Hello ! J'adore ce couple alors attendez-vous à beaucoup de fic écrite de ma part sur eux ^^
C'est l'histoire de relation cachée mais amélioré, avec des personnages différents.
Présentation
Yoruchi, princesse d'un pays assez puissant. Son frère adoptif, le vieux Yamamoto (mais là, il sera jeune). Byakuya, membre d'une puissant famille noble . Kisuke Urahara et Ichigo Kurosaki, les deux gardiens de la jeune femme, lui laissant peu de liberté selon les ordres de Yamamoto.
« Byakuya arrêtes ! »
Il l'embrassa pour qu'elle se taise. Elle recommença à parler lorsqu'il reprit ses douces tortures.
« Chut, sinon ton frère va nous entendre. »
Cette phrase eu pour effet de la calmer. Il l'embrassa dans le creux de son cou. La jeune fille allongée sur le lit, plaça ses mains dans le dos de son futur amant.
Lorsqu'il glissa une main sous le haut de pyjama de Yoruichi, celle devint légèrement écarlate. Il sourit lorsqu'il la vit détourner la tête.
Un frappement à la porte se fit entendre figeant les deux jeunes gens. Quelqu'un se présenta et essaya d'ouvrir la porte. Byakuya se redressa doucement mais resta sur le lit. Elle, elle n'avait pas bougé.
De l'autre côté, la personne commençait à s'impatienter. La princesse prononça quelque chose à voix basse. Byakuya se leva complètement. Il prit sa veste posait sur une chaise et ouvrit la fenêtre.
Yoruichi le suivait. Elle l'enlaça, ne voulant pas qu'il parte. Avec sa main, il releva la tête baissée de la jeune femme. Ils se regardèrent dans les yeux puis, il prit ses lèvres avec douceur.
Le vent qui s'engouffrait dans la pièce faisait voler les rideaux et les cheveux des deux amoureux. Le soleil commençait à se lever et ses rayons les éclairaient.
Byakuya s'écarta d'elle et se retourna pendant qu'elle ouvrait les yeux. Il passa par dessus le balcon.
La princesse ferma la fenêtre ainsi que les rideaux. Elle défit son lit de façon à faire croire qu'elle venait de se lever. Elle prit un air ensommeillé puis ouvrit la porte.
Un homme aux cheveux orange s'inclina légèrement. Ses yeux la regardèrent de la tête aux pieds. Elle s'effaça pour le laisser passer. Alors que le roux observait le lit, elle ouvrit les rideaux qu'elle venait de fermer.
Se tournant vers lui, qui la contemplait sérieusement, elle demanda :
« Que me veux-tu de si bon matin Ichigo ?
-Yamamoto-san souhaite vous voir princesse.
-D'accord.
-Princesse, osa-t-il dire, pourquoi étiez-vous longue à ouvrir ? Parce que l'on pourrait penser que vous avez fais sortir votre amant par la fenêtre, rajouta-t-il quand elle le fusilla du regard.
-Non, tu sais bien que je n'ai pas le droit d'avoir d'amant, expliqua-t-elle mélancolique le regard dans le vide. »
Il n'insista pas et elle sortit de la pièce étant suivit de près par Kisuké Urahara, son autre gardien puis par le roux. Quelque chose étonna le blond : la princesse souriait. D'habitude lorsqu'ils venaient la chercher le matin, elle avait un regard triste. Perdu dans ses pensées, elle murmura les mots de son amant :
« A ce soir »
J'espère que le début vous a plu. Laissez moi des reviews pour me dire ce que vous en avez pensé même si cela n'est pas positif.
Bonne journée
