Une nouvelle fic à plusieurs chapitres inspirés par le final de la saison 4 de Teen Wolf, il s'agit d'un cross-over Twilght X Teen Wolf. Attention, prévoyez un slash. Pour Twilignt, se situe pendant Révélation après la naissance de Nessie et pour Teen Wolf post saison 4x12.
Prologue
Il y avait mûrement réfléchi, rien ne le retenait plus désormais ici. Scott était un alpha à part entière désormais et les conseils de Deaton lui suffiraient. Il ne l'avouerait jamais à voix haute mais il savait très bien au fond de lui que jamais il n'aurait été un aussi bon alpha que lui. Et puis trop de souffrance, trop de douleur régnait dans cette ville. Maintenant que Peter était enfermé sous bonne garde, il pouvait tout laisser derrière lui.
Il espérait ainsi que son esprit s'apaise enfin loin de tout. Non, il savait bien qu'il n'était pas tout à fait honnête avec lui-même. Il voulait en savoir plus sur qui il était comprendre ce que sa mère n'avait pas pu lui dire par elle-même. Qu'allait il advenir de lui désormais il l'ignorait. Sa mère était une femme sage mais son oncle était un fou furieux. Et lui, que pouvait on dire de lui.
Malgré tout ce que Laura, puis Stiles par la suite n'avaient cessé de lui dire, il ne parvenait pas à se défaire de l'idée qu'il portait le poids de la mort de sa famille auquel était venu s'ajouter celui de la mort de Boyd et Erica. Il voulait des réponses avant tout alors peut être pourrait il se reconstruire et retrouver une vie normale enfin autant que ça lui était possible.
Personne ne devait savoir où il allait, il ne pouvait pas se le permettre. Pas que quelqu'un se soucia de le retenir, il voulait juste se fondre dans la masse et disparaître. Il ne prendrait que le minimum, le reste de ses affaires resteraient dans le loft à la disposition de Scott et sa meute s'ils le désiraient ou de le mettre à la location. Il avait fait tous les papiers nécessaires pour cela.
Déposant les enveloppes à la boîte aux lettres, il prit le volant de sa Camaro. Il partait en plein milieu de la nuit mais ne put s'empêcher de marquer un temps d'arrêt sous les fenêtres de Scott et Stiles. Il roulait depuis une petite demi-heure quand une silhouette déboula au milieu de la route l'obligeant à freiner comme un forcené. Il n'eut pas le temps de regarder ce qu'il s'était passé pour le dingue qui se baladait en pleine nuit au milieu d'un chemin désert. En effet, la portière passager de sa voiture s'ouvrit soudain avec fracas le laissant un instant ahuri face à la personne qui se tenait à présent devant lui…
A suivre
