Titre: Why a tuna?

Genre: Adventure/humor/romance

Characters: Dino Cavallone/ Squalo

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété d'Amano.

Bon, je pense que ceci va être un projet de fic courte, en espérant que je trouve le courage de la terminer xD je m'excuse si les personnages sont OOC u.u sinon, je ne sais pas trop quoi dire ^^''

Enjoy!

« Why a tuna? »

Tsunayoshi se retourna une énième fois dans son lit, cette question l'empêchant de dormir malgré tout ses efforts. Il n'était d'ailleurs pas le seul à se poser cette question, et chacun émettait une hypothèse plus idiote les unes que les autres. Pour les plus naïfs, il s'agissait de faire passer un message au blond par rapport à son apparence*, pour les plus sérieux, il fallait faire le rapprochement entre « Tuna » et « Tsuna »…mais la vérité était encore plus farfelue et la réponse se trouvait dix ans en arrière, quand les deux hommes étaient encore étudiants.

« -Est-ce que tout le monde est là? Bien! Je vous le redit une fois encore, il est interdit de ce battre pendant la traversée, vous devez vous faire passer pour des étudiants normaux en voyage scolaire comprit?

-Oui m'sieur…

-Bien, allez, on embarque! »

Malgré l'enthousiasme collectif, certains ne semblait pas très intéressé par l'idée d'un voyage scolaire, notamment deux adolescents, l'un aux cheveux brun et au regard de braise, l'autre aux cheveux argentés et braillant autant qu'un poissonnier.

« -Voii, vous pouvez pas vous dépêchez de grimper?

-Tch, bande de déchets…

-C'est pas notre faute, c'est le Cavallone qui est encore tombé dans l'escalier.

-Voii, mais quel crétin… »

Soupirant avec lassitude, l'argenté se fraya avec brutalité un chemin parmi la foule suivit de Xanxus qui en avait marre d'attendre.

Et en effet, le blond était bien là, bouchant les escaliers, le contenu de sa valise étalé partout autour de lui. Squalo voulut l'ignoré mais glissa sur une chemise et tomba avec peu d'élégance, se faisant piétiner par son futur boss qui ne voulait pas rester une minute de plus en présence de sa classe.

« -Sq Squalo Est-ce que ça va?

-…Voiiiiii… je vais tous vous buter…

- Je suis désolé, j'ai trébuché et ma valise c'est ouverte ahah! »

Mais à peine eu t'il reprit sa valise que son contenue se renversa à nouveau sur le sol. Une veine apparut sur le front de Squalo pendant qu'il hurlait à nouveau, effrayant les autres passagers:

« -VOIII, mais tient la à l'endroit cheval attardé! »

Après cet épisode malheureux, Squalo décida d'aller s'allonger au soleil dans un endroit difficile à atteindre, espérant ainsi être tranquille jusqu'au repas du soir. La brise était légère et agréable, faisant vaguement sourire le requin alors qu'il commençait à s'endormir jusqu'à ce qu'une voix bien identifiée ne résonne à ses oreilles:

« -Itai, lâche ça stupide mouette, c'est mon sandwich!

-Tch, jamais tranquille… »

L'adolescent se redressa et vit à quelques pas de lui le pauvre Cavallone, toujours aussi malchanceux, se faisant attaquer par une horde de mouettes affamées, en voulant à son précieux sandwich. Squalo soupira de nouveau et voulu se rendormir mais les piaillements ne firent que l'agacer encore plus et il finit par dégainer son épée, menaçant en hurlant les volatiles de les embrocher.

Il voulut ensuite râler sur le blond mais à peine s'était il tourné que deux bras l'enlacèrent alors que le blond pleurnichait, un sourire idiot collé au visage:

« -Squalo, t'es mon héros!

-V Voii, lâche moi crétin, lâche moi!

-Uwaaa! »

Bong!

Les deux venaient de tomber, et, comme ci tremper de l'argenté ne suffisait pas, il fallut aussi que le fameux sandwich s' écrase sur sa chemise. Une chemise blanche. Maintenant recouverte de ketchup, de salade, d'œuf…

Le cri de rage du requin s'entendit jusqu'à la côte qu'ils venaient de quitter.

« -Squalo, je suis désolé, allez, ouvre moi la porte!

-Crève!

-Allez, on doit la partager je te rappelle!

-Dors dehors! »

Refusant de laisser entrer son harceleur, Superbi jeta sa chemise dans le panier à linge sale et s'enferma dans la salle de bain, n'entendant pas le blond rentrer, celui-ci ayant trouvé quelqu'un du service d'étage pour lui ouvrir. Une fois entré, il sauta sur le lit et enfoui son visage dans l'oreiller, un peu à la manière d'un enfant. Il espérait néanmoins que son camarade ne lui en voulait pas trop, tout en sachant que ça se passait toujours de la même façon, l'autre lui pardonnant toujours en lui donnant un coup sur la tête.

Lorsque Squalo sortit avec en tout et pour tout une serviette autour de la taille, il ne put s'empêcher de rougir en voyant le Cavallone allongé sur le lit et s'apprêta à pousser son célèbre « Voiii » lorsqu'il se rendit compte que le blond était profondément endormit, serrant l'oreiller contre son torse, des mèches blondes retombant négligemment sur son visage, faisant vaguement sourire Squalo alors que celui-ci en remettait une en place, puis, prenant conscience de son geste, il entreprit de farfouiller violement le sommet du crâne de Dino qui geignit et se réveilla sur le champ, les cheveux en bataille et l'air agar.

« -Hu? Squalo, qu'Est-ce que t'as fait à mes cheveux?

-Voi, bouge toi le canasson, on doit descendre manger dans 15 minutes!

-Tu peux parler, t'es même pas habillé!

-Que…? Merde! Voi, arrête de rire! »

Rouge de honte, l'argenté ne trouva rien de plus mature que d'envoyer un oreiller dans la tête blonde et de saisir ses vêtements avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain, sous le rire de Dino qui sourit doucement en ce disant que son camarade était vraiment mignon sous ses air de gros dur…

Le repas fut un vrai chao. Entre les bourdes de Dino qui devrait vraiment apprendre à manger, les beuglements de Squalo, et les caprices de Xanxus, les autres élèves ainsi que les professeurs accompagnateurs, les passagers et même le capitaine avaient vraiment, vraiment hâte que la traversée se termine. Comme ci la situation n'était déjà pas assez mauvaise comme ça, il fallut que la tempête se lève et que la pluie commence à tomber, trempant jusqu'aux os les pauvres passagers qui devaient sortir pour rejoindre leurs cabines.

« -Ah, Enzo, revient!

-Voiii, revient ici!

-Dino, Squalo, revenez! »

Enzo, le bébé tortue de Dino, venait de s'échapper et glissait dangereusement vers le bord du bateau, menaçant de tomber à l'eau pendant que son maitre tentait de la rattraper, lui-même poursuivit par Squalo qui sentait que ça allait mal finir pour eux. Par miracle, Dino attrapa la bête au dernier moment, se faisant rentrer dedant par Squalo qui n'avait pas eu le temps de s'arrêter, emporté par son élan, et le dernière phrase que celui-ci entendit de la part du blond fut :

« Oh, regarde, des thons! »

Avant que lui-même ne jette rapidement un coup d'œil par-dessus la rambarde et ne commence à faire demi tour, espérant rentrer au chaud mais le destin en décida autrement puisqu'une vague plus violente fit tanguer le bateau, les faisant tout deux glisser alors que Dino tombait à l'eau, se rattrapant au requin et l'emportant dans sa chute avec lui.

Emporté par le courant, la dernière pensée de Squalo fut « Voiii, si je survit, je jure que je bute se cheval et le transforme en steak!»

Ah lala, que de gentillesses dans cette dernière pensée…

Extrait du prochain chapitre:

Il y aura du suspens! : Il ouvrit les yeux et se figea complètement lorsqu'il vit où il était.

De l'action! : Il fendit l'air de son épée et poussa un cri de victoire lorsqu'il sentit que son coup avait atteint l'ombre.

Des mots d'amour! : VOIII, revient ici que je te découpe en rondelle tellement fine que même les puces pourront se nourrir avec!

(*) Il parait d'après une prof que certaines régions ne connaissent pas l'expression « t'es un thon » donc, juste comme ça, ça signifie que la personne est moche physiquement. Bon, voilà, c'était la précision qui sert à rien J