Il était cerné. Les mangemorts étaient autour de lui, le menaçant de leur baguettes. D' un coup, il le vit. Lord Voldemort, sont ennemi.
« -Mon cher Harry, vous avez perdu, toi, tes amis, et ce vieux fou de Dumbledor. C' est tu Harry qu' il existe une autre prophétie? Qui parle, elle aussi de nous deux. Mais je doute que le vieux fou t' en ais parler, il a trop peur des conséquence, surtout pour lui.
-De quoi parlez-vous?
-Tu le seras bien assez tôt. Pour l' instant tu est mon prisonnier Harry, mais je vais laisser la vie sauve au derniers survivants de l' ordre du Phénix. Mais je vais y instaurer des conditions qui ne tiendrons qu' a toi, mon jeune 'ami':
-tu devras entière obéissance a moi même ainsi qu' a mes deux malheurs mangemorts, Lucius Malefoy et Severus Snape.
-tu devras m' appeler Maître
Es ce bien claire, Harry?
-Oui.
-Oui, qui?
-Oui,….maître. »
La dernière phrase que prononça a Harry lui fit l' effet de devenir un traître, mais il se dit que c' était pour le bien de ses amis. Il jeta un dernier coup d' œil à ses amis. A Ron, Hermione, Fred, George, Moly, Rémus, Tonks, Neville, ainsi qu' aux professeurs McGonnagal, Flitwitch, et bien sur à Dumbledor.
« -Ne fait pas ca Tom! Laisse le vive sa vie, il a déjà suffisamment souffert comme ça! Déclara Dumbledor d' une voix basse, trop affaibli par ses blessure.
-Ne m' appel plus jamais comme cela vieux fou! A moins bien sur que tu ne souhaite raccourcir ta vie! Tu a perdu, j' ai gagné. C' est donc moi qui fixe les conditions. Bien, que les blesser, des deux camps soient soigner et ramener chez eux,et n' oublier pas de les soumettre a un sortilège de localisation, on est jamais assez prudent. Allons y. »
Voldemort tendit une main blanchâtre, au long doigt osseux a Harry, qui la saisi avec réticence, puis fut projeter dans la détestable sensation du transplanage d' escorte .
