Me revoilà après de longs mois d'absence...
Alors avant de me tomber dessus, écoutez-moi, ou plutôt lisez moi.
j'ai décidé, pour ne pas décevoir mes lecteurs de ne plus commencer a publier une fic avant de l'avoir entièrement écrite. Résultat, je publie beaucoup moins souvent, mais au moins, je peux garantir une histoire terminée :) elle est pas belle la vie ?
J'avais déjà publié cette fic sous la forme d'un one-shot, mais j'ai vu qu'il y avait du potentiel pour en faire plus alors je l,ai effacée et je l'ai réécrite. Alors pour tous ceux qui reconnaissent l'histoire, du calme, je n'ai plagié personne. Aussi, l'inspiration pour l'intrigue m'est venue du film "Une affaire de coeur" une comédie romantique que j'avais adorée.
l'histoire est centrée sur les couples Drago-Hermione et Blaise-Ginny. Les premiers chapitres tournent autour de Dramione, mais a partir du chapitre 4, Blaise et Ginny sont introduits et l'histoire sera progressivement centrée autours d'eux dans les derniers chapitres, mais Drago et Hermione sont toujours présents.
Aussi l'histoire était écrite comme un long one-shot, mais après avoir réalisé que mon document Word était long de 50 pages, j'ai décidé de le diviser en courts chapitres pour qu'il se lise plus facilement, c'est la raison pour laquelle les chapitres sont un peu courts.
Je les publierais probablement tous en une fois, parce que je suis trop impatiente d'avoir vos commentaires alors s'il vous plait n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, je suis ouverte a la critique (dans le respect bien sur).
Bonne lecture !
Aliice.
Disclaimer : Non, les personnages et le monde d'Harry Potter ne sont toujours pas à moi. J'aurais bien aimé, mais non.
.
.
.
Toc... toc... toc...
- humpff.
Hermione se retourna et enfouit rageusement la tête dans son oreiller, dans l'espoir d'étouffer ce bruit agaçant...
Toc... toc... toc...
- Bon sang de bordel de merde...
Cette fois elle se décida enfin à ouvrir les yeux pour les refermer aussitôt. Trop de lumière pour ses pauvres yeux traumatisés par sa gueule de bois carabinée...
Plus jamais elle ne boirait la moindre goutte d'alcool ! Vu le degré de douleur qu'elle ressentait, elle était à peu près sûre que sa cervelle était éparpillée un peu partout autours d'elle. Du moins c'était l'impression qu'elle avait.
Elle s'efforça de rassembler ses souvenirs, de la veille Ginny avait remporté le procès le plus important de sa carrière et elles étaient allées fêter sa victoire dans un bar branché de Londres... la suite était confuse, Hermione se rappelait vaguement d'un enchevêtrement de corps, de baisers fiévreux...
- ouh lala...
Avec précaution elle souleva les draps (qui n'étaient pas les siens, au passage...), et examina son corps... elle était nue...
ouh lalalala ! Hermione Jane Granger qu'est ce que tu as encore fait ? Où plutôt, qui t'es tu fait ?
Un flash de couleur au dessus d'elle attira son attention, et elle vit un bout de tissu accroché au ventilateur qui tournait lentement juste au dessus du lit ou elle se trouvait. Plissant les yeux, elle reconnut le bout de tissu en question, c'était sa culotte !
Pourquoi est ce que ma culotte est accrochée à un ventilateur au plafond ? Se demanda t elle confuse.
Toc... toc... toc...
Et zut encore ce maudit bruit, elle se tourna et vit un hibou Grand Duc tapoter impatiemment la fenêtre à sa droite. Elle se leva sans se préoccuper de sa nudité et lui ouvrit la fenêtre, elle récupéra le courrier et l'oiseau s'envola sans attendre.
Maître Granger,
Le juge Wilkins a été assigné à votre cas, l'audience préliminaire aura lieu cet après midi à 14h00 précises au département de la justice magique.
Andrew Donovan.
- OH MERDE !
Elle jeta un coup d'œil à l'horloge sur un des murs qui indiquait midi et demie ... elle avait très exactement une heure et demie pour rentrer chez elle, se préparer et relire le dossier. Jamais de toute sa carrière d'avocate elle n'avait traité une affaire avec autant d'irresponsabilité.
Tout comme Ginny elle avait fait carrière dans le droit, mais elle s'était démarquée en se spécialisant dans les divorces. Elle sans se vanter, elle était l'une des meilleures, une vraie lionne. Elle n'avait jamais perdu aucune affaire.
Ironiquement, elle s'était engagée dans cette voie après son divorce avec Ron, et depuis, elle ne vivait que pour son métier, et ne fréquentait les hommes qu'occasionnellement, et dans un lit de préférence.
Hermione s'apprêtait à transplaner chez elle quand un détail la frappa : elle ne savait pas avec qui elle s'était envoyé en l'air la veille, mais ses muscles délicieusement endoloris lui indiquaient que sa nuit avait été plutôt passionnée, ce serait dommage de partir sans savoir qui lui avait donné autant de plaisir, peut être même qu'ils pourraient recommencer quand elle en aurait fini avec ce procès.
Elle entendit un bruit dans la pièce d'à côté et la porte s'ouvrit doucement pour laisser passer un magnifique Adonis...
Même bourrée Hermione savait choisir ses hommes un corps svelte et finement musclé, une peau d'albâtre sur laquelle elle avait envie de passer ses doigts, et sa langue, et surtout de magnifiques cheveux blonds platine qui pour l'instant lui retombaient sur le visage l'empêchant de voir ses yeux...
Une petite seconde…
Elle connaissait cet homme...
Evidemment qu'elle le connaissait elle avait couché avec lui... mais non, elle le connaissait VRAIMENT.
Bordel... non elle n'avait pas osé... Et pourtant ces cheveux blonds presque blancs et cette pâleur étaient propres à une seule famille…
Il releva la tête et renvoya ses mèches rebelles sur le côté d'un geste insolemment sexy...
- Malefoy ? Cracha t elle,
- ah c'est Malefoy maintenant ? Il me semble qu'hier soir j'étais Drago ou même Drake...
- espèce de salaud ! Comment as-tu osé profiter de mon état pour ... ?
- moi ? Profiter ? Femme, tu m'as presque violé, c'était effrayant à voir, mais je dois dire que tu es douée... et féroce... je crois que je vais y prendre goût.
- Y PRENDRE GOÛT ? Tu es malade ou quoi ? Plus jamais je ne te laisserais poser tes sales pattes de serpent sur moi !
- pattes de serpent ? Tu réalises que c'est un concept que tu viens d'inventer ?
- je t'emmerde Malefoy je ne sais pas comment tu as pu me convaincre de faire quoi que ce soit avec toi mais je peux t'assurer que ça ne se reproduira plus j'espère que tu en as bien profité ! Je m'en vais !
Elle se dirigea d'un air théâtral vers la porte qu'elle claqua violemment...
Et revint deux secondes plus tard, récupéra ses vêtements et sa culotte à l'aide d'un accio, les enfila et repartit avec le plus de dignité possible sous le regard de Malefoy qui tentait désespérément de garder un visage impassible mais que les larmes de rire brillant dans ses yeux trahissaient.
Le jet de douche brûlant ne semblait pas effacer la honte qui lui collait à la peau depuis qu'elle avait quitté l'appartement de Malefoy. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle s'était envoyée en l'air avec lui, de tous les hommes sexy qu'elle pouvait mettre dans son lit elle avait choisi son plus grand rival. Rival, car lui aussi était avocat, et tout comme elle, était spécialisé dans le divorce, mais à la différence d'Hermione, le fair-play n'était pas son fort. Pour la fin justifiait les moyens, et ses moyens étaient tous plus déloyaux les un que les autres. Le chantage, le charme et la déstabilisation étaient ses principales armes, et c'est pourquoi il était l'avocat préféré des croqueuses de diamants qui voulaient soutirer le maximum à leurs futurs ex, ou des hommes riches qui voulaient protéger leur fortune des croqueuses de diamants en question . Et elle, en parfaite idiote, elle savait tout ça et elle avait couché avec lui. Si seulement elle pouvait fondre sous le jet de douche et disparaître ! En désespoir de cause elle ferma le jet et sortit de la salle de bains vêtue d'un peignoir.
De toute façon, le mal était déjà fait, avec un peu de chance personne ne serait au courant et elle ne croiserait plus Malefoy de sitôt. Alors il était temps pour elle de redevenir la redoutable avocate qu'elle était et d'oublier ce regrettable incident. Son audience était dans une heure il fallait qu'elle se prépare.
Drago était d'humeur guillerette ce matin. Pour une raison simple il avait passé une nuit de sexe torride avec Hermione Granger, et contrairement à elle, il se rappelait de tous les détails avec une vivacité étonnante vu le taux d'alcool qu'il avait dans son corps au moment du 'crime'. Il se rappelait parfaitement de sa peau contre la sienne de son souffle dans son cou, de ses baisers, de ses gémissements de plaisir.
Même le fait qu'il ne puisse pas se concentrer sur son dossier en cours ne pouvait altérer sa bonne humeur.
Cependant son professionnalisme reprit très vite ses droits, (largement aidé par une douche froide) et il réétudia rapidement le dossier pour son audience de l'après midi, un cas très important car il s'agissait là d'un des grands noms du monde magique, Eric Stevenson le propriétaire des Canons de Chudley et actionnaire de la marque Nimbus, qui divorçait de sa femme, Alexia Baldizzi. Il défendait Alexia évidemment, et ce cas se présentait très mal, Alexia n'avait pas d'emploi quand elle se mariait, elle n'avait pas eu d'enfant, comme toutes les femmes à la plastique parfaite dans son genre. Ainsi il n'avait presque aucun élément qui lui permettait de réclamer une partie des biens de Stevenson. Mais il était Drago Malefoy, et ce genre de cas ne l'effrayait pas...
Hermione ajusta sa jupe droite ainsi que sa veste. Sa tenue était faite sur mesure et soulignait flatteusement sa silhouette et mettaient en valeur ses jolies courbes. Elle aimait se sentir belle et mise en valeur, ça lui donnait la confiance nécessaire pour affronter ses adversaires et les juges, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'imposait le supplice des talons vertigineux pour avoir l'air plus grande et plus impressionnante. Son client devrait arriver d'une seconde à l'autre... ah enfin, elle le vit passer les doubles portes d'un pas lourd.
Elle regarda discrètement le vieil homme grassouillet le fait qu'il ait pu croire qu'une créature comme Alexia Baldizzi soit amoureuse de lui était une totale énigme pour Hermione. Au moins il n'était pas complètement idiot puisque finalement il avait demandé le divorce et demandé à Hermione de l'aider à protéger ses biens.
Elle était confiante... Alexia se lançait dans ce procès avec un gros handicap : elle n'avait pas eu d'enfant de son mari, et elle avait un cas d'adultère qui plaidait en sa défaveur. A moins d'un miracle, elle sortirait de ce mariage sans une mornille.
Elle entra dans la salle d'audience suivie de son client, et deux minutes plus tard, Alexia entrait elle aussi suivie de son avocat.
Hermione leva les yeux et manqua de justesse de s'étrangler.
Voilà le miracle d'Alexia Baldizzi.
Et merde.
