bonjours à tous ! voilà une petite, petite fiction que j'ai imaginé "sur le tas" et donc voilà, j'ai décidé de lui donner vie et de connaître votre avis ! CIAO !

* les personnages ne m'appartiennent pas. Malheureusement !


« je … J'ai dit quoi ? J'ai dit … J'ai dit NON ! »

« ho vraiment toi, tu es la parfaite incarnation de l'autorité ... »

c'est en pouffant de rire que Jackson prit un malin plaisir à rendre fou notre cher Isaac. S'il pouvais en être autrement, Isaac serait déjà loin ! Loin de cette brute avide de sexe.

« si tu n'avais pas un égaux aussi énorme tu te rendrais compte que ce que tu me fais, sa s'appelle du harcèlement! »

Jackson prit une seconde pour regarder … Que dit-je ! Admirer sa victime.

« tu sais, t'es leçon de morale ne me donne que plus envie de te faire TRES mal ... »

il sourit exagérément quand il sentit le cœur de sa victime raté un battement, puis s'accéléré comme si il venais d'accomplir un 5000m ! Jackson le charriait pourtant Isaac lui pensait tout autre chose, ce qui le rendait encore plus craquant aux yeux de notre loup.

« respire mon gars ! »

Il faut ajouter que Jackson, étant devenu un loup garou, ne rate rien au spectacle qui s'offre à lui.

Pendant ce temps, Isaac maudissait la nouvelle voiture qu'il venait d'acquérir, trop petite, trop étroite … Et c'est tout serré dans cette petite voiture, que Isaac et Jackson tentent de trouver un terrain d'entente …

Pour Mr. Ex kanima, c'en était assez. Il en avait marre des 'préliminaires', lui, ce qu'il voulais, c'était de l'action, de la chaleur, de l'exaltation … Et sa Isaac était à des années lumières de tout ça ! Lui, ce qu'il voulais, c'était allé se coucher, peut être avant boire un verre de lait ?

Jackson passa sa main autour de la nuque de Isaac et, malheureusement pour lui, le jeune loup savait exactement comment s'y prendre avec lui, c'est à dire en douceur. Même si pour sa ses nerfs allais être mis à rude épreuve, il ne voulais pas brusquer les choses. Quoi qu'on en dise Jackson affectionne énormément Isaac …

celui-ci, comme pétrifié, ne quitta pas des yeux le centre du volant. C'est mains non plus d'ailleurs … ne pouvaient en aucun cas lâché la seule prise qu'il pouvait avoir.

Ce qui tracassais Isaac était d'un tout autre ordre. Il avait peut que Jackson nuise à sa vie … En gros, il avait peur d'être tué … Pauvre enfant. S'il savais.

« tu … Tu sais Jackson je n'ai jamais … Je ne me suis jamais mis dans … Dans tes pattes et je ... »

Jackson fit son plus beau sourire, non pas pour l'effrayer, mais pour le rassurer. Il avait assez joué avec le petit cœur de Mr. Lahey.

Isaac rougit aussitôt, comme un automatisme, non … C'était plus que ça ...c'était incontrôlable… Et quand Mr. Ex kanima vit se signe plus que significatif pour lui, il approcha sa tête centimètre par centimètre, sans quitter des yeux notre beau brun aux yeux de chiot.

Quand il fut assez près, il attendit qu'Isaac fasse sa part du bouleau ce qui ne tarda pas, au plus grand étonnement de Jackson.

Il avait beau manqué cents milles fois de confiance en lui, quand il s'agit d'évidence, il est plutôt bon.

Et grâce à ce petit geste, Isaac allais passé des nuits des plus mouvementé.

Pour le plus grand plaisir de Jackson … Qui allais enfin pouvoir s'en prendre à cœur joie !

« Il … Il va falloir … Que j'investisse dans une voiture plus grande ... »