Hello! Un petit drabble de 400 mots (sur Word) qui m'est venu à la suite d'un prompt sur Tumblr.

Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas!

Bonne lecture (:


Un bruit de moteur de voiture se faisait légèrement entendre dans la campagne. Aucun véhicule ne dérangeait le silence paisible des champs. Aucun enfant ne venait arrêter le doux calme des jardins. Mais dans la voiture noire, il n'y avait aucun calme, aucun silence. Il y avait une musique, il y avait une chanson. Il y avait un homme. Rectification, il y avait un démon.

Son nom ? Crowley, le roi des enfers auto-proclamé, fier d'être aussi fourbe et déloyal envers ses frères de nature, quoiqu'il rechignait à les appeler 'frères', au vu de leur cerveau dépourvu de toute intelligence.

-Au moins ils ne me volent pas mon trône bien douillet, ni mes plaisirs de tortures sur ces foutus angelots..., grommela l'homme en cravate ridiculement trop rose pour son costume noir.

Crowley et les goûts vestimentaires...

-Mais j'en connais une qui fait pire ! Gris et blanc toute la journée et toute la nuit, même pour son bain dans ce sublime bassin qui sent l'odeur céleste. Oh mais arrête de penser à elle, fichu démon ! C'est pas parce que cette maudite chanson te rappelle cette satanée ange que tu dois l'aimer ! Et puis j'en ai marre de monologuer tout seul...mais qui veut bien m'écouter ? Pas Bobby, le pauvre m'en veut de le garder dans ses appartements privés en enfer...bah oui Bobby, j'en avais raz la cravate de ta tronche heureuse ! roucoula Crowley.

Sa main se posa quelques instants sur sa tête à la recherche d'un signe de maladie : de la chaleur sur son front ? Niet. Un filet de bave sur ses lèvres ? Niet. Les yeux crevés ? Niet !

Cette saloperie d'ange teintée en brune lui montait en fait trop à la tête...

-Bureaucrate à la noix, la prochaine fois que je croise ton joli minoi et tes charmantes jambes très longues, et la prochaine fois que tu me nargues avec ta poitrine et ton sourire provocateur, je ne me retiens pas et je te prends sur cette FOUTUE BAGNOLE ! Non, sur le capot de cette FOUTUE BAGNOLE ! Ca sera plus classe...ah oui, et j'enregistrerais tout, aussi ! Oh et toi la chanson, mets-la en veilleuse ! hurla-t-il, faisant exploser la radio.

Crowley se permit un autre soupir. Mince, il avait oublié le titre de la chanson...

-Et zut, je voulais la mettre sur la playlist « Sexy Nana »...m'énerve !


Tiré par les cheveux, mais j'avais trop envie de l'écrire. Vous devinerez tous qui est 'Nana' j'imagine (: Si non, c'est une brunette qui a des ailes et qui adore lobotomiser ses frères et sœurs!

A bientôt (: