Et si tout ne s'était pas passé comme prévu? Si il n'était pas mort...Voici ce qui se serait passé. Je m'appelle Harry James Potter élève de quatrième année au collège Poudlard. Cette année est très spéciale car notre école acceuille le célebrissime Tournoi des Trois Sorcier (comment çà 4 ?)
Bref...tout c'était bien passé jusque là, je m'étais fait cramé par un dragon, j'ai faillit me faire trucider par des sirenes et me noyer donc si si que des trucs très cool que je vous conseille de faire pendant vos vacances...(quoi je raconte des conneries ?)
Là où tout à commencer à se gatter c'est pendant la dernière épreuve, vous êtes déjà allé dans un labyrinthe? Et bien vous prenez un labyrinthe vous lui mettez des haies de 50 mètres de haut et vous multipliez la surface par 100, vous ajoutez des bestioles sympathiques et tadaaaammm ! Vous aurez the labyrinthe de Poudlard ! Tout le monde est rassemblé, le vieux...pardon le professeur Dumbledore fait son discours. 3.2.1 Go ! Je rentre dans le labyrinthe.
Il fait tout de suite plus sombre à l'intérieur je garde ma baguette pointée vers l'avant, je continu d'avancer soudain devant moi se dresse, dans son énorme vêtement noir déchiré: un détraqueur...L'air se fait plus froid, des cris retentissent dans ma tête, je m'efforça de penser à un événement joyeux...LUI...
« Spero Patronum ! » m'écriais-je.
Mon patronus chargea le détraqueur qui s'en fut, je repris ma course effrenée dans ce sordide labyrinthe. Je combatis bien d'autres monstres avant d'arriver devant le trophée en même temps que...Lui...Cedric Diggory, septième année de Poufsouffle, le bourreau des coeurs de ces dames. Un corps sculptural et...Et Merde ! Une araignée géante viens de faire son arrivée. Nous la combatîmes côte à côte. Une fois que ce monstre d'araignée eu mordu la poussière, d'un commun accord nous avons pris la coupe ensemble, au moment ou nous touchons la coupe nos lèvres se rencontrèrent un court instant à cause de l'élan que nous avions prit, il y eu un éclair de lumière les haies s'abatirent, une voix rententit:
« ET LE VAINQUEUR EST …. »
La voix resta en suspension, toute l'arène nous fixaient silencieusement...Nos visages près l'un de l'autre, nos regards hébétés...Je ne sais pas combien de temps nous somme resté comme çà.
