Bonjour à tous ceux qui ne rejoignent! Ceci est un court prologue, qui j'espère vous mettra l'eau à la bouche. C'est une joie pour nous, amateurs de l'univers de Vampires, de nous être réunis pour écrire cette petite fic, qui j'espère vous plaira. Elle a été fait avec amour et passion, vous y rencontrerez danger et courage. N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires, ça nous fait toujours plaisir!

Sur ce, bonne lecture!


Could you be the devil ? Could you be an angel ?

Le vent soufflait, balayant les feuilles qui recouvraient le sol de la ville de Polis. L'automne était bel et bien arrivé et les passants se recouvraient de plus en plus, pour éviter le froid. C'était la saison préférée de Charlotte, car avec la reprise de l'école, elle retrouvait ses amis. Les cours n'étaient pas si dérangeants pour elle, puisqu'elle était relativement une bonne élève. Tout du moins, c'était ce que croyaient ses professeurs. Pour tout avouer, Charlotte préférait passer son temps dans le parc à flâner avec ses amies, s'envoyer des photos des bêtises des skateurs qui leur tournaient autour. Avec leurs yeux de biches, elles paraissaient si innocentes, et tellement prises dans leur jeu, Charlotte ne remarqua certainement pas la paire d'yeux qui l'observaient. Non, elle était trop concentrée à savourer son bonbon gout noix de coco et à prendre la pose pour sa story Snapchat.

Quelques heures plus tard, quand il était l'heure du repas et qu'elle sentait la faim s'installer, elle abandonna ses amis pour retourner chez elle. Sans se douter, une fois encore, qu'elle était le centre d'intérêt d'un individu qui lui aussi était mû par un tout autre genre de faim. Il la suivait, quelques mètres derrières et quand, dans une rue il y eut moins d'agitation que le reste, des pas de courses se firent entendre. Charlotte eut la surprise d'être saisie par la nuque, les écouteurs de son Ipod se faisant arracher par la même occasion. Elle fut trainée dans la ruelle abandonnée, la main sur sa bouche l'empêchant d'échapper un appel au secours.

Déjà, la douleur était sur son cou, des pointes s'enfonçant dans sa chair, s'affaissant de plus en plus sur le sol.

- Hmm, tu goûtes la noix de coco…

Ce fut tout ce qu'elle put entendre, avant de sombrer dans l'inconscient.