Kikoo !

Me voilà de retour ! Si vous avez lu mes autres fics, je suis vraiment désolée parce qu'elles sont un peu abandonnées en ce moment... J'essaierais de les continuer un jour mais pour l'instant j'ai décidé de m'occuper surtout de celle-ci et j'espère que vous allez l'aimer !

Je l'ai mise en R parce que je ne sais pas trop ce qui va se passer par la suite, donc, par mesure de sécurité, je préfère prévoir un cran au dessus.

Enfin, elle mérite quand même le R pour langage un peu (parfois plus qu'un peu) vulgaire... Il n'y a pas de sexe ni rien pour l'instant, mais ça viendra peut-être... Enfin, ça dépend aussi de vous, si vous voulez ou pas...

Voili voila, alors ce chap, même si vous n'aimez pas les fics R, n'est pas vraiment choquant.

En tous cas, vous êtes prévenus...

Sinon, je vais vous parler un peu de la fic en elle-même. Moi, c'est la fic que je préfère écrire, elle est facile à écrire et sympa, mais bon après à vous de me dire si c'est le cas ou pas ! C'est une fic James/LIly comme il y en a tant. Elle commence en 6ème année à Poudlard. J'ai essayé de la faire la plus originale possible, mais en considérant le nombre de fic sur eux, c'est un peu dur, et je vous prie de m'excuser si vous voyez des ressemblances avec d'autres fics qui existent déjà... Ce n'est pas ma faute.

Disclaimer : Tout ce que vous reconnaissez appartient à JK Rowling


Le Jeu Du Chat Et De La Souris

Chapitre 1 : Psycho girl


Une tignasse rousse émergea du mur magique, qui reliait la gare de King's Cross moldue au quai 9 3/4, où attendait sagement le Poudlard Express, rouge écarlate. Assez grande, la jeune fille arborait une minijupe en jean, dévoilant la peau délicieusement crémeuse de ses longues jambes. A cela s'ajoutait un haut très court et très très décolleté, d'un vert profond, assorti à ses boucles d'oreilles ainsi qu'à son collier. Elle portait également de longues bottes en cuir blanc qui s'arrêtait juste en dessous du genou. Ses magnifiques yeux verts, relevés par un léger trait d'eye-liner noir, parcoururent du regard le quai, notant au passage les nombreux regards et sifflements admiratifs qu'elle suscitait. Elle esquissa un sourire satisfait et, d'un geste sûr, dégagea sa longue chevelure ondulée derrière ses épaules. Son sourire s'élargit lorsqu'elle se rendit compte que chaque garçon, qui se trouvait sur le quai ou qui pouvait la voir à travers les fenêtres entrouvertes du train, suivait le moindre de ses gestes avec une attention quasi ridicule.

Elle secoua légèrement la tête et mit une main sur son front. "Les mecs peuvent être tellement cons des fois" pensa-t-elle. Elle éclata même de rire quand elle s'aperçut q'un deuxième année semblait retenir sa respiration et restait complètement immobile, la bouche grande ouverte. D'autres, remarqua-t-elle avec un brin d'amusement, lui adressaient des sourires très entendus. Cette sixième année à Poudlard promettait d'être très... excitante. De toutes façons, rien ne pouvait être pire que ses cinq dernières années...

Soudain, elle parût se souvenir de quelque chose et détourna son regard émeraude vers le mur d'où elle était apparue. Juste quelques secondes plus tard, une grande chinoise aux très longs cheveux noirs en sortit et déboula telle une furie sur le quai. Un instant désorientée, comme si elle ne savait plus où elle était, ses yeux bridés semblèrent chercher quelqu'un avec ferveur, à travers la foule d'élèves qui lui bouchait la vue. Heureusement pour elle, la tête auburn de sa meilleure amie était plutôt facile à repérer. Elle marcha fermement jusqu'à elle, les mains sur les hanches et ses yeux bleus lançant des éclairs. On lui céda facilement le passage. Il faut dire qu'elle ne passait pas inaperçue et que la population masculine en profitait pour regarder... ses fesses, moulées par un pantalon blanc stretch. Complètement différente mais tout aussi belle et sexy que son amie, sa silhouette élancée donnait à chacun de ses mouvement une fluidité presque divine. Si la rousse était le feu, passionnée et indomptable, elle était l'eau, calme et imprévisible. Mais pour l'instant, c'était surtout son sale caractère qui dominait.

« LILY EVANS ! » hurla-t-elle, faisant se retourner les quelques personnes qui ne l'avaient pas encore vue et s'attirant encore des regards appréciatifs.

La rousse, qui ne l'avait pas quitté des yeux et qui avait aussi remarqué l'intérêt que tous les mâles présents portait à la chinoise, eut un petit sourire et demanda nonchalamment :

« Que se passe-t-il Layla ? »

« Ce qu'il se passe, tu oses me demander ce qu'il se passe ? Il se passe que tu es partie devant moi, sans même me dire comment on faisait pour passer ce fichu mur et atterrir sur ce putain de quai ! Je me suis fait engueulée par un contrôleur moldu qui me demandait ce que je foutais en plein milieu du passage, une vieille m'a fait tombé par terre avec un chariot de merde et c'est un petit de huit ans qui m'a indiqué comment arriver ici ! Huit ans, Lily ! Je crois que je ne me suis jamais senti aussi conne de toute ma vie ! »

« C'est bon, c'est bon, calme-toi ! J'ai entendu, je suis désolée. Je pensais juste que tu te débrouillerais pour trouver le moyen toute seule. Je me suis trompée, c'est tout. Vraiment désolée. »

« Ok, t'as gagné, je me suis encore laissé emportée, mais je t'assure que le coup du gamin, ça m'a achevé ! »

« Je comprends. Mais bon, ce qui compte c'est que tu sois arrivée ici saine et sauve ! »

« Saine et sauve ? Pas complètement, cette vieille m'a bousillé mon haut ! »

Elle désigna du doigt une tâche beige sur son débardeur turquoise.

« T'es une sorcière oui ou non ! »

Lily sortit sa baguette magique, la pointa sur la tâche et dit "Reparo". Aussitôt, la tâche se dissolvait et ne laissait aucune trace. Layla regarda un instant son haut, étonnée, puis leva les yeux vers Lily en s'exclamant.

« Le Reparo ? Ca marche aussi pour les tâches ? »

« Ben, comme tu viens de le voir, OUI ! »

« On en apprend tous les jours... »

« Cool, tu te coucheras moins conne ce soir ! A ce rythme-là, tu seras peut-être intelligente dans quelques milliers d'années ! »

« Excuse-moi » siffla-t-elle « mais question intelligence, je n'ai rien à t'envier ! Et c'est pas parce que t'as été une petite intello ces cinq dernières années que ça signifie que t'as une avance sur moi ! »

Un instant, Lily parût choquée mais finalement, elle se mit à rire. Son amie la rejoignit et elles étaient maintenant pliés en deux, dans un fou rire qu'elles seules pouvaient comprendre. Au bout de deux minutes, deux garçons se rapprochèrent d'elle, sourire aux lèvres. L'un était blond et l'autre roux, tous deux grands et bien bâtis, ils devaient avoir entre 16 et 17 ans. Le blond, les mains dans les poches, aborda les deux jeunes

« Salut les filles ! On peut savoir ce qu'il y a de si drôle ? »

D'abord, la chinoise et la rousse ne parurent pas se rendre compte de leur présence et elle continuèrent à pouffer, puis Layla finit par les remarquer et son "détecteur de beaux mecs" se déclencha. Reprenant contenance, elle se redressa et un sourire aguicheur se dessina sur ses lèvres.

« Rien de spécial, on repensait juste au monstre auquel Lily ressemblait encore l'année dernière... C'était tellement drôle ! »

Le roux s'avança alors et demanda :

Lily ? Lily Evans ?"

« Pour vous servir, répondit la concernée avec un salut militaire. »

« C'est pas possible ! Rien que l'année dernière, tu étais... enfin... pas aussi... sexy ! » bafouilla-t-il.

Une lueur de compréhension frappa soudain son ami blond.

« Tu veux dire que cette bombe sexuelle ici présente est miss Lily-la-préfète-de-Gryffondor ! C'est pas possible ! Elles n'ont... absolument rien en commun ! »

« Tu veux dire, à part les cheveux roux et les yeux verts ? » sourit Lily en passant une main dans ses cheveux.

« Euh, c'est-à-dire... » continua-t-il « que tu les portais tout le temps attaché en chignon et que tu avais des énormes lunettes... Et c'est pas comme si j'avais vraiment cherché à te regarder de plus près... Désolé... »

« Eh ! Je vais pas t'en vouloir parce que tu ne me considérais pas comme "jolie", à l'époque où je donnais l'impression d'être une extra-terrestre... »

« Oh, c'est pas vraiment pour ça, t'étais plutôt mignonne... mais... disons que tu étais la "propriété privée de James Potter"... »

En même temps, Layla et Lily ouvrirent grand la bouche, une expression de très mauvais augure collée sur leur visage. C'était un mélange de colère et d'indignation. Avant que Lily puisse parler, la chinoise lui coupa la parole.

« Ce fils de pute ! T'avais raison Lily, il est temps qu'on remette à sa place son cul pourri ! J'arrive pas à croire qu'il ait pu croire un seul instant que tu lui appartenais ! Juste parce que tu as refusé de sortir avec lui... »

« Tu m'ôtes les mots de la bouche, ma chère Layla, mais ne t'inquiète pas, il le paiera très très cher... Foi de Lily Evans ! »

« Tu as refusé de sortir avec Potter ? » demanda le roux, avec un visage mêlé d'étonnement et d'admiration.

« Oui, et alors ? C'est pas comme si c'était le roi de Poudlard ou quoi ! Je vois pas pourquoi toutes les filles auxquelles il demande de sortir avec lui devraient accepter juste parce qu'il est capitaine de Quidditch et que son ego dépasse largement la taille de sa tête ! »

« Non non, ça m'étonne juste. Tu es la seul fille que je connaisse à avoir refusé, c'est tout. Remarque, je comprends mieux pourquoi il était obsédé par toi l'année dernière, il voulait prouver qu'aucune fille ne pouvait lui résister... »

« Et bien elle lui a résisté et elle continuera à le faire » intervînt Layla « n'est ce pas Lily ? »

« Bien sûr ! Pas question de sortir avec ce crétin arrogant ! »

"Même s'il est ultra mignon" ajouta-t-elle dans sa tête. Mais pas question d'avouer ça à voix haute !

« Au fait, enchaîna le blond, on ne s'est pas présenté. Je suis Jack Harris et voici Matt Weasley. »

Lily se tourna vers Matt.

« Tu ne serais pas le... »

« Préfet de Poufsouffle ? Oui. »

« Et le... »

« Frère d'Arthur Weasley ? Oui aussi. »

« Qui est Arthur Weasley ? » demanda Layla, perdue.

« C'est un des anciens Préfets en chef de Poudlard, le meilleur depuis au moins vingt ans » répondit Lily.

« Ah d'accord... »

« Au fait, Mademoiselle, à qui avons-nous l'honneur ? » reprit Jack en s'emparant de la main de Layla et en y déposant un léger baiser. « Il ne me semble pas vous connaître, je suis sûr que je me serais souvenu de vous, si j'avais eu le plus grand plaisir de vous rencontrer avant aujourd'hui. »

« J'adore les hommes galants » rigola-t-elle tandis que Jack ne lâchait toujours pas sa main. « Je me nomme Layla Yang, mon cher. »

« Yang ? Tu es chinoise ? » s'étonna-t-il en la regardant plus intensément.

« Désolée que ça ne se voie pas tant que ça. J'ai juste les yeux bridés, les cheveux noirs... »

« Et les yeux bleus ! »

« Eh oui, encore une bizarrerie de la nature ! Mais pas si bizarre que ça vu que mon père était métis chinois et français, j'ai juste hérité de ses yeux. Le reste, je suis tout le portrait de ma mère. »

Pendant une seconde, son expression sembla se fermer et elle jeta un rapide coup d'oeil à Lily, mais aussitôt elle réafficha son beau sourire et ajouta :

« Je suis une élève transférée. »

« Donc, tu étais dans une école en Chine ? C'est génial ! »

« Ting Pao » murmura Matt, tout en regardant ses pieds.

« Tu connais ? » lui demanda Lily, visiblement étonnée.

« J'ai un correspondant qui va dans cette école, il m'a écrit que c'était une des plus anciennes écoles de magie. Elle se trouve au sommet d'une montagne enchantée, je crois. Il me semble qu'il a dit qu'elle pratiquait les invocations d'esprit et la magie ancienne. Il a aussi précisé qu'un dragon mythique se cachait dans les souterrains du château. En bref, je crois qu'il m'a raconté des bobards, parce que ça me paraît tout à fait impossible. »

« En magie, rien est impossible » fit la brune avec un sourire mystérieux.

Tandis que Matt eut une moue sceptique, Layla et Lily s'échangèrent un rapide sourire.

« Ouah ! » s'exclama Jack, avec un visage enfantin. « C'est tellement excitant ! J'aimerais bien aller en Chine, c'est un pays qui m'a toujours fasciné ! »

« La Chine ou les Chinoises ? » plaisanta Layla.

« Les deux, mon coeur, les deux... »

« Bon, on va devoir vous laisser » intervînt Matt, avec un air déçu. « Le train va bientôt partir et on doit rejoindre nos amis. »

« Ok » acquiesça la rousse. « A plus Jack. Matt, on se voit tout à l'heure dans le compartiment des préfets. »

« Pas de problème. »

« Salut les gars » dit Layla.

« Salut » répondirent-ils en choeur.

Alors qu'ils pénétraient dans le Poudlard Express, tout en leur jetant un dernier regard, les filles se regardèrent, la même expression sur le visage : celle qu'affiche un prédateur avant de capturer sa proie.

« Je prends le roux » commença Lily.

« Et moi le blond ! »

« Deal ? »

« Deal ! »

« Un quart d'heure qu'on est ici et on a déjà deux mecs sous la main ! Cool... »

« Deux ? Lily, ils sont tous à nous ! Tu les as bien vu, ils ne regardaient que nous ! Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas encore vu ton James et sa bande de crétins, ainsi que tes copines... »

« Mes amies sont souvent en avance, pour diverses raisons, et Potter arrive toujours une heure avant que le train ne parte, pour préparer ses futures blagues débiles, avec ses copains débiles, la plus part du temps. »

« Comment tu le sais ? »

Lily sortit un badge de préfète, rouge et or, et le montra du doigt.

« Pourquoi crois-tu que je suis préfète ? »

« Parce que tu restais enfermée dans tes bouquins vingt-quatre heures sur vingt-quatre, voilà pourquoi ! Pour de vrai, tu as fait comment pour savoir ce qu'ils font, tu les espionnais ? »

« Miss Yang ! Me croyez-vous capable d'une telle mesquinerie ? »

« Bien sûr que oui ! Alors, raconte ! »

« Et bien, j'ai certains contacts... »

« Mais encore ? »

« Chut ! Pas si fort, on pourrait nous entendre... »

Elle prit un air conspirateur et se pencha vers Layla, tout en chuchotant :

« Je veux bien te le dire, mais après je devrais t'éliminer... »

Elle se redressa brusquement et se précipita vers la porte du train. Puis elle se retourna et tira la langue, avant de se réfugier à l'intérieur, laissant Layla plantée au milieu du quai.

« Salope » grogna celle-ci entre ses dents.

Prenant exemple sur son amie, elle s'engagea elle aussi dans le train, laissant derrière elle de nombreux garçons, encore trop étonnés par la beauté des deux filles pour esquisser un mouvement, plantés au milieu du quai.


Le train avait déjà entamé sa marche quand Layla et Lily parcouraient le couloir à la recherche des amies de la rousse. Elles n'arrêtaient pas d'attirer tous les regards et ce n'était pas pour leur déplaire. Balançant les hanches, un sourire scotché aux lèvres, les deux filles savaient manifestement s'y prendre en terme de garçons. Mais si elles leur plaisaient beaucoup, c'était plutôt le contraire pour la gente féminine qui voyaient manifestement en elles deux nouvelles rivales. Les filles leur jetaient des regards jaloux remplis de colère, lorsque leur petit ami ou leur proie potentielle, se retournait pour admirer les cheveux roux de Lily ou les yeux bleus de Layla, même si leurs yeux dérivaient souvent un peu plus bas... Plusieurs filles n'hésitèrent pas à leur mettre une gifle...

Mais les meilleures amies n'avaient pas vraiment ça en tête pour l'instant, elles venaient de rencontrer un groupe de trois garçons, qui bavardaient tranquillement au milieu du couloir, se tenant dos à elles. L'un était petit et blond, assez enveloppé. L'autre avait les cheveux châtain clair, il dépassait d'une tête les deux autres et sa carrure était de loin la plus imposante. Le dernier passa une main dans ses cheveux bruns tout en éclatant d'un rire joyeux, il était plutôt grand et presque aussi musclé que le deuxième. Les deux filles stoppèrent net leur marche et se regardèrent. Lily articula silencieusement "Maraudeurs...", auquel la chinoise répondit, toujours sans dire un mot, "James ?", faisant bien comprendre sa question par une grimace dégoûtée. La rousse secoua la tête.

"Non, James n'est pas là." pensa-t-elle. "Dommage, j'ai tellement hâte de lui montrer ce que je suis devenu...grâce à lui, en quelque sorte..."

Soudain, la voix du châtain les sortit de leur torpeur.

« On peux vous aider les filles ? »

Il se retourna, ainsi que le brun et le blond, avec un sourire bienveillant. Lorsqu'ils les aperçurent, tous ouvrirent grand leur yeux, incapable de cacher l'effet que faisaient ces deux filles sur eux. Celui qui avait parlé gardait un air calme mais une lueur d'étonnement brillait dans son regard, tandis que le brun souriait largement et que le petit rougissait à vue d'oeil.

Quant à Layla, elle parvenait aisément à mettre un nom sur le visage de ceux qui se trouvaient en face d'elle, Lily lui avait tellement parlé d'eux qu'elle aurait même pu les reconnaître dans la rue. Ce qu'elle n'avait pas dit, c'est qu'ils étaient aussi hot ! Celui qui attira d'abord son regard fut le brun, qu'elle supposait être Sirius Black. Il avait des yeux noirs complètement incroyables, si profonds et obscurs qu'elle avait l'impression d'être aspirée dans un trou noir, quoique ce ne fût pas une sensation désagréable. Ses traits étaient fins et réguliers, un peu typé indien, le tout accentué par des cheveux qui s'arrêtaient au-dessous de sa nuque, mais si bien dégradé qu'ils paraissait à moitié courts. Il avait une peau mâte et un sourire éclatant, avec cette étincelle de joie dans ses yeux qui rappelait sans aucun doute celle d'un enfant C'était sûrement un des plus beaux garçons qu'elle eut jamais rencontré, et Dieu sait qu'elle en avait vu beaucoup !

Elle regarda ensuite le plus grand, aux beaux cheveux châtain clair. Elle remarqua alors ses magnifiques yeux gris bleu, ils ressemblaient à l'immensité du ciel, mais sans la joie. D'une façon ou d'une autre, Remus Lupin avait été marqué. Layla le lisait dans ses yeux, elle pouvait voir au fond de son âme et elle devinait qu'il cachait un lourd secret, ainsi qu'une détresse incroyable. Il avait beau paraître sûr de lui et calme, la chinoise était sûre qu'il avait vraiment besoin d'être sauvé. La brune essaya quand même de le regarder sans ressentir sa tristesse, parce qu'elle allait finir par se mettre à pleurer si cela continuait, et ce n'était définitivement pas une chose à faire, surtout devant le beau Sirius. Comme si elle pouvait mettre son don d'empathie en veilleuse !

Elle eut un serrement au coeur tandis que Remus et Lily parlaient joyeusement. Apparemment, le châtain avait sérieusement flashé sur Lily, mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'empêchait... Potter ! Elle en était sûre. Après tout ce qu'elle avait entendu sur lui, Layla avait de plus en plus envie de le tuer. Il était littéralement en train de pourrir la vie de Lily.

Soudain, elle remarqua le troisième. Elle sût tout de suite que quelque chose clochait avec lui, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Peter Pettigrew, car c'était assurément lui, n'avait absolument rien à voir avec les deux autre Maraudeurs. Il était petit, assez gros et bien trop timide. Il paraissait garder en permanence cet air d'admiration absolue pour ceux qui l'entouraient. Cependant, ce que Layla voyait vraiment, sous la couche de gentillesse et de naïveté, c'était la jalousie. Elle devinait déjà que ça ne présageait rien de bon, surtout de la manière dont il regardait Lily, il avait clairement "envie d'elle". La chinoise crût un moment qu'elle allait vomir en s'imaginant le blond aux yeux bleus et sa Lily ensemble. Non, définitivement ! L'homme qu'il fallait à la rousse était quelqu'un comme Remus, doux et gentil, ou alors comme Matt.

En tout cas, pas Sirius, se dit-elle en reportant son attention sur le brun, qui n'avait pas cesser de l'observer avec délice depuis qu'elle avait commencé son inspection "mentale". Ses yeux étaient teintés de malice et de plaisir, comme s'il avait trouvé un nouveau jouet. Malgré la beauté indéniable de Black, Layla haïssait qu'on la prenne pour un objet.

« Le spectacle te plaît ? » cracha-t-elle, une lueur dangereuse dans le regard.

Le sourire du beau brun s'élargit, il semblait encore plus content qu'elle lui parle aussi crûment. La colère de Layla vacilla quelques instants.

« Assez, je dois dire... » répondit-il. « Quoique j'ai déjà vu mieux... »

Ses yeux pétillèrent. La chinoise voulait rétorquer ou au moins lui mettre une gifle mais Lily, qui avait apparemment fini de parler avec Remus, la prit par le bras et dit :

« Désolée, on va vous laisser, on doit aller retrouver les filles. »

« On se rejoint plus tard ? » demanda Rémus, un brin d'espoir dans la voix.

« Ok, tant qu'il n'y a pas Potter avec vous. »

« Lily... »

« Bon, il peut aussi venir tant qu'il ne m'adresse pas la parole ! »

« Merci Lily. »

« Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi, mon ptit Rém ! »

« Oui oui, je sais que tu m'aimes. »

Tout en disant cela, il ébouriffa gentiment la crinière rousse de Lily, les yeux pleins de tendresse. Layla remarqua alors que les sentiments de Rémus envers Lily étaient plus fraternels qu'amoureux, quoique qu'il avait quand même quelques pensées pas très catholiques envers la rousse. D'un autre côté, qui ne désirerait pas avoir une fille aussi sexy que Lily ?

Ils se saluèrent et les deux filles s'éloignèrent, Layla lançant tout de même un regard de haine à Sirius qui matait, sans aucun gêne, son cul. Que les autres mecs la regardent, elle s'en foutait, parce que c'était exactement ce qu'elle voulait. Mais "lui" ! Rien que de savoir qu'il la regardait comme un objet sexuel la mettait hors d'elle. Mais peut-être était-ce simplement parce qu'elle avait toujours le dessus sur les hommes et que, pour la première fois, elle n'avait pas le contrôle...

Soudain, la rousse et la chinoise butèrent sur une grande fille châtain, qui avait déboulé d'un des compartiments. La nouvelle venue jura très fort et, quand elle se releva, elle ne prit pas la peine de s'excuser ni de daigner regarder qui elle avait bousculé. Layla s'apprêtait à pester aussi, mais elle aperçût le sourire de Lily et choisit de se taire. D'ailleurs, quand celle-ci se décida à prendre la parole, une note d'amusement perçait dans sa voix.

« C'est comme ça qu'on dit bonjour à sa meilleure amie, Bella ? »

Abasourdie, la dénommée Bella releva la tête vers elles et un grand sourire fendit ses lèvres quand elle reconnût son interlocutrice. Elle avait l'air très contente de revoir Lily et elles se serrèrent l'une l'autre dans leurs bras. Puis soudain, la nouvelle venue rompit le contact et s'exclama :

« Ma Lily ! Ma Lily chérie ! Que t'est-il arrivé ? Tu as perdu la mémoire où quelque chose comme ça ? Comment se fait-il que tu sois aussi fa-bu-leu-se ! J'ai décidément raté un épisode ! Oh, et tu dois être Layla Yang, non ? Je suis Arabella Figg, bien que tu dois sûrement avoir déjà entendu parler de moi. Bienvenue parmi nous ! »

Et sans autres formes de cérémonie, elle prie également la chinoise dans ses bras.

« En fait, c'est un peu compliqué... » expliqua Lily. « A la base, c'est à cause d'une chose débile que Potter a dite... »

Tandis que Lily racontait l'histoire, Layla en profita pour observer un peu mieux Arabella Figg. Elle avait de jolis yeux noisettes, avec quelques paillettes dorées et vertes, et de magnifiques cheveux châtains foncé, qu'elle portait détachés et qui lui arrivaient au-dessous des épaules. Sa peau était assez bronzée et ses pommettes relevées, lui donnant un air hispanique très prononcé. Arabella avait un jean plutôt sexy avec une grosse ceinture en cuivre, laissant pendre des ficelles turquoises, à peine serrée autour de sa taille. Elle portait aussi un dos nu kaki, qui laissait voir son ventre et qui arborait fièrement un piercing au nombril : un diamant bleu. A chacune de ses oreilles étaient accrochés trois anneaux en argent, ainsi qu'un piercing au cartilage.

Layla sut tout de suite qu'elle allait aimer Bella. Rien qu'à la façon dont elle l'avait serrée tout à l'heure et à la manière dont la colère montait en elle, au fur et à mesure du récit de Lily, cette fille avait la totale approbation de la chinoise. Et puis, elle avait cette manière de vous regarder, de vous parler, si franche et enthousiaste... Ca vous redonnait le moral en une seule seconde. C'était comme si Bella était la vie elle-même, comme si elle avait compris longtemps que la joie n'était pas éternelle et qu'il fallait profiter de chaque merveilleux instants qu'elle pouvait offrir. Mais la jeune fille brune avait cependant compris que cela n'avait pas que des atouts. Parce qu'elle ne connaissait pas la peine, parce qu'elle n'avait jamais dû endurer la souffrance, le jour où elle connaîtra un malheur sera d'autant plus dur.

« Alors comme ça, tu viens de Ting Pao en Chine ? » lui demanda soudain Bella, une fois que Lily eut fini de parler, et qu'elle laissa échapper quelques jurons bien mérités concernant un certain jeune homme brun.

« Et ouais... » répondit Layla.

« C'est géant ! Et dire que Lily est venu te rendre visite là-bas ! La chance ! En plus, elle n'a rien voulu me dire, cette salope ! »

« Eh ! » intervint la rousse.

« Désolée ma puce mais c'est la vérité ! »

« En fait, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas te raconter, c'est juste qu'elle est sous un "pacte de silence" » expliqua la chinoise. « Il lui est impossible d'en parler avec quelqu'un d'autre que moi. Regarde ce symbole, c'est le signe du pacte. »

Layla prit le poignet de Lily et désigna le tatouage qui se trouvait sur celui-ci. Il entourait entièrement son poignet, comme un bracelet, et se constituait d'une longue phrase en chinois. Les idéogrammes ( N.D.A : lettres chinoises, enfin en tous cas japonaises mais je crois que c'est à peu près pareil pour le chinois, alors excusez-moi si j'ai fait une faute... ' ) semblaient être peints directement sur la peau, dans une encre noire.

Bella examina un long moment le tatouage et finit par demander :

« C'est beau... Qu'est-ce que ça veut dire ? »

« Ca signifie " J'appartiens à Layla Lang et jure d'être son esclave pour toujours" » dit la chinoise.

« Layla ! » s'écria Lily d'une voix menaçante.

« Oui oui, désolée... En fait, c'est un peu compliqué à traduire en anglais, mais je pense que la traduction serait du genre " Tu me parles, je t'écoute. On me parle, je ne dis rien" »

« Impressionnant... » souffla Bella.

Elle regarda encore le "bracelet" ainsi que les inscriptions en chinois. Puis soudain, son attention fût attirée par la main de Layla.

« Mais attend ! » s'exclama-t-elle. « Toi aussi, tu en as un ! »

« Oui » répondit la chinoise, en souriant mystérieusement. « Parce que, ce que Lily et moi gardons secret, n'a pas forcément de rapport qu'avec Ting Pao... Il y a d'autres choses que nous avons choisi de ne pas révéler, et elles sont inscrites dans nos pactes de silence. Si tu veux tout savoir, ce n'est pas la direction de Ting Pao qui a demandé à Lily de faire ce "pacte du silence". Nous avons découvert toutes seules comment l'utiliser, dans un des livres de la bibliothèque du temple, et on a décidé de le faire sur toutes les deux, pour être sûres qu'on ne découvre pas ce que nous cachons. »

A ces propos, le visage souriant de Bella laissa la place à un air très sérieux et des yeux perçants. Sa voix était presque un murmure lorsqu'elle parla, mais chaque parole furent comprises distinctement par les deux autres filles. Cela voulait clairement dire " Et que cachez-vous...? ".

En voyant le visage de son amie, Lily prit tout de suite la parole.

« Je suis vraiment désolée Bella ! Tu sais que je voudrais te le dire, mais pour l'instant, nous sommes sous silence. Cependant, je te promets de te révéler tous nos secrets quand ce satané pacte prendra fin ! »

« Et quand prendra-t-il fin ? » demanda Arabella.

« Ca, nous l'ignorons. Le livre où nous avons trouvé cette incantation était assez obscur là-dessus. Apparemment, ça s'effacera "quand le temps sera venu". Tu vois, impossible de te dire la date exacte. Mais, ne t'inquiète pas, il y a certains de nos secrets qui peuvent être révélés sans avoir à le dire... »

« Ce qui veut dire ? »

« Secret ! Tu verras bien... »

« Cachottière ! »

« Curieuse ! »

« Menteuse ! »

« Je ne mens pas, je ne dis pas la vérité. »

« Oh toi et tes grandes phrases ! Tu m'énerves à jouer l'intelligente. »

« Mais je ne joues pas Bella. Je SUIS intelligente. »

« Prétentieuse ! »

« Jalouse ! »

« Je vois que vous vous aimez toujours autant » intervient une voix féminine, claire et enjouée.

Aussitôt, les deux filles se retournèrent vers la voix, suivies de Layla.

Lorsqu'elle reconnut Jessica Winter, celle qui avait parlé, et Tiffany Johnson, une autre de ses amis, Lily fit un grand sourire et les prit, chacune à leur tour, dans ses bras.

Jessica Winter était une fille assez grande, avec de courts cheveux blonds et des yeux marron clair. Elle avait l'air très sportive et elle portait une tenue décontractée : un jean large, des baskets, et un débardeur jaune plutôt ample. Tiffany, quant à elle, paraissait bien plus réservée. Ses beaux yeux bleus, couleur de l'océan, ainsi que ses longs cheveux blonds, coiffés en tresse, soulignaient ses traits angéliques. La jeune fille était bien plus petite que ses amies et affichait une simple robe bleu clair, accompagnée de sandales blanches. Elle était la pureté même.

Ce fut Jessica qui parla la première.

« Bah, ça alors ! Qu'est devenu la miss Préfète des cinq dernières années ? Même si je n'aime pas trop les styles trop "habillés", je doit avouer que t'es super impressionnante ! A tomber par terre, je dirais même... J'en connais plus d'un qui vont ramper à tes pieds... »

Puis soudain, elle se tourna vers Layla.

« Mais, au fait, où ai-je la tête, j'ai complètement oublié de me présenter ! Layla Lang, n'est-ce pas ? Moi c'est Jessica Winter. »

« Et moi Tiffany Johnson » ajouta la blonde avec un sourire timide.

« Salut ! Ravie de vous connaître enfin, Lily m'a beaucoup parlé de vous ! »

« Et réciproquement ! Combien de fois Lily s'est extasiée de son voyage en Chine ! Sans jamais nous dire pourquoi d'ailleurs... »

Jessica lança un regard lourd de sous-entendus à la rousse, qui répondit par un sourire désolé.

« Enfin, j'espère que tu vas te plaire dans l'école de fous qu'est Poudlard ! C'est un peu bizarre... »

« Ne t'inquiète pas Jessica, Layla est aussi folle, donc ça ne posera pas trop de problèmes » intervint Lily.

« Sois plus discrète Lils, quand tu essayes de me critiquer... J'ai tout entendu. »

« Mais 'était fait pour, ma chérie ! »

« Vous avez l'air de bien vous entendre toutes les deux » commenta la timide Tiffany.

« Quoi, elle et moi ? Pff, je la déteste oui ! » rétorqua la chinoise.

« Pareil ! » dit Lily.

Sur ces échanges de compliments, le groupe des cinq filles décidèrent de rentrer dans le compartiment où se trouvaient Jessica, Tiffany et Bella.


Elles n'en finissaient plus de parler. Les trois filles voulaient tout savoir de l'endroit où avait étudié la chinoise mais elles furent vite découragées, comme elles ne purent apprendre rien d'intéressant. Ensuite, on parla de Lily et de son revirement, et la rousse dut encore une fois expliquer la raison pour laquelle elle avait tellement changé. Puis, chacune raconta ce qu'elles avaient fait pour les vacances et celles de Lily et de Layla, qui les avaient passées ensemble, furent de loin les plus intéressantes.

A force de parler, le temps passa très vite et Lily se rappela alors son devoir de préfète. Elle devait se rendre sur le champ dans le compartiment des préfets, parce qu'elle était déjà vraiment en retard.

A grands pas, elle se dirigea donc vers l'avant du train, où se déroulait la réunion. Comme on était en plein milieu du voyage, elle ne rencontra presque personne et arriva très vite devant la porte du compartiment. Prenant une grande inspiration, elle afficha un sourire et pénétra dans la pièce. Toutes les têtes des préfets, en pleine discussion l'instant d'avant, se tournèrent vers elle en un seul mouvement. Le silence était insoutenable et les regards lourds. Il y avait la jalousie, la stupéfaction, l'admiration et plein d'autres sentiments contradictoires. Pour détendre un peu l'atmosphère, Lily se décida à parler.

« Salut tout le monde ! Je suis désolée, je suis un peu en retard... »

Elle jeta un regard d'excuse à Giles Kane, le nouveau préfet en chef. Il avait les cheveux bruns et un joli sourire, et était l'attrapeur de Serdaigle. Le jeune homme accepta l'excuse d'un hochement de tête, un sourire collé à son visage : le corps de la rousse ne le laissait pas indifférent... Il désigna alors un siège à côté d'un garçon roux, Matt Weasley. Tout en s'asseyant à côté du Poufsouffle, qui n'en finissait pas de sourire, Lily remarqua le regard de colère que lui jeta Miranda Lewis, la préfète en chef, qui sortait d'ailleurs avec Kane. Celle-ci reprit alors le cours de la réunion.

« Nous en étions donc, avant d'être interrompus » dit-elle en regardant Lily avec insistance « aux nouvelles règles mises en place à Poudlard. Il y aura des rondes dans le château, tous les soirs entre 10h30 et 00h00. Le programme sera affiché... »

Au bon d'un moment, Lily perdit le fil du discours, elle en avait marre de suivre les règles et elle commençait à être fatiguée de toujours devoir agir parfaitement. Tant pis si elle ne suivait pas la réunion, elle saurait se débrouiller de toutes façons. La Gryffondor en profita pour observer un peu la pièce où elle se trouvait et les gens autour d'elle. Le compartiment était assez grand, aux couleurs des quatre maisons. Le préfet et la préfette en chef avait un canapé spécial, tandis que les autres préfets étaient assis sur de simples fauteuils aux couleurs de leur maison. Lily remarqua alors que James manquait, lui aussi devait être en retard. Tant mieux ! Moins elle le voyait, mieux elle se portait.

Mais d'un autre côté, si elle avait autant changé, c'était aussi à cause de lui, à cause de ce qu'il lui avait dit... Elle voulait se venger, lui prouver qu'il avait tort. Et l'ignorer n'était pas une vengeance assez cruelle, il fallait que la rousse trouve quelque chose de vraiment horrible...

Alors qu'elle ruminait ces pensées vengeresses, la porte du compartiment s'ouvrit à nouveau. James entrait dans la pièce...

Mon Dieu, elle avait failli oublier à quel point il était sexy. Ses cheveux noirs en bataille avaient été un peu coupés, de sorte qu'il ne paraissait plus complètement idiot, mais réellement beau. Comme ils étaient mal coiffés, ça lui donnait un air de bad boy très excitant. Ses magnifiques yeux chocolats n'étaient en rien cachés par ses fines lunettes. Il était parfait, habillé en moldu, avec un jean confortable et un tee-shirt blanc, qui, sans être serré, faisait ressortir son bronzage et ses muscles bien formés. Si Lily n'était pas censé le détester, elle en aurait bavé... James était de loin le plus beau mec de tout Poudlard, avec Sirius aussi peut-être.

Après s'être excusé à son tour auprès de Miranda, dont la réaction fut beaucoup plus agréable que pour Lily, les yeux vertigineux de Potter parcoururent la pièce d'un regard, à la recherche d'une place. Ses yeux tombèrent sur Lily, et pendant quelques instants, on se demanda s'il n'avait pas été stupéfixé. La bouche à moitié ouverte, les yeux écarquillés, il la fixa pendant cinq minutes. Et ce n'est qu'un "Hmm Hmm" de Miranda qui sembla le ramener à la réalité. Il prit un siège non loin de Lily, et loin d'écouter un seul mot de ce que disait la préfette en chef, ses yeux restèrent collés à ceux de Lily.

Elle aussi le regardait, un sourire aux lèvres : elle avait trouvé sa vengeance...


Re

J'espère que vous avez aimé ! Si oui, ou même si non, laissez-moi une review svp pour me dire ce qui va et ce qui va pas...

Je sais pas si vous avez remarqué mais la fin est un peu moins travaillée que le début, mais c'est parce que je l'ai fait assez vite et que, normalement, le chapitre ne se terminait pas là. Mais j'ai pensé que si je continuais, le chapitre serait un peu trop long... En , ça laisse un peu de suspense.

Voilà gros bisous

Manoa