La vaste des sentiments

De l'amour. C'était l'unique chose qu'elle ressentais lorsqu'elle le regardais. Histsugaya était probablement le seule homme a ne l'avoir jamais aimer au point de tout supporter . Ces bon comme ces mauvais coté et c'était bien cela que l'on appelais amour. Aujourd'hui elle qui n'avait jusqu'alors pas été digne de lui étais prête a lui rendre avec la même intensité si ce n'est plus tout l'amour qu'il lui avait procurer jusque là .Caresse pour caresse , baiser pour baiser . La fille naïve et incapable de tourner la page qu'elle était voulais avancer et voir l'avenir radieux qui lui tendais les bras. Sincèrement Pourtant 2ans a peine après la fin du cauchemar Aizen la soul society était de nouveau attaqués. Face au très lourd pertes subis , le gotei treize se divisa en 2 groupes ceux qui pensais qu'il fallait libérer Aizen et utiliser le Hogyoku pour arrêter Juha Bash et ceux qui voulais croire en la puissance du gotei treize et en Ichigo Kurosaki. Mais Aizen ayant perdu ces pouvoirs et refusant de collaborer avec les Quincy , il parut sage au yeux du capitaine commandant de tirer Aizen de sa prison le temps de tout mettre en ordre .Ce dernier, si il décidait de coopérer verrais sa peine réduite de moitié.

« -Avant de prendre une décision aussi dangereuse ,fit Yamamotto ,je souhaite procédé à un vote .En effet chacun de vous a été blesser d'une manière ou d'une autre par le Capitaine Aizen dans un soucis de justice et afin de ne forcer personne nous allons procéder a un vote . Qui parmi trouve malgré sa perte de puissance et la confiscation de son Zampakuto Sosuke Aizen demeur une menace plus importante que Juha Bash et ses Quincy lève la main! »

Le capitaine Hitsugaya, le capitaine Komamura , le capitaine Soi Fon ainsi que le capitaine Hirako levèrent la main.

Les autres voterent pour la libération d'aizen . Seul les capitaine Kyoraku et Ukitake , toujours sur la même longueur d'onde se son abstenus.

« Vous avez perdus la tête ma parole le libérer après tout lemal qu'on s'est donnés pour l'arréter aprés tout les vies qu'il a prises et toute qu'il projetait et projette encore probablement encore de prendre!Hurla ,Hitsugaya furieux comme jamais .Comment pouvez-vous dire ça aussi légerement ! Pouvez-vous allez voir Hinamori la regarder droit dans les yeux et lui dire que l'homme qui par deux fois a attenté a sa vie aura passez moins de temps en prisons qu'elle a l'hôpital !

-Il sufit Hitsugaya ! Nous comprenons ta peine et ton déssarois mais le hogoku est le seul moyens d'emmpécher Juan Bash de détruire le seireitei. Il est vrai que nous devons choisir entre la peste et le choléra mais nous n'avons guére le choix, termina Byakuya.

-Dans ce cas ,fit Hitsugaya toujours rouge de colère , je ne demanderai qu'une chose et vous me le devez bien .Envoyer le vice capitaine Hinamori Momo sut terre le tout temps que dura la remise en liberté d'Aizen.

-Sachez Capitaine Hitsugaya ,que je ne vous doit absolument rien ! Mais puisque cela semble être important pour vous et que c'est relativement peu demander je veux bien y consentir. Et maintenant romper dit le capitaine ,commandant Yamamoto tout en frappant le sol de sa canne.

Une heur plus tard, assis dans son bureau de la 1Oéme division Hitsugaya ruminais. Qu'es-ce qui avait pris au autre ?Etaient-ils devenu fous ? Avait-ils oublier tout ce qu'Aizen leur avait fais subir ? D'horrible flash de sa Momo sanguinolante lui revient en mémoire . Deux fois ! Il avait laisser cette ordure la blesser deux fois il ne recommancerais pas deux fois la même erreur .D'un bond il se leva et fit tomber sa chaise.

Hinamori se réveilla peniblement. Laisant un filet de bave sur ces dossiers. Elles n'avaient pas réussis a dormir la nuit précédente. La rumeur d'une libération imminente du capitaine Aizen ou plutôt de l'ex-capitaine Aizen comme elle aimait a ce le répété mentalement l'avais perturber au plus haut point. Pourtant elle savait qu'Hitsugaya ainsi que les autres capitaine ne laisserais une telle chose se produire . Elle avait fait cauchemar sur cauchemar . Mais maintenant qu'elle c'était endormis dans son bureau de la 5éme division des souvenir au goût érotique mêler à des fantasme inavoués l'avait assaillies durant son sommeil. Au point qu'elle avait mouillé et que ces seins pointait . Elle se dégoûtait au plus haut point , car ses rêves concernait une personne qu'elle aurait dut mépriser .

Elle n'eu pas le temps de réfléchir plus qu'elle entendit frapper à la porte . Elle décida donc d'ouvrir .Ellle vit un Hitsugaya rouge et éssouflés lui hurler : « Fait tes valises tu part dans moins d'une heur ! »

Assis sur sa chaise Aizen entendit patiemment qu'on n'ouvre une a une toute les portes qui le séparait de la libertés qu'on défit un par un les liens qui l'entrave .A ce moment précis la jouissance que l'on pouvait lire sur son visage était inexprimable . Son plan se passait exactement comme prévus.