Bonjour voici ma première fic de Magi, j'espère qu'elle vous plaira.
Magi ne m'appartient pas, mais à Shinobu Ohtaka.
La sortie entre garçons
Il faisait nuit à Sindoria, les étoiles brillaient, la lune éclairait quelque peu les paysages et son reflet était présent dans les eaux les plus claires, tout le monde dormait, enfin presque tout le monde.
Environ là où Yamuraiha s'était battu contre Apollonius, quelqu'un provoqua une petite explosion mais étant donné que le lieu est assez éloigné de ville il n'y a eut aucun dégât, ni aucun blessé. Mais quelqu'un l'avait peut-être vu et se demandé maintenant qu'est-ce que c'était, qui l'avais fait et à quoi ça avait servit.
Le lendemain ce fut un beau jour à Sindoria, le soleil brillait mais du vent venait équilibré les choses, conclusion il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Les habitants avaient commencé leurs travaux le sourire aux lèvres, quand ils se rencontraient dans la rue ils se saluaient, ils étaient pour la plupart très solidaires et confiants les uns en vers les autres, ils avaient pris exemple sur le roi et ses généraux, qui eux aussi commencèrent à travailler de bon matin jusqu'au soir.
D'ailleurs quand le soir arriva Ali Baba s'entraînait toujours avec Sharrkan, Aladin avec Yamuraiha, Morgiana avec Masrur, bien qu'aucun d'eux n'avait l'habitude de s'entraîner jusqu'à si tard ils en avaient tout simplement eu envie de faire une exception. Pisti, elle, elle avait fait une mission assez compliquée donc quand elle rentra, elle alla directement se coucher, et quant à Jafar, Hinahoho, Drakon, Spartos et Sinbad ils étaient en réunion pour une quelconque affaire du pays.
Quand le cours d'escrime termina Sharrkan discuta un peu avec Ali Baba.
Sharrkan: En souriant. - Bon pour aujourd'hui c'est fini, t'as fait des progrès.
Ali Baba: - Merci.
Sharrkan: Toujours en souriant. - Ça te dit d'aller au même bordel que d'habitude?
Ali Baba eut des étoiles aux yeux, un sourire énorme et bien sûr il accepta son invitation et demanda s'il pouvait invité Aladin à venir avec eux. Sharrkan fut étonné et hésitant, il savait que le magi avait un côté pervers, mais qu'Ali Baba voulût l'emmener là-bas, il trouvait ça un bizarre. Mais peu après que le blond lui ai dit que ce ne serait pas la première fois, et qu'Aladin serait content, Sharrkan accepta et lui dis qu'ils iraient tous ensemble mais pour qu'il se repose un peu, pour qu'il aille inviter le magi et pour qu'ils aillent ensuite à la fontaine du jardin et qu'il les rejoindrait là-bas. Ça tombait bien Ali Baba avait prévu de se rejoindre avec Aladin et Morgiana à la fontaine et ce fut ce qu'il fit tandis que Sharrkan commença à chercher quelqu'un dans le château.
Sharrkan chercha d'abord dans la chambre d'Yamuraiha. Quand il arriva, il frappa trois fois à la porte mais personnes ne répondit, il se dirigea donc vers le bureau de la mage, qui était au fond du même couloir, et répéta la même chose que précédemment, mais cette fois, toquer une seule fois suffit pour que la jeune femme aux cheveux bleus lui dit d'entrer. Il rentra et la vit avec Aladin, ils étaient assis par terre près de dix sphères bleues scintillantes, et il y en avait d'autres dans des étages. Quand Yamuraiha vit Sharrkan elle soupira doucement et le plus discrètement possible, se doutant de ce qui suivrait.
Aladin: - Ohayo (= bonjour) Sharrkan-san ça va?
Sharrkan: - Ohayo Aladin, oui ça va et toi?
Aladin: -Oui. - Il regarda une horloge. - Oh, il faut que j'y aille Ali Baba-kun et Mor-san m'attendent! À plus tard! - Puis il regarda Yamuraiha. - Et merci Yamu-san.
Yamuraiha: - De rien, à plus tard.
Sharrkan: - À plus tard Aladin. - Il le dit en pensant à la proposition qu'il avait fait à Ali Baba.
Et quand le plus jeune quitta la pièce, Yamuraiha se leva et demanda à Sharrkan ce qu'il voulait.
Sharrkan: - Bonjour pour toi aussi.
Yamuraiha: - Bonjour Sharrkan, que veut-tu? C'est mieux?!
Sharrkan: En suivant Yamuraiha qui sortait du bureau. - Beaucoup! Alors tu vas me dire qu'est-ce que c'était?
Yamuraiha: Elle soupira puis lui répondit les yeux fermés au même temps qu'elle fermait la porte du bureau à clé. - Tu parles encore de ça? Quand est-ce que tu vas arrêter? - Puis elle se dirigea vers sa chambre toujours suivit par Sharrkan.
Sharrkan: Il commença à parler un peu plus haut. - Oui, je parle encore de ça et j'arrêterais seulement quand tu me le diras.
Yamuraiha: Plus haut à son tour. - Je t'ai déjà dit non hier, et non c'est non et puis... - Elle eut un petit sourire, prête à lui lancer des piques, se disant que comme ça elle aurait un peu de paix de la part du jeune homme qui depuis la veille lui demandait la même chose. Alors, elle baisa le ton de sa voix avant de le regarder à nouveau, mais en continuant de marcher. - Et puis, depuis quand tu t'intéresses à ce que je fais ou à la magie?
Sharrkan: En criant. - Ce n'est pas parce qu'on se dispute tout le temps que je m'intéresse pas à toi- - Il se tut remarquant ce qu'il venait de dire, et tout deux s'arrêtèrent de marcher et rougirent sans plus se regarder. Yamuraiha pensait que son commentaire allait en effet faire Sharrkan perdre son sang froid, mais elle s'attendait pas à ça. Puis Sharrkan reprit mais beaucoup plus bas. - Enfin de la même façon que je m'intéresse à Spartos, à Pisti, à Sinbad, bref à mes amis... - Il dit les trois derniers mots très bas, à tel point que Yamuraiha ne les entendit pas, mais ils se remirent à marcher, et Sharrkan réfléchit avant de parler, cette fois. - Et en ce qui concerne la magie, ben je m'intéresse à ce sort. Alors dit moi qu'est-ce que s'était, pour une fois que ça m'intéresse!
Yamuraiha: - Toi même tu l'as dit c'est un sort, ou plutôt un objet magique.
Sharrkan: En perdant son calme à nouveau. - Ça tu me l'as déjà dit hier! Donne moi plus de détails!
Étant donné qu'ils étaient arrivés devant la chambre d'Yamuraiha, ils s'arrêtèrent, Yamuraiha rentra et avant de fermer la porte totalement, elle regarda Sharrkan et lui répondit.
Yamuraiha: - Écoute l'objet n'est pas encore tout à fait fini, mais si tu y tiens vraiment, quand je l'aurai fini je te donnerais plus de détails. D'accord?
Cela dit elle claqua la porte sans même lui laissé le temps de répondre.
Puis Sharrkan partit énervé rejoindre Ali Baba et Aladin, les yeux froncés en pensant: «Avec Yamuraiha en finit toujours par se disputer! Elle dit toujours que la magie c'est mieux que mon art de l'épée pour une fois que je lui demande plus de détails, cette sorcière ne trouve rien de mieux à faire que de me claquer la porte au nez!»
Pendant ce temps Aladin arriva à la fontaine où était déjà présent Ali Baba et Morgiana. Quand Ali Baba le vit, il courut vers le magi.
Ali Baba: -Salut. Dit d'habitude t'es le premier à arriver, il s'est passé quelque chose?
Aladin: - Salut. Non, il ne s'est rien passé, j'ai juste demandé à Yamuraiha de m'aider à mettre en place un objet magique il y a quelques jours. J'ai crée le début un peu par hasard, mais j'ai décidé d'essayer de le perfectionner mais j'ai bloqué, alors j'ai demandé de l'aide à Yamu-san, elle a commencé à y travailler et elle m'a dit son idée.
Ali Baba: - Ah, d'accord. - Puis il se baissa pour se rapprocher de l'oreille d'Aladin, pour lui chuchoter quelque chose sans que Morgiana l'entende. - Au fait Sharrkan m'a invité à aller à un bordel et si tu veux tu peux veux venir?
La réponse du Magi était évidente: «Oui!». Et les deux garçons partirent rejoindre leur amie, très souriants. ( 1620/95411620/pics/3274282080_1_2_ )
Morgiana: Intrigué par ce que ses deux amis c'étaient dit et leur expression de joie lui faisaient dire que c'était rien de bon. - Il s'est passé quelque chose?
Les deux garçons: - Non, rien de spécial.
?: Avec un ton à la fois pressé et un peu en colère. - Alors on y va?
Ali Baba: Se retournant. - Sharrkan, c'est bon? T'es prêt?
Sharrkan: Déjà à côté d'eux. - Oui! Tu viens aussi Aladin?
Aladin: - Évidemment!
Morgiana: - Où est-ce que vous allez?
Les garçons se regardèrent sans rien dire jusqu'à...
Ali Baba: - Euh... On va faire un tour en ville, on reviendra tard, on...
Aladin: - On doit acheter une chose très rare, on est pas sûrs de la trouver mais faut bien chercher. N'est-ce pas Sharrkan-san?
Sharrkan: - Euh, oui! C'est... C'est exactement ça.
Ali Baba: - Tu devrait aller te coucher, nous on y va. À demain!
Les deux autres garçons: - Bonne nuit!
Et ainsi partirent les garçons sous le regard d'une Morgiana peu convaincue et une Yamuraiha qui avait assisté à la scène, mais n'a rien entendu, depuis la terrasse de sa chambre, où à la base elle était seulement allé pour prendre de l'air frais et profiter de la belle vue qu'elle avait.
Yamuraiha: Pour elle-même. - Ces trois qui sortent ensemble en ville à cette heure là, ça me dit rien qui vaille. - S'envolant vers Morgiana. - Morgiana!
Morgiana: Regardant vers le haut. - Yamuraiha?
Yamuraiha: Arrivé au sol. - Morgiana, est-ce que tu sais où ils vont?
Morgiana: Faisant non de la tête. - Il m'ont dit qu'ils allaient essayer trouver un objet rare qu'ils veulent acheter mais je ne suis pas convaincue!
Yamuraiha: - Je suis bien d'accord avec toi. - Yamuraiha pensa un moment. - Sharrkan n'oserais quand même pas les emmener dans un bordel?! Tout conte fait il en serait bien capable. Il y ait déjà allé seul avec Ali Baba. - Puis elle reprit la parole. - Tant pis... Je vais les suivre. Tu viens avec moi?
Morgiana: - Euh... - Elle pensa quelques seconde puis serra ses poings devant elle. - Oui!
Yamuraiha: Elle tendis sa main à Morgiana. - Je peux nous rendre invisibles si on a un contact physique, comme ça se sera plus pratique pour les suivre.
Morgiana prit la main d'Yamuraiha et elles partirent à leur tour pour suivre les garçons et voir où ils allaient. Elles les rattrapèrent assez vite, tout en essayant de ne pas se cogner contre quelqu'un, mais surtout en gardant une marge de distance pour que le trio ne les entendent pas, bien que leurs seuls bruits étaient ceux de leurs pas car elles étaient bien trop concentrées dans ce qu'elles faisaient pour parler. Par contre elles n'ont plus n'arrivaient pas à les entendre, heureusement c'était pas l'objectif. D'ailleurs elles arrivaient très bien «leur mission», vu que les garçons ne se doutaient même pas qu'ils étaient suivis.
Les garçons de leur côté ,il n'y avait qu'Aladin et Ali Baba qui parlaient et était légèrement devant, car Sharrkan, lui, était encore un peu en colère et la seule chose qui passait par sa tête était sa dispute avec Yamuraiha, ce qui fait qu'il rougissait puis grognait. Ce fut son disciple le premier à le remarquer.
Ali Baba: Regardant en arrière. - Hé oh, Sharrkan!
Sharrkan: Revenant sur Terre. - Hein? Tu as dit quelque chose Ali Baba?
Ali Baba: - Non, mais t'as l'air bizarre. Ça va?
Sharrkan: - Euh, oui je réfléchissais.
Aladin: - Tu t'es encore disputais avec Yamu-san?
Sharrkan: Surpris que le magi lui demande ça, il rougit un peu. - Oui, mais je ne vois pas le rapport. - Puis en reprenant du poil de la bête il ajouta. - Et puis on est sorti pour s'amuser, pas pour parler de mes disputes avec cette sorcière. En plus regardez, on est arrivé.
Ils regardèrent en avant et en effet ils étaient devant l'établissement.
Deux filles: En tirant les rideaux pour qu'ils puissent rentrer. - Bonjour!
Les garçons: En rentrant très souriant. - Bonjour!
De leur côté Morgiana et Yamuraiha en arrivant devant l'établissement elles étaient dégoûtées, à tel point qu'Yamuraiha mit fin à son sort d'invisibilité sans vraiment le vouloir, elle avait beau s'être douté qu'ils venaient dans cette établissement ça l'énervait, ça les énervait toutes les deux.
Yamuraiha: Pensa-t-elle en serrant ses poings. - Le chauve!
Ce fut Morgiana qui l'a sortit de ses pensés en lui prenant la main et en courant vers des sortent de fenêtres, puis elle la laissa quand elles furent à côté de ces fenêtres. ( 1620/95411620/pics/3274282080_1_4_ )
Morgiana: En se rapprochant d'avantage. - Viens, ici en peut encore les voir.
Yamuraiha la rejoignit à côté de la fenêtre où elle reprit le sort qui était censé leur servir de couverture.
Morgiana: - Ils sont là-bas près des escaliers.
Yamuraiha regarda là où l'avait indiqué Morgiana, et elle vit les trois garçons déjà entourés de plusieurs femmes. La mage d'eau et la fanalis sentirent leur sang bouillirent. Leur colère était si grande que quelques rukhs autour d'elles devinrent noirs. D'ailleurs Aladin qui par hasard regarda par la fenêtre vu ces rukh noirs apparaître autour de personne, étant donné qu'Yamuraiha utilisait son sort d'invisibilité. Il trouva ça bizarre alors il se frotta les yeux et quand il regarda à nouveau par la fenêtre les rukhs avaient disparu. Ou plutôt elles s'étaient baissées. Dans tout les cas le magi se dit que c'était son imagination et décida de ne plus y prêter attention.
Morgiana: - On a eu chaud. On devrait sortir d'ici.
Yamuraiha: - Oui.
Elles s'écartèrent des fenêtres avant de lever le sort. Mais elles ne partirent pas, elles regardèrent le bordel une dernière fois.
Yamuraiha: - Ils m'énervent!
Morgiana: - Moi aussi. En plus ce n'est pas la première fois.
Yamuraiha: Surprise. - À bon, Aladin et Ali Baba aussi sont déjà allés dans ce genre d'établissement avant?
Morgiana: - Oui. Mais si tu as dit aussi, ça veut dire que Sharrkan-
Yamuraiha: Coupant la fanalis. - Oui, tellement de fois que j'en ai perdu le compte!
Les deux soupirèrent.
Yamuraiha: - On va à la plage ça nous changera les idées.
Morgiana: - Oui.
À la plage les deux se promenaient sur le sable puis s'arrêtèrent dans un coin de la plage assez discret, malgré le fait qu'il n'y avait quasiment personne dans la plage à 22h du soir en plein milieu de la semaine. Elles regardaient l'océan et le ciel étoilé tout en parlant des trois garçons qui en ce moment s'amusaient dans le bordel. Yamuraiha était assise, les bras autour de ses genoux, et Morgiana lançait des petits cailloux, les faisant bondir sur l'eau.
Yamuraiha: - Et ils y vont souvent?
Morgiana: - Je ne sais pas trop. D'habitude ils essaient d'être discrets ou inventent des excuses comme aujourd'hui. Et Sharrkan il fait comment d'habitude pour y aller sans que tu le découvres? Pisti m'a dit que vous étiez très proches et savez presque toujours où est l'autre.
Yamuraiha: En rougissant. - Quoi?! C'est faux, on n'est pas proches, pas plus que les autres généraux!
Morgiana: - Pisti a dit que tu dirais une chose dans le genre.
Yamuraiha: Désespérée baisant la tête. - Pisti... - Reprenant un ton normal et remontant sa tête. - Mais non, et d'habitude il me dit rien sur ça. Mais il doit passer par le jardin alors je le voit parfois. Parfois il a encore des marques de rouge à lèvres le matin, parfois il a tellement but d'alcool qu'il fait du bruit en rentrant et comme il passe devant ma chambre pour aller dans la sienne je l'entends, mais surtout presque toujours le lendemain il a un peu mal à la tête en se réveillant. - Yamuraiha soupira, puis pensa à nouveaux à l'image des trois garçons dans le bordel, ce qui la fit grogner. - Ah! Comme si s'était pas assez qu'il aille dans des bordels, il y emmène aussi Aladin et Ali Baba. Quel bon professeur!Mais cette fois-ci il va m'écouter.
Voilà c'est déjà fini. J'espère que ça vous aura plu.
Merci d'avoir lu.
La suite au prochain chapitre.
