A wish

Résumé : Et pourquoi Luffy ne pourrait pas une fois avoir ce qu'il lui plaît ? Juste une fois dans sa vie, il voudrait l'avoir. Qui ? Celui qui hante ses pensées et ses rêves ! Mais la vie n'est pas aussi simple que ça. Il devra braver bien des épreuves pour avoir celui qu'il aime pour lui tout seul ! School-fic , UA modern.

Disclamer : « C'est quoi cette boîte ? C'est de la part d'Oda ? Nan, ne me dites pas que c'est les personnages de One Piece ? Ho mon dieu, il ne fallait pas c'est trop ! » Après ouverture de la susmentionnée boîte. « Une paire de chaussette. Bon, j'ai compris Oda, les personnages de One Piece sont à toi ! Pour le moment ! »

Pairing : Alors, pour le pairing, je ne sais pas quoi faire alors dites-moi ce que vous voulez avoir. Pour le moment ça sera du zoro/luffy, à moins que je change d'avis.

Rating : T mais il peut changer.

Note de l'auteur : Alors voici ma deuxième œuvre. Euh, je ne sais pas quoi dire d'autre à part que, pour le moment, il y a plein d'idées dans ma tête. Donc je ne sais même pas comment faire pour la suite mais ne vous inquiétez pas, j'essaierais d'écrire souvent. Normalement, il devrait y avoir un chapitre toutes les 2 semaines grand maximum. Mais bon, comme je suis en première, je dois bosser et donc je trouve du temps comme je peux. Dernière chose avant de vous laisser lire, je finis toujours quelque chose que je commence. Sur ce, bonne lecture et joyeux Noël !

CHAPITRE 1 : Une journée de cours peu ordinaire.

DRING ! DRING ! DRING !

Soudain une main sortit d'un lit une place pour éteindre ce réveil qui commençait à agacer un petit adolescent. Il commença à sortir doucement des bras de Morphée. Puis, après quelques minutes, on put voir une petite tête brune sortir d'une couette toute noire avec comme dessin un magnifique drapeau pirate. Il se leva, toujours l'esprit embrumé par le sommeil, puis ouvrit sa porte, où il y avait écrit « Luffy » en lettre rouge, pour aller prendre une bonne douche bien chaude. On put alors voir un magnifique adolescent avec un corps fin mais qui dégageait quand même une impression de force. Il était de petite taille mais pas un nain non plus, un bon mètre soixante-dix. Il avait une légère cicatrice en dessous de l'œil gauche qu'il s'était fait en se plantant un couteau. Il était jeune, et il voulait prouver à tout le monde qu'il était un homme mais après s'être coupé, il avait pleuré pendant des heures. Tout le monde s'était moqué de lui après ça. Il voulut ouvrir la poignée de la porte de la salle de bain mais il vit que celle-ci était verrouillée. Il entendit de l'eau couler, signe que son frère était en train de prendre sa douche.

Luffy : Dépêche, Ace, y'a des gens qui veulent prendre une douche ici !

Ace : Ça fais même pas 30 secondes que je suis sous la douche, laisse-moi profiter Luffy !

Luffy : Ho t'es chiant ! Bon moi je vais manger alors.

Ace : Ha ! Donc j'ai encore une bonne heure, alors ! dit-il juste pour le taquiner

Luffy : C'est pas drôle ! Et en plus je mange pas pendant une heure !

Puis après il partit en direction de la cuisine pour commencer à se faire un bon petit-déjeuner ! Ace avait raison, ce garçon était un ventre sur patte. Il pouvait manger pendant des heures sans jamais s'arrêter. Mais ce n'était pas sa faute s'il mangeait beaucoup sans jamais prendre un seul kilo. Arrivé dans la cuisine, il hésita quelques secondes entre des céréales, des tartines de nutella ou encore de bonnes viennoiseries toutes fraîches. Il décida finalement de tout prendre. Et oui, le petit-déjeuner était un repas très important pour lui. En même temps, tous les repas le sont selon lui.

Après quelques minutes, un jeune homme entra dans la cuisine avec juste une serviette à la taille. Il avait bien une vingtaine d'année et était plus grand que Luffy - il avait une bonne tête de plus que lui. Il était brun, avec des cheveux un peu plus longs que Luffy, ainsi que des tâches de rousseurs sur les joues et paraissait bien plus musclé que Luffy. On pouvait voir ses abdos, qui étaient, soit dit en passant, super bien taillés.

Ace : Mange pas tout ! Sale goinfre !

Luffy : Pas ma faute si j'ai faim !

Ace : Ha je te jure ! Franchement, on n'est pas aidé ici ! Bref, va vite prendre ta douche sinon tu seras en retard à ton nouveau lycée.

Luffy : Ouais, c'est bon, j'y vais, dit-il avec une voix légèrement dégoûtée.

Il prit son bol de céréales pour boire le lait qu'il restait au fond. Il déposa ensuite le bol dans l'évier qui débordait de vaisselle sale. Il alla ensuite se préparer pour son premier jour d'école au lycée Grandline. Il était nouveau dans la région, et par conséquent ne connaissait personne. Avant, il vivait dans un petit village du nom de Fuschia. Il avait grandit dans l'orphelinat avec Ace. En fait, ils n'étaient pas frères mais ils ont grandis ensembles donc c'est tout comme. Ils ont vécus sans connaître leurs parents. Seul Ace connaissait la véritable identité de son père, l'un des criminels les plus recherchés du monde jusqu'à son exécution. Personne n'était au courant de ses origines, mis à part Luffy. Ils avaient déménagé dans cette nouvelle ville appelée Logue Town car Ace avait été muté – il travailler chez les pompiers. Il était fasciné par le feu depuis tout petit. Il avait beau rentré dans des immeubles dévorés par les flammes, il n'avait jamais été brûlé de toute sa vie. C'est comme si le feu ne l'atteignait pas, ou bien qu'il perdait toute chaleur au contact de sa peau.

Après une bonne heure de préparation, Luffy était enfin prêt pour partir à son nouveau lycée. Il récupéra son portable, son mp3 ainsi que ses écouteurs. Il souhaita une bonne journée à son frère puis sortit de l'appartement en prenant son sac qui l'attendait devant la porte. Il descendit les escaliers avec une vitesse jamais égalée. Et oui, il était en retard, il avait passé trop de temps sous la douche... Une fois arrivé en bas de l'immeuble, il commença à courir, car évidemment le lycée était juste à une bonne demi-heure de marche de chez lui et qu'il n'y avait pas de bus pour l'y emmener. Il brancha ses écouteurs et son mp3, sans même s'arrêter, pour écouter son morceau préféré, "Thousand Dream".

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, il arriva enfin devant son nouveau lycée, sauf qu'il était en retard. Il soupira. Il avait couru pour rien, la grille était déjà fermée. Il la regarda puis tourna la tête de droite à gauche pour voir si il n'y avait personne aux alentours. Il escalada la grille sans trop de difficultés et se dirigea vers un panneau où il y avait quelques feuilles agrafées dessus. Il vit que c'était des listes de classe ainsi que la salle où il devait être. Après quelques secondes de recherche, il vit son nom inscrit à côté de « salle 202 ». Il regarda à droite puis à gauche. « Génial ! Je sais même pas où c'est ! » se dit-il.

Puis après une légère analyse de l'endroit où il était, il vit qu'un jeune homme aux cheveux verts escaladait la grille comme il l'avait fait un peu plus tôt. Il le regarda faire et le vit se diriger à toute vitesse vers le panneau pour voir son nom ainsi que sa salle de classe. Il tendit l'oreille et entendit "Salle 202 !". Il était dans la même salle. Il vit le garçon aux cheveux vert courir à vive allure vers une porte au fond de la cour. Luffy en profita pour le suivre. Après une course poursuite endiablée. Luffy, ne courant pas vite, perdit de vue l'homme aux cheveux vert. C'est alors qu'il remarqua qu'il était devant une porte où il y avait écrit « 202 » en haut. Il attendit une dizaine de seconde pour reprendre son souffle et toqua à la porte en attendant qu'on l'invite à rentrer.

Prof : Entrez !

Luffy : Excusez-moi de mon retard, je me suis perdu, dit-il. Pas super comme première impression, pensa t-il.

Prof : Mr. Monkey c'est ça ? Vous êtes le nouvel élève ?

Luffy hocha la tête de haut en bas pour dire oui.

Prof : Bon, comme vous êtes nouveau, je vous pardonne pour cette fois. Mais la prochaine fois soyez à l'heure. Venez devant le tableau pour vous présenter.

Luffy entra dans la salle de classe. Il vit tout d'abord le fameux garçon qu'il avait suivi quelques minutes plus tôt. Puis son regard continua de circuler dans cette petite salle de classe. Tous les élèves étaient serrés dans cette minuscule salle. Puis après quelques regards, il s'avança devant le tableau pour faire face à la classe et commencer son discourt de présentation. Encore une chose où il n'était pas doué. Comment faire pour présenter la vie de luffy en quelques mots. Cela était impossible. Finalement il trouva quelque chose de simple à dire.

Luffy : Bonjour, je m'appelle Monkey D. Luffy et récemment, j'ai déménagé avec mon frère. C'est pour cela que je suis nouveau dans ce lycée.

Prof : Merci pour cette courte présentation. Vous pouvez vous asseoir derrière Zoro.

Soudain il vit le jeune homme aux cheveux vert se lever pour lui indiquer sa place. Il se dirigea vers sa place attitrer. C'est-à-dire tout au fond à gauche, près de la fenêtre. Il slaloma entre les tables et les chaises pour ensuite s'asseoir à sa table. Il commençait à sortir ses affaires puis il s'assit sur sa chaise tout en regardant le garçon en face de lui. Il l'intriguait, il avait l'impression qu'il le connaissait déjà même s'il connaissait que son prénom " Zoro" grâce à son professeur. Il passa le reste du cours à le regarder, après tout le discours de début d'année ne sert absolument à rien.

Après deux heures de discours intensifs, il entendit la sonnerie du lycée retentir. Les seuls mots qu'il pensa à ce moment étaient « Génial, enfin fini ! ». Luffy détestait les cours, il aimerait bien plus partir en voyage à l'autre bout de la planète. Mais bon, il avait quand même réussit à passer en terminal économique et social. Il voulait décrocher son diplôme pour faire plaisir à son frère. Et en même temps, travailler pour récolter de l'argent. Avec seulement la paye de son frère, ils ne pouvaient pas vivre librement comme ils le souhaitaient, mais au moins ils avaient un toit et de la nourriture. C'était l'essentiel. « Surtout la nourriture », se dit Luffy. Il se leva pour sortir quand il sentit que quelque chose retenait sa main. Il se retourna et il vit le fameux garçon qu'il a suivi deux heures plus tôt.

Zoro : Salut, excuse moi de te déranger mais on se connait ?

Luffy : Heu… non pourquoi ?

Zoro : nan pour rien, j'ai juste eu l'impression de te connaître.

Il le regarda se retourner pour partir mais il vit dans son regard une petite lueur de tristesse.

Luffy : Attend… Moi aussi j'ai eu cette impression.

Zoro : Ha bon ? Je suis donc pas le seul à avoir ressentit ça ?

Luffy bougea la tête de droite a gauche.

Puis soudain luffy entendit une music qu'il connaissait que trop bien. C'était " Thousand dream " sa music préférer. Mais d'où provenait-elle. Puis il vit zoro sortir son téléphone et la music s'arrêta. Elle provenais de son portable, signe qu'on était en train de l'appeler. Son regard croisa le sien et luffy était prêt à parier, tout son repas du midi, qu'il avait vu une lueur de peur.

Zoro : excuse moi je dois te laisser, j'ai une urgence. On se voit demain ?

Luffy : heu… Oui, pas de problème. A demain !

Luffy ne comprenait toujours pas pourquoi il avait vue cette peur dans ces beaux yeux verts. Mais en même temps comment il le serait puisqu'il ne le connaissait même pas. Il prit son sac et son manteau pour sortir du lycée car sa journée était finie. Comme c'était la rentrée, exceptionnellement aujourd'hui il n'avait que deux heures de cours. Enfin, ce n'était pas des heures de cours, mais plutôt deux heures de blabla qui servaient juste à expliquer comment allait se passer l'année.

Après une bonne demi-heure de marche, il rentra chez lui.

Luffy : Tadaima ! Ace tu es là ?

Luffy eut un léger soupir, il n'aimait absolument pas rester seul chez lui. Il retira ses chaussures à l'entrée puis alla directement dans sa chambre. Les murs de cette dernière étaient recouverts de bleu et le plafond était blanc. Sa chambre n'était pas très grande, donc pas très meublée. Il y avait juste un lit, positionné à gauche de la pièce qui était collé à une table de chevet où reposait son réveil, un bureau (même s'il l'utilise très peu) en face de la porte d'entrée, une bibliothèque pour ranger ses mangas préférées ainsi qu'une armoire à droite de la chambre qui ne servait à rien puisque toutes ses affaires traîner sur le sol.

Il se mit dans son lit avec son ordinateur portable pour pouvoir surfer tranquillement sur internet. Evidemment, comme tout jeune de son âge, il se connecta en premier sur Facebook pour voir s'il n'avait pas de notifications. En se connectant, il vit qu'il avait un nouveau message de son meilleur ami Usopp. Lui, il vivait toujours dans son ancien village, donc il n'avait malheureusement que très peu de nouvelles de lui. Mais avant qu'il ait pu ouvrir son message, on sonna à la porte. Il se demanda qui ça pouvait bien être à cette heure là, surtout que son frère était parti donc il ne reviendrait pas avant cinq heures.

DRING ! DRING ! DRING !

Luffy : J'ARRIVE !

Luffy se leva de son lit pour aller ouvrir à cette fameuse personne décidément très peu patiente. Mais en ouvrant la porte il ne vit personne. Il sortit de sa maison mais il sentit quelque chose craquer sous ses pieds. Son regard descendit doucement vers le bas, et il vit une enveloppe rouge vermillon avec écrit dessus " LUFFY " en de magnifique lettre majestueusement calligraphiées. Il prit la magnifique enveloppe dans sa main puis il referma la porte. En rentrant dans sa chambre, il s'assit sur son lit et commença à l'ouvrir le plus délicatement possible. Après avoir réduit l'ouverture de l'enveloppe en un tas de confettis - et oui Luffy n'était pas très délicat - il vit une petite lettre rouge carmin. Il vit tout d'abord un long discours écrit en une belle écriture très soignée. Ses yeux se posèrent sur la première phrase, et déjà il n'aimait pas ce qui il y avait d'écrit.

« Pour mon futur amour (le mot futur était barré mais il restait lisible quand même). Saches que hier, avant de te rencontrer, la vie me paraissait fade, sans saveur, et sans être désespéré, je ne croyais plus à "la rencontre". C'est pourquoi, lorsque j'ai croisé ton regard, ma vie a pris un autre relief. J'aime ce moment de la vie où cet organe bat plus vite, où tout semble merveilleux. Ce que je peux te dire, c'est qu'en te voyant, mon cœur ardent s'est embrasé pour toi et c'est pourquoi je te déclare ma flamme. Mon amour pour toi n'est pas prêt de se consumer. J'ai l'impression de t'avoir toujours attendu et qu'avant de te rencontrer, je n'étais pas vivant. Tu es vraiment comme un rayon de soleil après la pluie. Sache que je veillerais toujours sur toi. Ta fidèle admiratrice secrète. »

Luffy : C'est quoi ce BORDEL !


Voila la fin du premier chapitre. J'espère que vous avez aimé ! En tout cas, si tu lis c'est quelques mots ça veut dire que tu as lu tout ce chapitre et pour moi c'est déjà une énorme satisfaction, donc merci. On se revoit pour le prochain chapitre! enfin j'espère . REVIEW OR NOT REVIEW ? THIS IS THE QUESTION!