Salut cher lecteurs !
Si vous lavez remarqués je met en ligne une nouvelle Fanfiction 1 fois part semaine. Que se soit un chapitre, ou une nouvelle histoire.
Je vous préviens cher lecteurs, que ce chapitre sera plus concentré sur Rôshi. Mais ne vous inquiétez pas. Les prochains chapitres seront plus sur les autres.
Sinon, j'espère beaucoup que celle ci vous plaira. Mais s'ils vous plais, lisez l'histoire avent de la jugé.
Infos:
« Parole normal »
« Parole des Démons »
«Technique»
« Parole des animaux »
Pensé
Bonne lecture!
( HISTOIRE 4 )
Les 9 enfants de la nature
Chapitre 1: Abandon et nouvelle famille
Ils existes 5 grands pays, considérés comme les plus puissants et les plus influents:
Kiri est le village caché de la Brume ; il est dirigé par le Mizukage.
Konoha est le village caché de la Feuille ; il est dirigé par le Hokage.
Kumo est le village caché des Nuages ; il est dirigé par le Raikage.
Iwa est le village caché de la Roche ; il est dirigé par le Tsuchikage.
Et Suna est le village caché du Sable ; il est dirigé par le Kazekage.
Chacun de ces villages avaient 3 points commun: Les alliances qui se brisez facilement. Les guerres entre pays courantes. Mais surtout, chaque villages posséder des Jinchûriki.
Les Jinchûriki sont des humains partagent le corps et l'âme d'un démon. Il existes en tous 9 Jinchûriki. Mais les Jinchûriki sont souvent de très jeunes enfants, et les gents de leur village ne les voie pas comme des enfants, mais comme les démon réincarner sous forme humaine. A cause de cette vision, les jeunes conteneur sont haï, maltraité et vivant dans la solitude.
Mais à ces 9 enfants, leur vie a complètement changé pour chacun, à un jour bien précis.
A Iwa: le Jinchûriki à 4 queues
Un petit garçon de 3 ans au cheveux roux et aux yeux noires, s'amuser seul dans un parc avec une petite balle. Les autres enfants dans le parc refusaient de jouer avec lui, car ils écoutaient tous leurs parents qui leurs disaient de ne jamais l'approcher parce qu'il serait un «démon».
Le petit garçon se nommer Rôshi, le Jinchûriki à 4 queues. Rôshi regarda autour de lui. Les autres enfants faisaient tous pour ne pas l'approché comme si il avait la peste, et les adultes le regardait avec mépris, dégoût, et une haine non dissimulé.
Rôshi se sentais triste que les gens de son propre village le traitait de cette manière, alors que lui n'avait jamais rien fait de mal.
« Ne fait pas attention à eux Rôshi. Moi, je suis là. » lui murmura une voix dans sa tête.
Rôshi se senti rassuré et heureux d'entendre la voix de son meilleur ami. Yonyon, comme il l'appelait.
Malgré son jeune âge, Rôshi se souvenait très bien comment il a rencontré son « ami ».
Flash-back, il y à quelque semaine
Rôshi se baladait en ville, jusqu'à se qu'un passent le bouscule et le face tomber. L'adulte continua sont chemin sens un regard pour l'enfant.
Le petit garçon se mi à pleurer de douleur et de tristesse. Pourquoi ?! Pourquoi les gens le traitait-il comme ça ?!
« Tout va bien. » Rôshi avait sursauter en entendent cette voix si forte mais à la fois si douce. Il se mi à la chercher du regard, mais personne n'étaient autour de lui. Avait-il halluciner ? « Tout ira bien Rôshi. Relève toi, çava passé. »Encore cette voix.
Rôshi se releva, mais une fois debout le petit roux ressenti comme un vertige. Il allas vite s'asseoir contre un mûr et fermas les yeux, le temps que se vertige passe. Mais quand il les rouvrit, il n'était plus dans sont village, mais dans une sorte... d'égout ?
« Te voilà enfin Rôshi. »
Cette voix. La même qu'il avait entendu. Rôshi vit devant lui... un gorille enchaîner ?
Un gorille gigantesque à fourrure rouge doté de quatre queues possédant des sortes de cornes en spirale au dessus de ses yeux jaunes dont le bout est noir, il possède aussi des dents de sabre légèrement courbés et casées au bout dont le bout est aussi noir, il a aussi des sortes délierons osseuses rectangulaire sur tout le long de ses quatre queues: Yonbi le démon à 4 queues !
Mais Rôshi était encore trop jeune pour savoir ce que veux dire « démon ». Il regarda donc l'étrange animal curieusement et s'approcha de lui sans aucune peur, ce qui surpris l'égerment le grand gorille.
Rôshi caressa la fourrure rouge de la patte de Yonbi: il a trouvait si douce. Il regarda le gorille et s'exclama « Bonjour! ».
Yonbi le regarda quelque seconde avants de répondre doucement mais fièrement. « Bonjour Rôshi. Je suis Yonbi le démon à 4 queues ainsi que le Roi des Singes Ermites.»
Le petit roux ne comprenait pas très bien, mais il essaya d'articuler. « Yo... Yon... Yonyon !»
Yonbi le regarda bizarrement. Avait-il bien entendu ? YONYON !?
Mais Yonbi décida de ne pas contredire le garçon. Après tout, Rôshi n'a que 3 ans. Il était encore bien trop jeune pour parler correctement.
« Oui c'est ça, Yonyon.»
Yonbi le regarda avec douceur. Il pris délicatement l'enfant dans ça main et le souleva pour le mettre à sa hauteur. Il finit par remarqué que le genoux de Rôshi était l'égerment écorché. Sûrement a cause de sa chute quand le passent la bousculer.
Yonbi sentit la colère monter en lui. Comment pouvaient-ils faire ça !? Osaient traitaient ainsi un enfant !? Tous ces idiot, incapable de faire la différence entre un kunaï et un rouleau ! Yonbi avait peux-être déjà tuer des millier de gens, mais s'était pour ce protéger de ceux qui l'on attaqué comme tous ces semblables. Mais jamais les démons abuse de leur force pour faire du mal à des enfants innocent ! Après tous. Yonbi n'avait plus foi en l'humanité, mais il contait sur les enfants pour avoir un monde meilleur... comme leur avaient fait promettre leurs créateur Hagoromo Ôtsutsuki.
Les pensé de Yonbi fur interrompu quand il entendit la petite voix enfantin de Rôshi lui demander émerveiller « Yonyon ami ? »
Le grand gorille regarda l'enfant, et avait remarqué qu'en plus de l'émerveillement, il y avait aussi de la supplication dans ces yeux. Yonbi se rappela que Rôshi n'avait jamais eux d'ami.
Yonbi lui murmura doucement « Oui. Je suis ton ami Rôshi. »
Rôshi était tellement heureux qu'il c'est jetais sur la tête de son nouvelle ami pour l'enlacer. Yonbi du bien le tenir par la taille pour s'assurer de ne pas faire tombé l'enfant. Le gorille était lui-même choquer par cette soudaine tendresse, personne, encore moins un enfant ne lui avait donné une telle affection ! Et surtout à apprécier une si petite chaleur contre lui.
Ce petit moment dura au moins 10 bonne minute. Avant que Yonbi n'enlève de son visage le petit garçon à contre cœur pour le reposer au sol.
Rôshi fermât les yeux un instant, et quand il les rouvrit il se retrouva dans son village et toujours adosser au mûr sur lequel il été quelques instant plus tôt.
Rôshi se mit à paniquer. Es que tout ça n'avaient été qu'un rêve ?
« Non Rôshi. Je suis toujours là. » La voix de Yonyon !
« Yonyon ! » s'exclama fous de joie le petit roux.
Rôshi venait de comprendre. Désormais, il ne serait plus jamais seul !
Fin Flash-back
Rôshi se mit à tirer dans la petite balle qu'il avait pour l'envoyer dans le mûr puis s'exclamer « Marqué Yonyon ! Marqué, Marqué ! »
Les autres enfants le regarder comme si il était fou. Mais les adultes avaient bien compris à qui le petit garçon s'adresser.
Le soir venu, les Shinobi d'Iwa étaient venu à une décision: Ce débarrasser du démon gorille ! Mais pour ne pas attirer les soupçons du Tsuchikage, ils sont imaginer un plan: abandonné le morveux dans la forêt et faire croire à leur Kage que l'enfant s'était enfuit !
Cette nuit la, Rôshi se fit enlevé pendant son sommeil, et pour ne pas qu'il est le temps d'appelé à l'aide: ces kidnappeur lui ont injecter du somnifère.
Quand le petit roux revenu à lui, il était dans une forêt. Il se mi à paniquer, mais Yonbi su comment le rassurer. « N'est pas peur Rôshi, tout va bien se passer. »
Ce n'était que des mots, mais des mots suffissent pour calmer l'enfant. Après tous, Yonyon était là lui !
A l'intérieur, Yonbi fulminait de rage. D'abords ses monstres maltraitaient un enfant de juste 3 ans ! Et maintenant, ils l'abandonnaient dans la forêt livré à son sort ! Cette fois sen était de trop ! Quitte à devoir intervenir, il se juré de ne plus jamais laissez qui que se soit faire le moindre mal à Rôshi !
Yonbi eux soudain une idée.
« Rôshi, je vais faire venir des... gens qui s'occuperont de toi. »
Rôshi hocha la tête, et attends.
Yonbi concentra son chakra pour faire venir se à qui il pensait.
Et sa marcha. En moins de 5 minutes Rôshi entendis du bruit dans les arbres... des singes ?
9 ans plus tard, à Iwa: Le Jinchûriki à 5 queues
Un petit garçon de 3 ans qui portait un masque pour cacher son visage et avait des yeux marrons nommé Han, était à son tour abandonné dans la forêt, après qu'il est rencontrer son unique ami Gobi. Ou plutôt Gogob comme il l'appelé.
Le petit qui était près d'une rivière, entendit de forts bruit sur le sol, et vit des bulles apparaître à la surface de l'eau... des chevaux et des dauphins ?
1 ans plus tard, à Kiri: Le Jinchûriki à 3 queues
Un petit garçon de 3 ans qui avait des cheveux gris clair ébouriffés, des yeux de couleur rose sans pupilles et une cicatrice partant de sa paupière inférieure gauche jusqu'au bas de son visage appelé Yagura, fut lui aussi abandonné par son village, peut de temps après qu'il est rencontrer Sanby ou plutôt Sandy comme Yagura le surnommé, la Tortue Géante.
Le garçon était près d'un petit étend et remarque que de petite chose sorte de l'eau... des tortues ?
5 ans plus tard, à Kumo: Le Jinchûriki à 8 queues
Un jeune enfant de 5 ans qui a des cheveux blanc, et porte des lunettes de soleil et un tatouage (deux cornes) sur sa joue gauche nommé Bee, fut son tour d'être abandonné après ça rencontre avec Hachibi, qu'il appelle Hachi.
Il était près de l'océan à attendre, comme lui avait dit son ami. Il finit par voir de la poussier au loin qui se dirigeait vers lui, et de grande ombre qui remontait à la surface... des taureaux et des pieuvres ?
1 ans plus tard, à Kiri: Le Jinchûriki à 6 queues
Un garçon de 5 ans qui était assez maigre aux cheveux bruns avec les yeux oranges-marrons clairs, nommé Utakata. Lui aussi abandonné après qu'il soit devenu l'ami de Rokubi, ou plutôt Roubi.
Dans la forêt, il vit de minuscule chose ramper vers lui...des limaces ?
3 ans plus tard, à Kumo: La Jinchûriki à 2 queues
Une petite fille de 3 ans à la peau claire ayant de longs cheveux blonds lisses noués par des bandages blancs, ainsi que des yeux de couleur noirs appelé Yugito, don les villageois l'avait elle aussi abandonnée après qu'elle vit pour la premier fois son amie Nibi le Chat Monstre, mais qu'elle appelle Nubi.
Dans la forêt, elle vit... des chats ?
2 mois plus tard, à Taki: La Jinchûriki à 7 queues
Une petite fille 3 ans ayant des cheveux turquoise mi-long, la peau foncée, et des yeux oranges, appelé Fû. On l'avait chasser de son village juste pas se qu'elle c'est fait une amie. Nanabi, qu'elle appelé Nani.
Elle attendit dans la forêt, et elle entendit des bruits d'ailes...des Scarabées-Rhinocéros Géants ?
3 mois plus tard, à Konoha: Le Jinchûriki à 9 queues
Un petit garçon de 3 ans ayant les yeux bleus, des cheveux blonds hérissés et trois marque de moustaches sur chaque joue, nommer Naruto. Il attendait dans la forêt, comme lui avait dit Kyûbi, ou Kyû comme il surnomme.
Plus loin, il vit arriver... des renards ?
mois plus tard, à Suna: Le Jinchûriki à 1 queue
Un petit garçon de 3 ans à une peau très claire, et des cheveux courts, hérissés, châtain roux, qui viraient vers le rouge, il a des yeux verts et est sens sourcilles. Il s'appela Gaara. Il était seule dans la forêt avec son meilleur ami Ichibi, qu'il appelai Chouchi.
Plus loin, il vit quelque chose arrivé... des raton laveurs ?
À suivre...
Et voilà le premier chapitre.
Encore désolé de ne pas avoir mi l'accent sur Naruto. Mes ils sont tous étaient abandonnées et rencontrées leurs démon de la même manier. J'allai pas faire 9 fois le copier-coller !
D'après vous, comment tous ces enfants vont s'habituer à leurs nouvelles vie ?
Quand se rencontreront-ils ?
Comment ce passera leurs rencontres ?
Pour le savoir il faut lire la suite.
