Disclamer : rien est a moi tout l'univers de Harry Potter et a son auteur JKR sauf l'histoire que je vient d'inventé bien sûr .
Bonjour voilà j'écrit ma deuxième fics n'aillaient pas peur pour ceux qui lisent mont autre fics le secret de la tante pétunia soit dit en passant.
Cette idées ma germer dans la tête et je voulais la mettre en ligne pour connaître vos impressions.
Quand Rogue devient plus humain est que les élèves s'en mêlent :
Chapitre 1 : Pourquoi une tel histoire ?
Quand Ron, Harry et Hermione se remémorer leur souvenir d'école avec Drago et les autres de leur promotions lors d'un bal pour les anciens élèves et leurs enfants qui venait d'avoir pour certain l'ages d'entré a poudlard.
Les enfants demandèrent au parents de raconter le souvenir qui les avait le plus marquer en commun et celui qui les avait marqué le plus était :
Pour eux celui d'un professeur d'habitude sarcastique, méchant, cruel aimant que ses serpentard qui devenaient amical avec tout le monde même avec le surviant c'est cela que c'était mis en tête de raconter le trio ainsi qu'une bonne parti des ancien élèves et se mirent tous en accord pour que Harry raconte toute l'histoire.
C'est ce qu'il fit devant tout les personnes de la soirée il y avait dans le lots la personne dont nous parlons.
Il commença a prendre la parole :
Et bien voilà cela c'est passer :
Il y a environ une dizaine d'années lorsque toute l'assemblé qui était ici était en septième et dernière année a poudlard rentrèrent de vacances et qu'a la cérémonie de répartition un de leur professeur un certain Servus Rogue professeur de potion craint de tout ses élèves sauf les serpentard dont il était directeur.
Cette année la alors que tout le monde penser encore aovir un professeur Rogue plus mauvais que jamais en retard, les élèves qui le connaissait en tant que professeur s'aperçurent qu'il n'était pas encore là.
Quand celui ci fit sont entré a la table des professeurs avec une robe de sorciers de couleur vert clair qui n'était pas d'habitude dans ses goût puisqu'il portait le plus souvent du noir.
Ce qui surprit a peu prés toute l'école sauf les première années qui pensé que cette homme la qui voyait était tout gentil une personne digne de confiance très gentil.
Et pas un ancien mangemort méchant et perfide, un traître et hypocrite par dessus tout comme il l'avait montré mainte fois a tout les élèves de l'école…
Flash Back
Pourtant Rogue arboré aujourd'hui en cette cérémonie de nouvelle année un sourire éblouissant ou l'on voyait ses dents noirci que l'ont ne voyaient pas d'habitude puisqu'il crier tout le temps et ne souriait jamais.
Mais pour une fois si. Ce qui surprenait tout le monde tant bien que mal les élèves ainsi que les professeurs habituer a le connaître sous un autre jours celui de la bad attitude, plus communément sont humeur de chien, comme si il se levait tout les jours du pied gauche …
Voilà la suite si il y en a une je voudrais savoir si vous aimaient ou pas pour savoir si je continue ou pas …
Merci d'avoir eu le temps de lire cela.
Lisou14 est fière de l'être
Kisou a tous …
