Salut tout le monde!

Ceci sont des one-shots sur des princesses de Disney. Attention: Ce n'est pas la vie en rose pour chacune d'elles ( contrairement aux films/ qui nous ont jetés de la poudre aux yeux? ),vous allez plonger dans leur monde obscur et sinistre.

Et si...les princesses de Disney ne sont pas ce qu'elles semblent être? Et si...le monde découvrait leur vraie nature? Seront-elles perçues de la même façon?

N'hésitez pas à laisser des critiques constructives et des questions ^^

Bonne lecture,

KiuZ


Cendrillon

-C'est quoi ça! Il me semblait que je t'ai dit de ramasser,de balayer,de nettoyer toute la pièce avant que mes invités arrivent! Mais à QUOI tu penses?! Tu veux salir ma réputation,me faire perdre la face devant tout le monde?! Je te donne cinq minutes pour finir ce que t'as commencé! CINQ et pas plus,sinon t'auras rien pour souper seulement de la purée de patate,en plus c'est de trop pour quelqu'un d'inutile comme toi...Oh,et...Je veux que le plancher soit d'une proprété extrême,afin que je puisse voir mon reflet. Haha...

La jeune fille la regardait droit dans les yeux et serrait ses poings fermement. Elle se raidit. Elle résistait de donner une claque à cette vieille cruche-là,qui prétendait être sa mère quand elles sortaient aux marchés. Or,dès qu'elles retournent à la maison,la mémère tourne à cent quatre-vingts degrés,la contrôlant,en l'insultant et en la battant de temps en temps avec un balai.

Depuis que la mort de sa mère,elle se fait surprotégée par son père. À l'âge de trois ans,son père s'était remarié avec la sale cruche Tremaine et le cauchemar de Cendrillon ne fesait que commencer. Plusieurs mois passaient et son affreuse belle-mère est tombée enceinte de jumelles. Un an plus tard,le père de Cendrillon décède dans de mystérieuses circonstances. Personne n'osait pointer du doigt parce que le médecin légiste n'avait rien trouvé de suspect. Il a donc annoncé que c'était de cause naturelle...Si seulement,elle ne s'était pas emparée de la fortune de famille et lui en avait payé une belle grosse somme.

Cendrillon savait tout. Elle n'était pas dupe. Elle était et restera le seul témoins qui s'était cachée derrière la placard,lorsque la belle-mère nourrissait le son père durant les repas. Chaque bouchées l'affaiblissaient et chacune des bouchées qu'il prenaient contenaient une substance gravement toxique qui détruisaient son foie petit à petit. Depuis ce jour,la jeune fille s'était jurée qu'elle les ferait payer,une à une.

Soudainement,quelqu'un sonna à la porte. Cendrillon se précipita et ouvra la porte à toute vitesse. Le messager royal apparu sur le seuil de la porte et remet gracieusement l'enveloppe dorée puis repartit aussitôt.

Dès qu'elle ferme la porte,elle se tourna seulement pour faire face à la vieille.

-Pourquoi tu as ouvert la porte sans ma permission? Vas dans ta chambre! J'espère juste que la personne ne t'a pas pris pour une pauvre orpheline abritée chez moi. Je ne veux pas de rumeurs! T'es tellement égocentrique Cendrillon!

Cendrillon ne répondait pas,elle voulait seulement cacher l'enveloppe derrière son dos et fuir à toute vitesse. C'était la première fois qu'elle tenait quelque chose provenant de la famille royale! Sa curiosité grandissait à chaque année quand elles recevaient l'enveloppe de la part de la royauté. Maintenant que c'était arrivée dans ses propres mains,elle n'allait pas laisser sa chance. Malheureusement, quelqu'un a remarqué...

-Dis,qu'est-ce que t'as dans tes mains,sale gosse? ,demande Drizella.

-Montres, demande sèchement Anastasia.

Cendrillon sentait ses larmes lui piquer les yeux. Elle regardait ses pieds et mordait sa lèvre inférieure pour étouffer ses pleurs. Elle se sentait seule,perdue,enragée,confuse. Pourquoi la seule personne à qui c'était interdit de lire la lettre,c'était elle! Pourquoi elle avait cette vie?! Pourquoi elle devait mériter ça!

Une gifle s'abbatit sur sa joue droite. Ses yeux s'élargissent et les deux premières larmes roulaient à toute vitesse.

-Est-ce que t'es devenue sourde ou aveugle, ou est-ce qu'il te manque des neurones cérébraux,pire une hemisphere!?

Tremaine la dédaignait du regard. Ensuite,elle s'essuyait la main avec un mouchoir.

Cendrillon tendit l'enveloppe,s'apprêtant à retourner dans sa chambre mais le monstre l'avait aggrippée par le poignet. Elle pouvait entendre quelques ricanements derrière elle.

-Non,tu restes ici,sagement. Tu vas écouter parce que c'est ça que moi et tes deux chères soeurs méritent. C'est ce que les gens supérieurs méritent...Pour te démontrer l'écart gigantesque. Tu seras moins sotte si tu savais ça.

Elle lisait,lisait et lisait sans cesse. Après qu'elle avait terminé, la pauvre courait et filait raide vers sa chambre...ouvre un tiroir et s'injecte de la LSD avec une seringue. Elle en avait assez! Bâtardes,elles allaient payer! Ce soir,il y avait un bal et elle irait! ELLE IRA!

Mais avant,elle doit se procurer une petite séance de repos relaxe. Se mettant en boule,elle observait les illusions optiques. Des souris et des oiseaux apparaissaient devant sa face et elle riait ridiculement. Ces derniers fabriquaient avec du tissu rose une robe majestueuse pour la bal. Les souris se sont transformés en fée dans sa cinquantaine virevoltait avec sa baguette magique. Elle transformait une citrouille en carrosse,spécifiquement accompagnée d'un cocher. Elle les regardait encore un peu et sombre dans le sommeil. Quand elle s'était réveillée,elle a vu le temps qui lui restait entre les mains et s'était mise au boulot.

Quand elle avait terminé,elle fixait intensément sa robe rose. C'était magnifique. Nul autre mot n'était en mesure de décrire. Exactement celle qu'elle avait imaginée plus tôt.

Elle se penche sur la rampe et remarqua le silence qui règnait. Elles sont sûrement parties...En un éclair,elle se précipite pour prendre une douche,se parfumer et se paufiner en mettant sa robe de soie.

Elle fait signe à un taxi et embarque sur-le-champs.

Dès qu'elle arrive,Tremaine et ses filles étaient en train de s'arracher les cheveux,vu qu'elle était plus belle que les trois additionnées ensemble. Le prince l'a immédiatement remarqué et après quelques sorties ensemble...Il l'avait demandé en mariage. Elle monta sur le trône et vit aux côtés de son mari depuis.

En étant souveraine du royaume et auprès de son peuple,elle avait le droit de faire n'importe quoi,quand et où elle le veut. Son mari était fou amoureux d'elle qu'il ne pouvait voir ce qu'elle complotait avec ses gardes du corps.

Elle les envoie capturer sa belle-mère et ses belles-soeurs puis elle les a jetés dans un cachot infesté de rats soir. Cendrillon décide d'aller les voir et leur raconter des histoires sur comment maltraiter une jeune fille depuis son plus jeune âge. Comment assassiner le père d'une pauvre fille avant de payer le médecin pour qu'il se taise,afin que la vérité ne se répande jamais. Seulement après quelques jours, la folie débute .Anastasia meurt affamée, un peu dérangée et sans soins de santé,elle avait attrapé au moins deux types de maladies incurables.

Cendrillon aurait continué sans arrêt jusqu'à ce que Tremaine et Drizella meurent dans les mêmes conditions atroces.