__Je me lance dans ma première fiction longue sur . Bon le résumé comme ça a pas l'air super, mais vu que je suis nulle en résumé le mieux c'est de lire non ?

Disclamer : Tout appartient à Stephenie Meyer, sauf les personnages inventés par moi. (y en a pleins, à commencer par Jûna).

Rating : T pour le moment je pense.

Couple : Je vais quand même pas tout vous gâcher ! Et puis d'abord, qu'est ce qu'il vous dit qu'il y aura des couples hein ? Si ça se trouve c'est juste une pub pour un produit vaisselle ! Non non non partez pas ! Je rigolais ! Restez bien devant votre ordinateur, prévoyez un bavoir pour les fans de Jasper (bah oui je soigne votre clavier j'aurais pas envie que votre bave le court-circuite et vous empêche de me reviewer !!) et puis après quelques petites indications, vous pourrez lire !

__Déjà, je pense que vous pouvez lire cette fiction sans avoir lu Twilight. Du moins pour la première partie. Mais par contre j'utilise des trucs d'hésitation, et puis un peu des précédents, donc attention pour ceux et celles qui ne veulent pas savoir ! Spoiler !

__Ensuite, en général, c'est tout moi, je peux pas m'empêcher de mettre un perso inventé dans ma fic. Donc si vous êtes pas fana de ça, bye bye my friends !! xD

__Allez silence sur le plateau, moteur ! Action !

**********************************************************************************

Partie 1 : The one you love the most

Prologue : routine

"Jûna ! On a besoin de ton aide en cuisine ! Sarah s'est encore endormies et les pains ont trop cuits, il faut en refaire !"

C'était la vieille gouvernante, Mme Sou, qui m'avait appelée. Qui suis-je ? Oh, juste une adolescente de 17 ans que sa mère oblige à travailler comme servante pour elle ! (oh oui t'as raison Jûna c'est absolument normal …euhm…) Mais passons. Cela n'a pas d'importance. Mon histoire commence ce jour-là, où Sarah, une nouvelle servante qui avait du mal à contenir son envie de faire la fête avec son petit ami jusqu'à l'aube (c'est peut être un canon son petit ami, il faut pas lui en vouloir !), avait laissé les pains trop cuire. Vous allez forcément vous dire "voilà une histoire bien banale que des pains trop cuits !" Mais ce n'est pas l'élément principal de cette histoire, juste le commencement, alors que tout était encore normal. En cet été de l'année 1865, je commençais à trouver le travail trop dur, et les jours trop identiques. Cela allait bientôt changer.

"J'arrive Mme Sou !", lui répondis-je après un court moment, avant de descendre du toit de la grange que j'étais occupée à réparer avec le charpentier Max pour me diriger vers les cuisines de la maison de ma mère.

TBC…Review please ! Je vous poste le chapitre 1 tout de suite ^^