Tout d'abord, bienvenus!
Je pensais avoir déjà commencé à publier cette fiction ici, mais je m'étais trompée, je répare donc mon erreur en la mettant en ligne maintenant! J'espère qu'elle vous plaira et j'attend vos avis afin que je puisse la faire progresser au mieux. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture!
(P.S.: il y a déjà 4 chapitre d'écrit, mais je ne vous poste pas tout d'un cou, je pensais à un par semaine, comme ça sa me laisse de la marge pour continuer à m'avancer!
P.S.²: je recherche un ou une bêta qui aimerait passer un peu de temps pour me corriger ^^)
Elvira.
Qui n'ai jamais entré dans la guilde de Blue Pegasus ne peut pas s'imaginer l'ambiance qui y règne. Imaginez déjà un endroit remplie de belles personnes (sauf pour Ichyia), mettez y un tableau de quêtes, un bar, une ambiance un peu festive, trois hommes papillonnant d'une femme à l'autre, un homme travestit qui danse sur un comptoir, des serveuses en mini-jupe et un tableau réservé a un classement du plus beau mage de la guilde. Vous imaginez? Non toujours pas et si je vous disais que c'était la réplique exact de Fairy Tail sauf qu'à la place de faire un éloge de la puissance, on se consacre uniquement à la beauté et aux apparences? Alors nous y voilà...
-Hibiki!
Le jeune homme se retourna et trouva Eve essoufflé et une affiche à la main. Pour qu'il le gêne alors qu'il était en train de draguer, c'est que ca devait être important.
-Regarde... fit le jeune mage en tendant l'affiche à son coéquipier.
C'était une demande de quête. Il était vrai que ca faisait un moment qu'ils n'étaient pas partit tout les trois en mission. Il la survola, un demande de recherche, mort ou vif. Il ne fit même pas attention aux détails et passa immédiatement à la photo. Tout simplement magnifique. Il comprenait pourquoi Eve avait été si pressé de la lui montrer. Sur la photo, on pouvait un ravissante jeune femme blonde aux yeux vert. Un vrai visage de poupée. Seul problème, son regard était clairement froid et il y avait quelque goutte de sang sur sa joue droite.
-Qu'est-ce que vous regarder? Demanda Renn en rejoignant le reste de l'équipe.
-Notre prochaine mission! Décréta Hibiki et pliant soigneusement l'avis de recherche. Direction Shirotsume, on récupère les ordres et on par à la recherche d'une belle femme...
-Ca me va.
lll
Ils prirent le train sans même regarder le reste de l'avis ou il était spécifié son identité et ses crimes, autant le dire ils allaient droit à la catastrophe. Ce fut une demi-heure avant d'arriver qu'ils décidèrent d'étudier cette quête plus en profondeur.
-Elle s'appelle Atsuka Hunter, lit Eve tendit qu'Hibiki lançait déjà une recherche dans ses archives. Il y a marqué femme dangereuse responsable de plusieurs d'une vingtaine de massacre peu partout dans Fiore.
-Nous pourrions la comparer à une rose: magnifique mais pleine d'épines... Ce qui n'altère en rien sa beauté... fit Renn d'un air rêveur.
-Vingt bain de sang. Sa fait beaucoup d'épine ça non? demanda Eve en regardant Hibiki, il espérait qu'il serait un peu plus réaliste que son autre ami.
Pourtant le mage blond ne réagit pas. Il regardait son écran les yeux écarquillé, tout en continuant de lire ce qu'il avait sous les yeux.
-C'est dangereux, finit par conclure sans quitter ses textes des yeux, puis comme s'y attendait ses coéquipier, il commença à lire ce qu'il avait sous les yeux. ''les Hunters vivent en communauté et le plus souvent par deux ou un maître apprend à son élève comment utiliser sa magie, le plus souvent une magie perdu ou interdite. Ce sont des mercenaires qui acceptent les travailles magique sans faire partie d'une guilde […] Ils son maintenant des parias de la société qui à perdu toute noblesse et acceptent les travaux de mise à mort […] Le plus remarquable reste Drett Hunter qui manipulait les gens avec la parole mais qui utilisait sa magie perdue que rarement, préférant utilisé Hikari et Kuro, ses deux katanas jumeaux. […] on retenait de cette homme qui brillait dans le monde des Hunters, avant qu'ils ne soient déchus, qu'il n'avait jamais pris d'élève, voulant minimiser les risque de voir quelqu'un de mal attentionné avec une telle puissance. Pourtant un jour il ramassa une enfant qu'il éleva et à qui il apprit l'art de la traque et du combat Hunter: Atsuka Hunter […] on raconte que par la suite elle à trancher la gorge de son maître avant d'en faire de même avec tout les témoins et de mettre le feu à l'auberge ou ils résidaient afin de faire disparaître les preuves de son massacre […] Elle est l'unique responsable de la chute des Hunter […] Incapable de pitié et de compassion, c'est sans aucun regret qu'elle a tué plus d'une centaine de personne, femme, homme, vieillard, mage et non […] Elle est bien trop dangereuse pour pouvoir rester libre, c'est pour ça que le conseil la recherche activement […] On la surnomme la sorcière au sourire charmeur à cause de son apparence trompeuse''
Un silence de mort s'installa dans le compartiment réservé par les Trimens. Oui, ca faisait vraiment beaucoup d'épine pour une seule fleur!
-Je crois qu'on c'est mis dans une situation plutôt... DANGEREUSE! dit Eve en brisant le silence.
-Mais d'un certain côté, on ne peut pas laisser un tel danger en liberté, fit Renn d'un ton sérieux.
-On est parfaitement d'accord, appuya Hibiki en fermant sa magie. Sur l'avis il y a marqué mort ou vif... On pourra donc se donner à fond.
Maintenant il ne voulait plus avoir une belle femme sur leur tableau de chasse mais un démon à leur compteur de capture. Atsuka n'était plus à leurs yeux une déesse, mais le diable en personne.
lll
Ils finirent par arriver, résolus, à Shirotsume. La maire de la ville, une petite bonne femme un peu grassouillette, vient à leur rencontre et les invita à prendre le thé chez. Une fois le thé servit, elle ne passa par quatre chemins.
-Notre taux de criminalité à fortement baissé il y trois mois de cela, commença t-elle d'un air grave. Au début c'était une bénédiction, vous ne savez surement pas à quel point les agressions étaient nombreuses ici, tout le monde s'en réjouissait. Puis, un jour toute une garnison de l'armée du conseil est arrivé dans notre petite ville. Nous nous sommes demandé ce qui c'était passé, nous n'hébergeons aucune guilde dans la ville, au moment ou ils sont arrivés, aucun mage n'était hébergé dans aucune de nos auberge, rien qui ne puisse requérir une intervention du conseil de la magie. Puis le capitaine m'a expliqué. Ca garnison était surentraîné et avait prise en chasse une femme à la réputation sanglante. Je ne vous surprendrai pas en vous apprenant qu'il s'agit d'Atsuka, la sorcière au sourire charmeur, la maire semblait inquiète. Il semblerait qu'ils ai été mis sur la piste à cause de notre fort taux de criminalité qui a fortement diminué. Le capitaine m'a expliqué que dans toute les villes que visitait la Sorcière, elle agissait pareil: elle exterminait tous les assassins, voleurs, voyous, informateurs ou toutes autres personnes pouvant lui faire de l'ombre. Bien sur, au début je ne l'ai pas crut, ai toléré la présence des soldat dans la ville puisqu'il faisait marché un peu plus intensément nos enseigne commercial. La menace planait encore dans ma tête, mais je l'avait relégué au rang secondaire. Jusqu'au jour cinq personne ont été retrouvé la gorge tranchée par un net coup d'épée. Les histoire sur la Hunter me revinrent comme un coup. On racontait qu'elle tuait de façon nette et précise, d'un seul coup de katana sous la tête et laissait ses victimes se vider lentement de son sang...
Les Trimens frémirent. Ils avaient appris la même chose pourtant sa leur semblait toujours aussi horrible. Mais il était facile de se faire passer pour une ombre en copiant simplement son mode opératoire. Qu'est-ce qui pouvait bien permettre à cette vielle femme d'assurer que c'était Atsuka Hunter qui était responsable de ces meurtre?
-Je me souviens, continua t-elle, je me promenait dans les rues de ma ville et j'ai surpris une femme avec des long cheveux blonds et des yeux verts émeraudes se diriger vers une ruelle. Au début je n'avait pas relever, le lendemain, on a trouvé le cadavre d'une autre personne. Elle baignait dans son sang, la gorge tranchée. Le capitaine de la garnison m'a ensuite fait passer une photo de la Sorcière, la même que sur la demande que j'ai envoyé à votre guilde, et il se trouve que c'est exactement la même personne que j'ai croisé devant cette ruelle...
-Ca m'étonne, son mode opératoire est d'habitude de mettre à feu à sang, non? Demanda Eve, pas sur du tout de l'analyse de la maire.
-C'est ce que j'ai dit au capitaine après m'être renseigné. Mais il m'a dit que ce sont ces crimes là que l'on retient dans la légende mais qu'en se moment, elle tuait a un rythme soutenu mais rarement plus d'une personne par jour, comme si elle cherchait quelque chose...
Hibiki lança immédiatement une recherche. Pendant ce temps, Renn continua à poser des questions à la maire, notamment sur les victimes.
-Elle dit vrai, depuis un peu plus d'un an, les meurtres de notre princesse de sang sont plus nombreux, mais moins remarquable et elle voyage beaucoup plus, pas comme avant ou elle avançait de ville en ville, tuant tout le monde sur son passage, elle cible certaine personne. Le conseil à très certainement raison en disant qu'elle cherche quelque chose... finit par dire Hibiki en faisant disparaître sa magie.
Les trois mages se fixèrent sans un mot, ce fut Eve qui brisa le silence.
-Avez-vous un endroit ou nous pourrions séjourner?
lll
Les Trimens descendirent dans un hôtel plutôt bien coter ou la Maire leur paya les trois chambres sur une durée indéterminée. Ils s'y installèrent et se retrouvèrent immédiatement après dans le salon publique pour faire un point.
-Bien, on a juste une description physique et un mode opératoire, conclu Renn en s'avagissant un peu plus dans le fauteuil ou il était installé.
-On sait aussi qu'elle a un problème avec la concurrence et qu'elle a exterminé et caché les corps des bandits de la ville, compléta Eve.
-J'ai fait une recherche: Shirotsume était le théâtre d'une guerre des gangs, elle a donc dû faire un nettoyage conséquent. Dans ces rues s'affrontait le clan de voyous de Shirotsume et un clan qui vit dans les montagne qui aimerais récupérer un terrain qui assurerait plus de stabilité à son clan (note: je rappel pour ceux qui l'auraient oublié que Shirotsume -une ville non pas inventée par moi mais par Hiro Mashima- se trouve aux pieds des montagnes ou se trouvent notamment le mont Yakobe.)
-Elle a donc dû cacher les corps dans un endroit plutôt grand... Peut être dans sa planque?
L'hypothèse de Renn était plausible, surtout si on prenait en compte le fait qu'il n'y avait que la maire qui l'avait aperçu, elle devait vivre dans les montagnes ou les grottes et autres cachettes de choix ne manquaient pas. Hibiki soupira en pensant à l'entendu que représentaient les montagnes, ils leur serait impossible de tout y vérifier, ca prendrait bien trop de temps et ca laisserait à leur proie le loisir de fuir sans être inquiêté de quoi que se soit.
-On pourrait aller demander un peu plus d'information au capitaine de la garnison dont parlait la vieille femme?
-Eve à raison, Hibiki il va falloir qu'on demande deux trois petites chose à ce gars qui, semblerait-il, la pourchasse depuis un moment. Il en saura forcement plus que nous.
-Ca ne me plait pas vraiment de demander de l'aide au conseil... fit Hibiki.
Mais il savait qu'il devrait rencontrer cet homme, qu'il le veuille ou non, si il voulait avoir un chance de pouvoir mettre un terme à cette mission.
