Voici une fic drabble, une première . Mais il faut un début à tout, non? Je compte sur vous pour me proposer vos idées et vos envies(sans arrières pensées)...^^
"..."= pensées des personnages
UN PETIT COUP DE FROID
POV Zoro
Aujourd'hui, il neige. Mais je ne peux pas me permettre de sécher l'entraînement. Nami a dit qu'il faisait moins de -15ºC, mais moi je préfère soulevé mes altères plutôt que d'aller me cloîtrer dans la cuisine et ne rien faire. Parce qu'en plus de devoir manquer une occasion de devenir plus fort, je devrait supporter cet Ero-cuistot de pacotille ? Ha ha ha,non je ne crois pas que ça va être possible,non. Et puis si je reste ici au froid, qu'est-ce que je risque? A part peut être endurcir mon mental aussi,de toute façons; le froid le chaud ce n'est que psychologique, enfin je crois...
POV Zéro (pas Zoro !)
Voila ce que pensait notre cher bretteur. Il faut avouer que sa persévérance et son mental d'acier l'ont sauvé dans les pires situations, mais jamais Tout l'entraînement du monde ne pourrait pas le préparer à ce qui suit. Malgré son pessimisme, sa stupidité et sa santé inébranlable même ce personnage très apprécié pour ses multiples qualités et défauts ne pourrait pas sans sortir indem de si basses températures. Beaucoup penseront que oui c'est Zoro et que non il n'aura rien mais dans ce cas il n'y aurait pas d'histoire !
Durant cette petite séance d'haltérophilile de trois heures sous la neige et vents glaciaux, Zoro décida que ce n'était pas encore assez. Il partit donc en direction de sa chambre et après quelques minutes, il était sur le pont principale vêtu d'un maillot de bain et d'un linge qui pendait lâchement sur ses épaules. Le second de l'équipage au chapeau de paille s'approcha du bord, posa sa serviette et jeta l'échelle. Puis sans plus attendre, le jeune inconscient sauta dans l'étendue de mer gelée. Sous l'eau, Zoro se répétait sans cesse que ce n'était pas froid et commença à faire des brasses en direction du Sunny.
Après dix minutes à peine, l'homme-mousse ne sentait plus ni ses doigts ni ses orteils, mais ne broncha pas et continua en se disant que s'il nageait plus vite il pourrait se réchauffer un peu. Le spadassin augmenta encore le rythme mais rien n'y faisait et tout son corps se sentait engourdi. Il avait vu Chopper et luffy sur le pont et décida de les appeler. Il voyait tout tourner et sa respiration se faisait plus difficile: sans doute la fatigue due à l'entraînement. Cependant le Vert connaissait ses limites étant donné qu'il les poussait sans arrêt et savait qu'il fallait qu'il sorte de l'eau rapidement.
Chopper qui l'avait entendu prévint le capitaine qui s'empressa de sortir son camarade de l'eau. Il avait les lèvres bleutées et sa peau était d'un pâle cadavérique. Quand Zoro posa un pied à terre, il chancela un peu, ce qui alarma le petit médecin.
-C'est bon Chopper, j'ai juste glisser, le sol est mouillé.
-Mais Zoro combien de temps es-tu resté dans l'eau? Tu sais que tu pourrais mourir d'une hypothermie?
-Je vais bien je te dit ! J'ai juste un peu froid..."...et mal à la tête,et je suis fatigué, et ... " Il hurla sur le renne qui semblait désemparé.
-Si tu insistes...
Chopper avait dit cela avec une moue si triste sur son visage que Zoro, se rendant compte de son acte impardonnable, ne put s'empêcher de consoler son petit frère. Il dut poussé ses muscles à l'extrême pour pouvoir avancer ses jambes paralysées par le froid. Après quelques pas, l'escrimeur fut saisis de vertiges le faisant tituber. Il réussit à se stabiliser mais déjà l'ombre noire de l'inconscience rongeait les bords de sa vision. Il se sentit tout à coup trop lourd pour supporter son poids et en même temps que le sol se rapprochait, il voyait quelqu'un s'avancer de lui en criant son nom. Malheureusement cette voix devenait si lointaine, qu'il ne comprenait même plus le sens de ce mot, puis il finit par ne plus rien voir,ne plus rien entendre, ne plus rien sentir sauf le confort des ténèbres qui l'entouraient.
POV Chopper
-Zoro!Zoro, Zoro! Répond moi! Hey ! Vite un médecin !
-C'est toi le médecin Chopper, lui rappela Luffy qui regardait la scène sans trop se préoccuper de son second.
Après que Chopper se souvint des premiers gestes à faire, il passa en mode "Heavy Point" et porta un Zoro évanouit jusqu'à l'infirmerie où il le posa délicatement sur un lit. A cause de ses sabots il ne pouvait pas prendre la température de son nakama,alors il lui enfonça un thermomètre dans la bouche. En voyant le mercure descendre extrêmement bas, Chopper s'installa sur le bretteur pour le maintenir en vie en partageant sa chaleur corporelle. Il se dépêcha d'appeler quelqu'un dans la cuisine pour l'aider. Sanji arriva et ne compris pas ce qui ce passait. Le Marimo était endormi avec le renne couché sur lui ;mais qu'est-ce qu'il se passait ici à la fin ?!
-Sanji! Vite! Amène-moi toutes les couvertures que tu pourras trouver et une bassine d'eau chaude !
-Euh...Hay! Je me dépêche!
POV Zéro
Après quelques minutes seulement, le tout était prêt, Zoro avait près de soixante centimètres de duvets qui le couvraient. Sa température avait déjà augmentée d'un ou deux degrés mais ce n'était toujours pas suffisant. Le petit renne pris alors la décision de faire couler un bain chaud pour l'y plonger afin que tout son corps atteigne un seuil correct.
Nami qui se dirigeait vers la salle de bain où elle avait deja rempli le spa,fut bousculée par Chopper portant un colis bien hinabituel; un Zoro inconscient et très pâle. Elle allait l'engueuler pour s'être faite poussée mais le médecin avait une mine grave qui lui cloua le bec. Elle n'eut d'autre choix que de céder sa place et réparti dans la direction opposée afin de se renseigner sur la situation.
Dans la salle de bain, ça se présentait bien, Zoro avait repris des couleurs et avait même repris conscience à plusieurs reprise. Malheureusement, il était trop affaibli pour rester éveillé. Sanji était retourné à la cuisine, sa présence n'étant plus nécessaire. Chopper, en bon médecin, sortit son patient du spa et l'habilla sans le réveiller. Il posa des couvertures et quelques coussins au sol, puis il y coucha l'épéiste. Le bain avait été efficace mais insuffisant, le petit renne dut donc s'installer au coté de son nakama pour le réchauffer.
Après une dizaine de minutes seulement, le médecin s'endormi paisiblement, bien agrippé à son grand frère.
Au milieu de la nuit, Zoro se réveilla. Une agréable et inconnue chaleur envahissait son corps. Il baissa les yeux pour découvrir le petit renne souriant dans son sommeil. Sans le réveiller, le spadassin se recoucha confortablement et se rendormit pour visiter le pays des rêves...
FIN
TADAM! Fin de ce premier One shot! Pour la suite donnez-moi vos idées et je regarderai les propositions les plus pertinentes pour en faire une histoire!
N'oubliez pas de laisser une commentaires si vous avez aimé et même si vous n'avez pas aimé... A plus ^3^
