Prologue :

Aujourd'hui est un grand jour car un beau mariage se prépare. Le gigantesque buffet est dressé et l'orchestre est prêt à jouer de délicieuses mélodies classiques. Les invités commencent à arriver, ils sont tous vêtus de manière luxueuse et élégante. Des dizaines de voitures de luxe se garent dans le mini parking privé de la sublime villa. Cette énorme demeure au bord du lac Hishi est décorée en blanc et rose, des centaines de fleurs inondent le jardin, ainsi que la grande terrasse. Tout est parfait et magnifique. Mais cette journée n'est pas si spéciale que ça pour Shizuru Fujino, son père se remarie et cela pour la troisième fois. Elle en avait marre, quand est-ce que son père allait arrêter de demander en mariage toutes les femmes qu'il rencontre. La dernière femme avec qui il était ne l'aimait que pour son argent dont elle ne pouvait se passer, jusqu'à ce qu'elle s'attaque aux comptes personnels de la grande compagnie du père Fujino. Mais malgré cela, elle n'y pouvait rien son père était un homme à principes et le mariage en faisait partie.

Si son père s'est remarié plusieurs fois, c'est car la mère de Shizuru est morte, il y a maintenant plus d'une dizaine d'années et elle comprit avec le temps que son père avait besoin de compagnie, besoin de continuer à vivre et d'aimer à nouveau même si le père Fujino sait très bien qu'il n'aimera jamais plus comme il a aimé la mère de Shizuru.

Shizuru n'avait aucune envie d'essayer à nouveau de faire des efforts pour connaître sa belle famille qui sûrement ne le sera plus d'ici deux ou trois ans malheureusement. Mais la fille Fujino avait également des principes, elle devait le respect à son père et elle fera donc des efforts.

Elle était dans sa chambre en train de se préparer. Elle avait décidé de porter une élégante robe bustier bleue et de mettre sa chevelure châtain clair en chignon, cela dégageait son visage et la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Elle possédait de jolis yeux couleur rubis, un visage fin et parfait, et un corps tellement bien proportionné qu'elle aurait pu être mannequin pour lingerie sans aucun problème. Elle se regarda dans le miroir, elle était prête pour ce mariage. Elle décida de rejoindre les invités, après tout elle était indispensable à cet heureux évènement, le mariage du père Fujino ne pouvait se faire sans sa fille qu'il aimait plus que tout au monde. Elle fit tomber au passage une de ses partitions de musique sur le sol, elle les ramassa et sortit pour rejoindre l'orchestre. Elle dut sur son chemin dire bonjour à une vingtaine de personnes, en faignant un sourire sincère. Son père n'était pas encore descendu rejoindre ses invités.

Elle arriva jusqu'à l'orchestre, elle discuta rapidement avec le chef d'orchestre et déposa ses partitions sur le piano à queue blanc étincelant. Shizuru fera un petit cadeau à son père ce soir, elle lui jouera sa dernière mélodie. Elle s'en faisait une joie. Partager sa passion était toujours un plaisir profond pour elle et la faisait rayonner.

Shizuru est inscrite au conservatoire de musique de Fuuka, l'un des plus prestigieux du Japon. Elle est évidemment très douée et est l'une des pianistes les plus prometteuses de sa promotion. Shizuru voudrait devenir professeur de piano au conservatoire et également donner des cours privés, malgré que son père préfèrerait qu'elle devienne pianiste professionnel dans l'orchestre le plus prestigieux de Fuuka. Mais son père la laissera faire ce qu'elle désire, le bonheur de sa fille unique de 17 ans est le plus important pour lui.

Son père arriva alors ainsi que sa belle mère, Hikari Sishiho, tous deux vêtus comme un roi et une reine. C'est à ce moment que tous les invités se regroupèrent autour deux. Shizuru les rejoignit.