Auteur : Haganemaru

Bêta : Tamaki

Genre : UR/Angst/DarkHarry/Dimensional Travel

Pairing : HPDM

Disclaimer : JK Rowling est la propriétaire et la créatrice de Harry Potter, merci à elle.

Résumé : [Teaser] Une lueur étincela dans le regard de Draco qui baissa le visage en souriant en coin. Un Harry Potter à pervertir et amener du côté sombre. « Je vais t'expliquer… Harry. »

Note 1 : Réponse au défi de Kumfu « Music ». Il fallait donc faire une fic/OS/Teaser de fic sur une musique donnée (ou choisie). J'ai choisi ma musique qui dure 2 minutes 21 en tout. C'est normalement, la durée de lecture de ce teaser à l'une de mes futures fictions. La scène n'apparaîtra pas telle quelle dans ladite fiction, mais c'est un point de vue qui aurait pu être absent.

Note informative : Cette fic sera faite un jour (si si, j'ai bon espoir) et fait partie d'une gamme dite « Et si »… donc, « Et si, DarkHarry ». Je ne peux pas vraiment vous spoiler la fic (et donc, vous la raconter) mais je peux mettre le résumé de celle-ci :

« En 7ème année, victime de la mauvaise humeur de son meilleur ami, Harry tombe dans le chaudron plein d'une potion censée montrer une version de soi alternative… aussi, quand Harry se relève en soumettant Ron au doloris, Rogue, Draco et les autres comprennent assez vite que la version alternative du sauveur est loin d'être « bonne ». Un test qui devait durer quelques secondes - le temps de trois gouttes de potion sur la peau - se changera en enfer pour beaucoup d'étudiants sous le regard intrigué et vite subjugué des Serpentard. »

Musique : Resident Evil, Main thème

Bref, sur ce…


Draco Malfoy attendait, comme tous les autres Mangemorts, il patientait dans l'antichambre du maître. Son regard gris et brillant passa sur plusieurs visages haineux et hautains de certains de ses anciens « camarades » de maison ou d'anciens Mangemorts.

Puis, la porte du fond s'ouvrit lentement, attirant tous les regard et il entra. Le pas lent et la capuche remontée sur le crâne donnaient une pesanteur à la pièce qui lui semblait délicieuse. Un frisson le parcourut alors que son regard dévorait malgré lui la haute silhouette mince qui lui faisait face. Il le connaissait pourtant par cœur, l'ayant de nombreuse fois parcouru des lèvres et des mains mais cela ne changerait jamais, l'attraction serait toujours aussi forte.

Une main pâle aux longs doigts fins vint repousser la capuche vers l'arrière, dévoilant un visage mâle et attirant. Le nez droit et fin rehaussait la mâchoire carrée. Des cheveux noirs et longs croulaient sur sa nuque, voilant la douceur crémeuse de celle-ci d'un nuage doux. Le regard vert perçant et brûlant de désir se plongea dans le sien alors que Harry Potter venait à ses côtés, prenant le siège principal et tous s'agenouillèrent devant lui.

Une moue amusée se dessina sur son visage alors que Harry fixait avec un regard attentif les regards, les expressions des visages de ses « fidèles » lorsqu'ils se relevèrent… et ce fut le rictus méprisant de Maxime Goyle, le cousin de Gregory ayant étudié à Durmstrang, pour Draco qui attira l'attention du brun et – par retour –, celle du blond qui se vit lancer un rictus dégouté par l'autre homme avant qu'un doloris ne l'atteigne.

Il n'existait qu'une chose capable de faire agir Harry Potter avant la parole, c'était de mépriser son compagnon.

Le doloris prenait des proportions inquiétantes, la salle vibrait sous les cris sous le regard neutre du maître. Le menton nonchalamment posé sur la paume de sa main gauche, la droite tendue vers Goyle allongé sur le sol à se cambrer de douleur, Harry appréciait malgré tout le mouvement de main de Draco dans son dos, lui indiquant de laisser tomber le sortilège.

Après un soupir, se demandant pourquoi son corps le brûlait à ce point, Harry se redressa, regardant devant lui Severus Rogue qui le fixait avec un rictus amusé et un sourcil levé avant de hausser les épaules.

Draco retint un gloussement quand il sentit Harry hausser les épaules de façon négligente avant de froncer imperceptiblement les sourcils. La chaleur qui montait du côté de son compagnon inquiétait de plus en plus le blond, surtout avec la lourde odeur du cranson officinal qui se dégageait de lui, utilisé habituellement pour les potions touchant le psychisme de l'individu. Il le regarda fermer les yeux un instant en frissonnant avant qu'il ne les rouvre…

Et Draco se raidit, conscient que l'étincelle d'innocence présente dans le regard de Harry avait disparu depuis son emprisonnement à ses quatorze ans, que sa crispation à la vue de Rogue s'était totalement dissoute quand Black avait décidé d'officialiser sa folie à celle du professeur de Potions. Il regarda comme il se mordillait la lèvre du bas et décida d'agir vite, se penchant sur son oreille avant de murmurer un « Agis normalement et tout se passera bien, Harry » qui le fit encore une fois se raidir en levant discrètement son regard vert écarquillé vers Draco.

Même corps, même homme, mais pas la même âme, un innocent dans le monde créé par son Harry…

- Partez ! ordonna Draco.

- Pour qui te prends-tu, Malfoy ! hurla un Mangemort nouvellement « promu ».

Cri qui amena le regard de Harry vers lui. Draco ne comprit pas pourquoi l'autre homme, alors qu'il se doutait qu'il n'était pas « son » Harry, se levait de son trône, la baguette tendue et s'avançait vers le Mangemort qui blêmissait. Le brun pencha la tête vers la droite avant de susurrer un « Doloris » langoureux.

Malgré tout, Draco frémit en regardant comment l'autre homme en noir chutait à son tour avant d'être libéré du sortilège par le maître qui les dévisagea de façon hautaine avant de se détourner sans un regard pour eux, juste un « obéissez » rauque et légèrement tremblant.

Tous partirent sauf Draco et Harry… celui-ci fixait avec horreur sa main avant de regarder Draco Malfoy avec inquiétude et malaise, se demandant sûrement pourquoi son corps avait semblé agir seul, et chuchota un « Où suis-je, qu'est-ce qu'il se passe, Malfoy ? » qui lui confirma son impression…

Cet Harry Potter était encore « pur » pour le moment… innocent de ce que son Harry est… un ancien détenu d'Azkaban, meurtrier de bon nombre de sorciers, vainqueur de Voldemort… et également, Mage noir à sa suite.

Une lueur étincela dans le regard de Draco qui baissa le visage en souriant en coin. Un Harry Potter à pervertir et amener du côté sombre.

« Je vais t'expliquer… Harry. »


:D Fin du Teaser…

Donc, comme promis, cette fic sera faite… mais quand ? Ça, je ne saurais dire…

j'espère que ça plaira :P