Aimer est plus fort qu'être aimé
Ce titre, je l'emprunte à Daniel Balavoine avec tout mon respect. Une superbe chanson qui fait bien réfléchir.
Pairing : House/Wilson
Rating : K+
Disclaimer : Rien est a moi, tout appartient à David Shore et à la FOX, sauf, comme toujours, l'histoire qui vient de moi.
Ceci est un slash. Ce qui veut dire que les homophobes sont les mal venus. Exprès pour eux, il y a une petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite, faites-vous plaisir, c'est par la que ça se passe ! Tous les autres sont les bienvenus =D
Chapitre 1
( POV HOUSE )
D'accord, c'est rien que la… Deux secondes que je recompte… Quarante-troisième fois que je l'appelle depuis ce matin et ce crétin, chiant, insupportable et injoignable Wilson n'a toujours ni décroché ni rappelé ! Il a intérêt à avoir une très, mais alors la, une très très bonne excuse à me fournir parce que je vais lui exploser la tête ! Je vais aller mettre son bureau en bordel, puis je vais appeler certains de ses contacts et me montrer très grossier envers eux, puis je vais aller chez lui et ouvrir tous les robinets pour inonder son appart, et après…
-HOUSE !
Nom de Dieu ! Il n'y a même plus moyen de planifier ses idées machiavéliques en paix, ici !
-Quoi, qu'est-ce qu'il vous faut ? Vous voulez que je vienne vous la tenir droite pour pouvoir faire pipi, c'est ça ?
Foreman me regarde d'un drôle d'air. C'est vrai que j'ai tendance à leur sortir des phrases du style mais jamais aussi agressivement. Tempi, au moins, il n'y aura pas que moi de frustré ce matin !
-Non House, j'ai seulement besoin que vous vous concentriez un minimum sur notre patient.
-Hé bien concentrez-vous sans moi ! J'ai un meilleur ami à joindre, moi !
C'est la que Cameron a décidé d'y mettre son grain de sel :
-Vous ne vous êtes pas dit qu'il avait simplement envie d'avoir la paix pour une fois ? Qu'il avait des choses plus importantes à faire que de se faire humilier à distance ou tout simplement qu'il avait envie de vous oublier pendant quelques heures ?
Je lui jette un regard meurtrier. Non mais, de quoi j'me mêle ? Est-ce que je lui demande la date de la dernière fois où elle a couché avec Chase, moi ? NON !
-Vous, Miss Mère-Theresa, je ne vous ai pas sonné, alors ayez la courtoisie de la fermer !
Je commence à me sentir légèrement, mais alors la, juste légèrement, IRRITE !
-Bon, ça va, j'me tire, démerdez-vous tout seul, et dites-vous bien que tant que Wilson reste injoignable, je le suis aussi !
-Ou allez-vous ?
-Me faire une over dose de Vicodin, peut-être qu'avec un peu de chance, Wilson aura le temps de passer à mon enterrement !
Arrivé dans l'ascenseur, je soupire… Mais pourquoi, POURQUOI ne répond-il pas ? Et je décide de le rappeler pour la quarante-quatrième fois de la matinée :
Miiip miiip miiip miiip miiip … Bonjour ! Vous êtes bien sur le répondeur du docteur James Wilson, je ne suis pas disponible pour l'instant, mais laissez-moi un message suivi de vos coordonnées après le signal sonore et je vous rappellerai dés mon retours ! Au revoir et a très bientôt !
-Bordel, Wilson, c'est la quarante-quatrième fois que j'entends ton putain de message vocal, si je dois l'entendre une quarante-cinquième fois, attends-toi à souffrir espèce de sal bâtard glaiseux ! J'en ai…
Et la je me stoppe. Alors que j'allais sortir de la cabine au RDC un brancard, quatre ambulanciers et Cuddy viennent d'y monter sans me laisser la moindre chance d'en descendre. Je jette un coup d'œil au mal en point.
…
Non. Non, tout mais pas ça. N'importe qui, mais pas lui.
-Wilson…
Cuddy me jette un regard complètement perdu. La seule personne qui compte réellement pour moi est étendu, couvert de sang, quelque part entre la vie et la mort.
-House, je crois que votre meilleur ami va avoir besoin de vous…
Je le crois aussi. Mon pauvre Wilson… Et quand je pense qu'il y a à peine une minute je l'insultais copieusement sur sa boite vocale…
« Greg, le bâtard glaiseux, ici, c'est toi ! »
Cette fois, je suis d'accord avec ma conscience. Accroche-toi James !
La suite bientôt ^^
