Titre : Code Mew Mew
Auteur : Moi- même
Genre : Général
Manga original : Tokyo Mew Mew et Code Lyoko
Chapitre 1
Zoey entra dans la cour en lançant un bonjour enjoué. Corina, Bridget et Estelle le lui rendirent. Comme tous les lundi soir, Corina se plaignait car elle devait fermer le café. Les jours étaient plutôt calmes depuis un certain temps. C'est au moment où elles entamaient une discussion virulente sur le fait qu'elles avaient toutes un jour assigné de fermeture que leurs amis du monde virtuel entrèrent dans la cours.
Yumi : Bonjour tout le monde.
Les autres : Salut Yumi.
Zoey : Tu arrives bien tard aujourd'hui. Un problème ?
Yumi : Oh comme d'habitude vous savez bien.
Ulrick et Odd firent à leur tour irruption dans le petit groupe en riant assez bruyamment comme à leur habitude.
Ulrick : Jérémie m'a dit qu'il sécherait les cours de cette après-midi.
Odd : Et évidemment Aelita aussi !
Corina : Cela va de soit. Mais ce n'est pas eux qui auront du mal à rattraper le retard.
Les autres acquiescèrent.
Yumi : Et vous de votre côté ?
Bridget : C'est calme. A par le café.
Odd : Eh ! C'est qui la fille là bas ?
Tout le monde se retourna vers une jeune fille adossée contre le mur toute seule. Elle baissait la tête et n'avait pas l'air très à l'aise. Yumi leur expliqua que c'était la nouvelle dont parlait la rumeur. Après tout, les nouveaux n'étaient pas courants dans l'établissement. Ils décidèrent donc d'aller la voir pour faire un peu sa connaissance et afin qu'elle ne reste pas seule.
Zoey : Salut !
La fille (timidement) : Bon... Bonjour. Vous venez pour m'embêter ?...
Bridget : bien sûr que non ! Pourquoi ferait-on une chose pareille ?
La fille : Deux garçons tout à l'heure m'ont dit que vous alliez venir pour ça...
Le groupe la regarda d'un air étonné. Qui avait bien pu lui dire ça ? Ils passèrent sur l'incident et se présentèrent tous à la nouvelle arrivée qui avait pour nom Aria. Il s'avéra que la nouvelle arrivée était dans la même classe qu'eux. Ils se dirigèrent donc tous vers la salle de classe en s'amusant d'Odd qui se réjouissait de faire de l'électricité en cours de physique.
En arrivant dans la salle, Zoey proposa à Aria de s'assoir à côté d'elle. Le professeur leurs donna des boîtes et énuméra d'une voix monotone ce qu'elles contenaient. Ca se voyait qu'il était las de répéter la même chose à chacune de ses classes. Les inconvénients du métier de prof. Ils commencèrent tous à faire le montage affiché au tableau. Après quelques minutes de manipulation, une énorme explosion se fit entendre à travers la salle.
Un prédasite ? Les Mew Mew se retournèrent immédiatement vers la source de l'explosion en espérant y voir un peu plus clair. Elles espéraient que ca soit une nouvelle fois Odd qui ait fait explosé encore une fois un truc complètement improbable comme il en avait l'habitude. Elles furent bien vite déçues. Effectivement, un prédasite venait de détruire une partie du mur, de l'autre côté de la salle. Un haut-parleur diffusa presque instantanément un message d'alerte disant qu'il fallait évacuer les lieux dans les plus brefs délais. Dans la panique, tout le monde se dirigea vers la porte en courant. Aria fut prise au piège dans un coin de la salle avec Zoey et Corina. Odd les interpella depuis la porte de la salle.
Odd : On vous laisse faire les filles !
Il disparut aussitôt dans le couloir. Aria se demandait ce que cela pouvait bien vouloir dire. Comment 4 filles de son âge pouvaient battre un monstre pareil ? Elle vit Zoey se retourner vers elle.
Zoey : Je suis désolée pour toi que ca t'arrive dès ton premier jour.
Aria s'apprêtait à lui demandais de quoi elle parlait mais Zoey se précipita vers le monstre suivit de Corina.
Les Mew Mew : PIERRE DE PUISSANCE, MEWTAMORPHOSE !
Aria les reconnus presque instantanément. Elles avaient fait les couvertures de tous les magazines pendant presque plus d'un an. On avait parlé d'elles partout. Maintenant qu'elle y pensait, la ressemblance était plutôt flagrante. Kikki, la Mew Mew jaune, arriva à ce moment accompagné d'une petite boule de poil rose qui n'était autre que Minimew. Elle rejoignit ses amies tandis que leur ennemi se posait à côté de sa créature.
Zoey : Tu vas regretter d'être venue ici Dren !
Dren : Tu me fais tellement peur que je crois que je vais repartir de suite mon petit chaton.
Kikki : Arrête de te moquer de nous !
Dren : Je...
Son regard s'attarda derrière Zoey où se trouvait leur nouvelle amie. Il avait remarqué que la Mew Mew rose essayait de la dissimuler derrière elle.
Dren : Qui est cette jeune fille que tu essayes de me cacher ?
Zoey : Ca ne te regarde pas.
Dren : Très bien. Je trouverais la réponse tout seul ! Prédasite, ramène la moi.
Les Mew Mew se mirent immédiatement en position d'attaque mais le prédasite au lieu d'être subtile, comme la plupart du temps, fonça dans le tas. Les Mew Mew furent donc éjectées contre les murs restant de la pièce. Zoey se releva presque immédiatement prête à aller protéger Aria. Mais quelque chose d'improbable se passa au moment où le prédasite allait la saisir : elle sauta et atterrit sur une des rares tables encore debout. Ils restèrent tous de marbre fasse à ça. Minimew se dirigea alors vers elle en émettant de petits bruits agaçant et lui fit glisser une pierre de puissance dans les mains. Aria regarda la pierre mais ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle jeta un regard confus à la Mew Mew rose. Elle voyait qu'elle essayait de lui dire quelque chose mais elle ne comprenait pas. Zoey perdit patience et lui cria de se transformer. Le prédasite fondait sur elle et Aria essayait de se remémorer la phrase qu'elles avaient dit.
Aria : PIERRE DE PUISSANCE, MEWTAMORPHOSE !
Bonjour !
Merci d'avoir lu mon premier chapitre. Cette fiction, je l'ai écrite quand j'étais en cinquième, ca fait 6 ans aujourd'hui ! En fait, la version que vous avez sous les yeux et celle que j'ai réécrite. J'aimais bien le principe de cette histoie mais en la relisant j'ai vu toutes les incohérences que j'avais faites ainsi que le manque de style qu'il y avait. Tout n'était que du dialogue et bien souvent je faisais des choses qui se voulaient être drôle et qui bien entendu ne l'étaient absolument pas ! x)
J'espère que ca vous plaira et que vous irez jusqu'au bout ! J'attend vos avis. ;)
Bonne journée à tous !
