Hello tout le monde ! :)
J'espère que tout le monde va bien !
Voici ma première fiction (Paul/Bella bien évidemment), J'ai hésité un petit moment mais bon, qui ne tente rien n'a rien et puis j'ai vraiment envie de connaître vos avis.
Pardonnez les éventuelles fautes d'orthographe, de syntaxe ou de grammaire qui m'auraient échappées.
Sur ce, on se retrouve en bas, BONNE LECTURE !
Ah, j'ai oublié : Les personnages ainsi que l'œuvre initiale sont la propriété de S. Meyer (gloire à toi, grande prêtresse !), je ne fais que les manipuler à ma guise afin d'exaucer le moindre de mes désirs ^^.
Meliss La Malice
Chapitre 1 : Retrouvailles et rencontres.
Bella
" Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le vol numéro 493 à destination de l'aéroport de Port Angeles va bientôt atterrir. Je vous invite donc à regagner vos places et à boucler vos ceintures. Nous vous rappelons que les appareils électromagnétiques doivent être éteins. N'oubliez pas de redresser vos tablettes. Merci."
Aller, retour aux sources après huit ans. Huit longues années d'absence. Ça va sûrement être…bizarre, intéressant mais bizarre.
Je m'appelle Bella Marie Swan (Isabella en réalité, mais ça fait…to much) et aujourd'hui je rentre enfin chez moi, à Forks, une petite bourgade de 3120 habitants quelques part dans le fin fond de l'État de Washington. Dans quelques semaines mon père se marrie et c'est une des raisons pour lesquelles je suis de retour.
Je vais enfin lui parler et le serrer dans mes bras, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Je suis sûre qu'il est toujours le même avec sa moustache et son uniforme de chef de police. Quoi que, il doit certainement avoir quelques cheveux blancs à présent, et un peu de graisse en trop aussi. Avec toutes les pizzas qu'il ingurgite ce ne serais pas étonnant.
Il m'a tellement manqué. Lorsque ma mère l'avait quitté en m'emmenant avec elle par la même occasion, il avait été très malheureux, presque dépressif d'après ce que m'avait dit Billy Black, son meilleur ami.
Si j'avais eu le choix, je n'aurais jamais quitté ma ville natale. J'aimais trop mon père, mes amis et ma vie. Mais ma génitrice en avait décidée autrement.
Lorsque j'avais dix ans, après une violente dispute avec mon père, elle avait fait nos valises et nous étions parties pour Los Angeles, mon enfer. Là-bas, ma mère avait trouvé un poste d'enseignante dans une école primaire puis, quelques mois après notre arrivée, elle a rencontré Phil, un joueur de baseball en seconde division, enfin en ce temps là. Maintenant, il est remplaçant dans l'équipe de Los Angeles et rien qu'un remplaçant, ça touche une fortune.
Ma mère avec donc commencé à devenir plus matérialiste, plus égocentrique, plus égoïste. Elle n'était plus la femme simple et pétillante qui m'avait élevée et qui m'avait apprise à profiter du bonheur que seule la vie pouvait apporter.
Elle était devenue une de ses femmes avides d'argent et qui aiment dépenser sans compter jusqu'à ce que la carte ne passe plus. Une autre raison qui m'a poussé à revenir ici.
"Mademoiselle... Mademoiselle. MADEMOISELLE."
"Oui, quoi, qu'est-ce qui passe ?"
"Excusez-moi de vous déranger mais nous sommes arrivés, vous pouvez vous détacher et aller chercher vos baguages." Me dit gentiment un stewart.
"Oh, zut. Pardon, je suis vraiment désolé, je peux être tellement tête en l'air parfois !" Je récupéra rapidement mon sac à main et fila vers les portes de l'appareil les joues rosies de mettre ainsi fait remarquer.
"Merci et au revoir."
"Adieu belle demoiselle." Heureusement que cet homme ne pouvait pas voir mes à présent cramoisies. Je détestais les compliments, surtout ceux qui venaient d'inconnus.
Une fois mes bagages en main, après un long moment d'attente, je pris la direction du hall et je le vis, il était là.
Il semblait toujours le même avec son uniforme et son colt attaché à la ceinture. Quelques rides étaient venues se loger aux coins de ses yeux et quelques cheveux blancs étaient apparus, comme je l'avais deviné. Mais pas autant de graisse que ce que j'avais imaginé.
Il tenait par la taille une femme à la peau basanée, peut-être la trentaine, la quarantaine grand maximum, elle avait un visage doux et accueillant où un grand sourire était venu se loger. Elle semblait être le genre de femme qui vous met à l'aise et avec qui on se sent bien. Ce devait sa future femme, Sue Clearwater - je n'avais pus obtenir que son nom, Charlie ne voulait rien me dire sur elle, un vrai mystère.
Mon père ne devait pas m'avoir remarquée vu la façon dont il tournait sa tête dans tous les sens. Je ne pouvais décemment pas le laisser attraper un torticolis. Je fis le tour du hall afin de me retrouver derrière eux et m'approchait doucement.
"Excusez moi Monsieur, vous cherchez quelque chose ?"
Charlie
"Charlie, enfin, arrête de t'agiter autant. Tu vas finir par me donner le tournis !"
"Mais Sue, je ne la vois pas. Elle devrait déjà être sortie !"
"Et ce n'est pas en me donnant un mal de crâne que tu va faire ta fille sortir plus vite. Alors maintenant cesse de bouger."
Ma petite fille, mon bébé allait enfin revenir à la maison. Je n'y avais pas cru lorsque j'avais reçu son mail disant qu'elle souhaitait venir s'installer ici et d'ailleurs je n'y crois toujours pas. Après huit longues années de séparation j'allais enfin pouvoir la serrer dans mes bras et lui dire à quel point elle m'avait manquée. Mais également à quel point j'étais désolé. Désolé de ne pas m'être battu pour elle lorsque Renée avait voulu partir, désolé d'avoir cru aux mensonges de sa mère, désolé de ne pas avoir été présent pour elle...
"Excusez moi Monsieur, vous cherchez quelque chose ?"
Je reconnu immédiatement cette voix que j'avais tant voulu entendre.
"BELLA !" Hurlais-je en la prenant dans mes bras, la faisant lâcher ses deux grosses valises ainsi que son sac a main.
"Toi aussi tu m'as manqué papa." Rit-elle tout en répondant à mon étreinte.
"Laisse-moi te regarder. Mon Dieu, Bell's tu es magnifique. Tu... tu..." Articulais-je difficilement, en essayant de contenir les larmes qui embuaient mes yeux.
"Ne t'inquiètes pas papa, j'ai compris." Souffla mon bébé, en laissant couler les siennes le long de ses joues rosies.
Ma fille et moi même n'avions jamais été de nature à dévoiler les sentiments que nous ressentions l'un pour l'autre, mais aujourd'hui était l'exception à la règle.
Je la détaillais, elle, la chair de ma chair, le sang de mon sang. Ses cheveux avaient poussés, elle avait grandit, bien évidemment. Je pouvais dire que ma fille était une très belle jeune femme.
Je repris conscience du monde qui nous entourait et relâchais ma fille pour regarder ma fiancée.
"Bella, je te présente Sue Clearwater, future Madame Swan. Sue voici Bella."
"Je suis ravie de te rencontrer Bella. J'avais hâte de te connaître, ton père parle si souvent de toi."
"Moi de même, Madame Clearwater." Rougit légèrement ma fille.
"Allons pas de ça avec moi, appelle moi Sue et tutoies moi. Après tout, nous allons bientôt faire parties de la même famille." Et contre toute attente, Sue enlaça fortement Bella en lui embrassant les deux joues. Ais-je déjà dis que cette femme est parfaite et à quel point je l'aime ? Non ? Eh bien maintenant c'est fait.
"Bon Mesdemoiselles, nous devrions y aller si nous voulons arriver à la maison avant la nuit."
"Chéri, tu seras gentil de prendre les valises d'Isabella pendant que nous faisons plus ample connaissance." Me sourit gentiment ma fiancée.
"C'est inutile Sue, je peux très bien..."
"Taratata ! Ton père se plaint constamment de ne pas avoir le temps de faire du sport, je ne fais que lui donner une occasion d'en faire un peu."
"Bien sûr ma douce." Soufflais-je.
Tiens, ça t'apprendras à donner des excuses débiles pour ne pas manger de haricot ! La prochaine fois trouve autre choses mon vieux.
"Et mon dos elle y a pensé ?" Grommelais-je dans ma barbe mes certainement pas assez bas puisque les deux femmes de ma vie se retournèrent.
"Je t'ai entendu Charlie, et ce n'est pas une petite égratignure de rien du tout qui va te faire souffrir le martyre, comme tu dis si bien."
Alala, cette femme serait ma perte mais, après tout, que ne ferait on pas pour celle que l'on aime ?
Premier chapitre et une partie de l'histoire mise en place :D !
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Rendez-vous au petit bouton juste en dessous :)
