué, contre la plus belle robe et le droit d'aller à la soirée avec Malefoy.

- Le droit ? s'indigna la jeune fille en se redressant. Parce que je dois avoir l'autorisation de Parvati pour sortir avec un mec ?

- Bien évidemment... Lavande et moi, nous sommes les reines de ce château, et tu n'es qu'un petit sous-fifre juste bon à m'apporter mon café à la récréation.

- T'es une grande malade, siffla la lionne.

- Ah ? Et mon marché ? minauda Parvati. C'est que je n'ai vraiment pas envie de te foutre du yaourt sur ton bel uniforme bien propre et repassé.

- Si tu crois que ton yaourt va m'arrêter, tu te mets le doigt dans l'œil très profondément, Parvati. Mais dis toujours, ça pourra peut-être m'intéresser...

- Je vais t'expliquer, fit la jeune fille en souriant sadiquement...

*Révélation. Il paraît qu'Hermione a succombé au pouvoir des reines du château pour avoir le droit de sortir avec Drago Malefoy. Quel est le marché qui lie Parvati et Granger ? Un plan à trois ?*

- Cette fois, Gossip a frappé fort...

- Tu pense qu'Hermione serait capable de ça ?

- Moi je crois qu'Hermione derrière ses grands airs est une vrai s...

Une marque rose apparut sur la joue de celui qui prononçait ces mots.

- Je ne suis pas une salope, toi par contre tu mériterais qu'on dise la vérité sur ton compte.

Le regard suppliant du châtain lui échappa et elle écrivit avec rage sur un parchemin rose, pour la... deuxième fois de sa vie. Elle n'avait jamais contracté la gossip girlite et aujourd'hui, il était temps qu'on paye pour ce qu'on racontait sur elle.

*Ooooh... La Granger se déchaîne. Il paraît qu'Anthony de Serdaigle est homo et qu'il sortirait avec un Gryffondor. Qui donc est ce Gryffondor en question ?*

Une pluie brumeuse tombait sur le parc, mouillant le potager de Hagrid et rendant l'herbe boueuse.

- Tu crois qu'on pourrait le faire chanter ?

- Je pense que c'est une option. Mais je l'aime bien quand même, alors on devrait lui donner une chance de s'expliquer.

- Il a pas envie de s'afficher à la soirée. Mais de là à ce que sa meilleure amie le trahisse...

- Je ne crois pas qu'elle soit au courant.

Les plans pour démasquer les menteurs se préparaient, et d'autres sorciers se mettaient d'accord pour des marchés étranges. On se demande ce que va porter Parvati, si H va vraiment aller à la soirée avec D car ça officialiserait leur relation, si Potter avait vraiment un secret aussi énorme qu'on le disait, si R va encore coucher avec L sur un bureau de prof...

XO XO XO XO XO XO XO

Le samedi, toutes les filles passaient en virevoltant dans la chambre de Parvati pour choisir une robe. On essayait, prenait ou refusait, choisissait, complimentait... Toutes les robes étaient resplendissantes et rendaient les jeunes filles belles, charmantes ou magnifiques...

Une petite Ginny se cacha dans une classe vide pour écouter une conversation qu'elle jugea digne de Gossip girl. Après tout, elle méritait d'être la reine, alors que Parvati et Lavande devaient céder leur place. Elles ne valaient pas sa beauté ou son ingéniosité.

- Il ne faut pas qu'on sache avec qui je serais ce soir Antho.

- Tu dois le leur dire. On va attendre combien de temps ? Tout le monde sait que je suis gay maintenant et aucun ne sait avec qui je suis. Hermione a des doutes je crois...

- Ca m'est égal. Je fais confiance à H. Si tu n'es pas capable d'être sérieux et discret, tan t pis pour toi.

- Ca veut dire quoi Harry, que tu arrête ?

- Il me semble que c'est ce que je veux dire...

- Lâche...

Harry s'éloigna, et Anthony s'en alla, les larmes aux yeux... Ginny, suivit Harry et le rattrapa comme si de rien n'était. Si c'était Harry, elle devait lui dire qu'elle avait entendu et ne pas le répéter à Gossip. Il faisait partie de sa famille.

- Har...

- Laisse-moi Ginny s'il te plaît.

- Il faut que je te dise quelque chose.

- Plus tard.

Il claqua la porte de la salle de classe où il était entré, et elle se retrouva là, seule, comme une idiote... Quel con ! Que faire, maintenant ?

- Tu sais quelque chose, toi... J'aime cette expression.

- Je... Je sais rien, laisse-moi tranquille, Lavande !

- Tiens tiens, tu pense qu'on devrait la faire chanter ? Alors Ginny. Je te propose cette magnifique robe et le cavalier du siècle, pour... une simple petite révélation de rien du tout. Dis-nous avec qui Harry va passer la soirée !

Ginny ne craquerait pas pour une robe. Elle ne la regardait même pas.

- Tourne les yeux, Gin... Regarde cette magnifique création. Ma mère l'a faite pour Padma, mais elle est à l'infirmerie, et ne pourra malheureusement pas profiter de cette magnifique robe... Alors ?

Les yeux des deux reines brillaient de convoitise. Que valait une telle robe face à une révélation sur Harry Potter ?

- C'est hors de question, marmonna la jeune fille en s'éloignant. Ses yeux s'étaient posées quelques secondes sur la robe, et elle avait failli craquer. Elle était unique, sublime, argentée... Que faire ? Elle ne craquerait pas ! Mais la robe était si... C'est sûr qu'elle changerait au regard de tous en portant ça... Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Et elle eut une idée. Elle aurait cette robe coûte que coûte. Ses parents ne pouvaient pas lui offrir de telles créations, et elle profiterait de l'occasion pour porter cette tenue.

Les heures passaient dans l'effervescence la plus totale. Gossip girl ne pipait mot, sans doute entrain de se renseigner sur quelques potins. En attendant, Ginny s'amusait à traquer Harry, H roucoulait avec D, L et P se faisaient coiffer par des elfes spécialisés dans la coiffure, la manucure et les préparatifs d'une soirée à la hauteur.

XO XO XO XO XO XO XO XO XO XO XO

- Elle te va à ravir H. Tu pourrais peut-être nous donner ta recette pour avoir des cheveux aussi... bien coiffés ?

Le gloussement de Lavande fit virevolter Hermione qui la regarda de haut.

- Et toi, tu me donneras la recette pour être aussi conne.

Et elle quitta le dortoir en claquant la porte.

- Oh, ça va. Faut qu'elle se calme un peu.

- Vengeance..., susurra Lavande en jouant avec sa baguette. Je suis sûre qu'une humiliation publique ne lui ferait pas de mal.

- Tu es diaboliquement extraordinaire ma Lavande...