J'AI ENTIEREMENT REVU LA FIC, FAIT DES MODIFICATIONS ET REECRIT CERTAINS PASSAGES.
'
Je cherche absolument des béta pour lire ce que j'écris avant que je ne poste. S'il y a des amateurs ou des amatrices pour ce poste je prends avec plaisir. J'ai déjà de l'aide avec louanne56 qui lit depuis une semaine mais un peu plus d'yeux et de cerveaux ne me feraient pas de mal.
Je poste le 1er chapitre (il est un peu court désolée) j'en ai quelques autres de prêts (ils sont plus longs) mais j'attendrai de savoir si cette histoire vous intéresse avant de poster. Je posterai 1 chapitre par semaine minimum. Donc review review review !
'
DISCLAIMER:
Je trouve mon inspiration dans le fabuleux monde que J.K Rowling a créé et donc la quasi-totalité des personnages, lieux et créatures lui appartiennent. Je me suis permise de les utiliser et d'en faire ce que je voulais. De même pour la trame de l'histoire. Certains personnages auront une personnalité très différente de ce qu'on peut voir dans l'histoire originelle, l'introduction d'un nouveau personnage et la réécriture de l'histoire de son point de vue bousculant beaucoup de choses.
Cette histoire débute quelques mois avant le Tome 1. Si j'ai le courage d'aller jusqu'au bout, je retracerai les 7 tomes du point de vue de ma petite Astry, en reprenant certains moments de l'histoire et en modifiant d'autres. Sociopathes anti-changement d'histoire veuillez passer votre chemin. Phobiques de la violence, allez consulter une autre fic. Je ne vais pas non plus commettre de massacre dans mon histoire mais il y aura des punitions corporelles et puis des morts (rapport à l'histoire originelle ou pas).
Il y a également des entorses par rapport à l'époque où se déroule HP, je pense notamment à quelques technologies moldues. J'en suis consciente mais j'ai décidé de laisser.
Bonne lecture ! (Ne m'oubliez pas pour les béta).
'
Chapitre 1.
'
Astry déboula dans la rue blanche en dérapant, les roues de ses rollers laissant des traces sur le goudron. Ses cheveux noirs tourbillonnaient derrière elle tandis qu'elle accélérait autant qu'elle le pouvait. Elle aimait la vitesse mais cette fois-ci il était plus question de réduire son retard que de prendre du plaisir sur ses patins. La fillette voyait défiler les maisons, les lumières encore allumées à cette heure-ci traçaient des lignes dans son champ de vision. Son cœur battait vite
'
' - Et merde, jura la jeune fille à voix haute après avoir jeté un œil à sa montre.
'
Musique à fond dans les oreilles, elle essayait de faire fonctionner son cerveau pour trouver une bonne excuse. Elle avait trop trainé en ce dernier jour de weekend et était maintenant très en retard. Elle se précipita dans la rue suivante, savourant cette sensation de liberté qu'elle ressentait en patinant toujours plus vite. Les journées sans cours sans devoirs sans professeurs, les journées passées du matin au soir avec ses amis lui manquaient. Vivement les vacances ! Elle imaginait déjà le programme des deux longs mois d'été qui l'attendaient patiemment à la fin de l'année scolaire. Elle, ses amis, ses patins et d'interminables journées à déambuler un peu partout. Quelques bêtises aussi surement, des rires, des pique-niques. Le bonheur le plus total. Son frère aurait plus de temps pour elle aussi.
Axel va encore me faire une de ses leçons de moral, pensa-t-elle.
'
Son père ne l'avait toujours pas appelé pour savoir où elle était. Curieux… elle accéléra encore la cadence et finit par arriver, à bout de souffle, devant la porte d'entrée. Elle prit quelques secondes pour reprendre sa respiration et en profita pour regarder l'heure. Un peu plus de 30 minutes de retard... Elle haussa les épaules, de toute façon son père ne la punissait jamais, et passa la porte.
'
' - Eh oh, je suis rentrée, annonça-t-elle depuis le seuil en retirant ses rollers.
'
Pas de réponse. Elle laissa les patins en désordre près de la porte et décida de partir à la recherche de son père ou de son frère. En passant devant la commode du couloir elle remarqua une note écrite à la main. « Je rentrerai tard, j'ai entrainement ce soir. Axel ». Bon, donc son frère n'était pas là.
Parfait, se dit-elle, il n'y aura donc pas de leçon de moral.
'
Enfin tant que son père n'irait pas lui raconter qu'elle était encore arrivée en retard. Elle s'engagea dans la cuisine, semant ses affaires partout sur son chemin et fouilla dans le frigo pour y récupérer une canette de soda. Du bruit venait du salon, son père était donc là-bas. Elle s'approcha de la porte entre-ouverte quand elle entendit un éclat de voix.
'
' - Je crois que tu n'as pas bien compris.
' - Non, cria son père. C'est hors de question.
' - Tu vas aller en prison Erwan, s'énerva l'homme.
'
Astry s'arrêta net derrière la porte. Elle essaya de regarder par l'ouverture mais sans succès. Qui était avec lui ? La voix ne lui disait rien et elle n'appréciait pas beaucoup la façon dont cet invité s'adressait à son papa chéri. Qui était-il pour oser lui crier dessus ! Elle voulut aller voir mais son père recommença à parler et sa curiosité l'emporta. Elle préféra donc continuer d'écouter les deux adultes à travers la porte.
'
' - Ce n'est pas sûr. Tant que le procès n'aura pas eu lieu tu ne peux pas savoir.
'
Arrête de te voiler la face. Tu as tué une femme. Même si tu ne l'as pas fait exprès, même si c'était un accident, tu es responsable de son décès. La justice moldue va te condamner et tu le sais très bien.
Moldue ? S'interrogea mentalement Astry.
Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus longuement sur ce mot étrange que la discussion reprit. Hors de question d'en louper le moindre mot. Surtout si les deux hommes parlaient du procès que son père refusait d'évoquer avec elle, lui disant qu'elle était trop jeune.
'
' - Je….
' - Je ne te dis pas ça pour te blesser, continua l'homme d'un ton cassant. Ouvres les yeux. Il faut que tu penses à la suite. Je suis venu récupérer Astry. Ce n'est pas une proposition c'est un fait.
' - Tu ne peux pas me la prendre. C'est ma….
' - Ce n'est pas ta fille, coupa l'homme. C'est la mienne. Il est temps que je reprenne son éducation en main et qu'elle vienne vivre avec moi. Tu savais que ça arriverait à ses 11 ans. Cet accident n'est finalement que l'élément qui aura déclenché cela plus rapidement.
'
De l'autre côté de la porte, Astry était abasourdie. Elle ne parvenait pas à croire ce qu'elle entendait. Ce devait être une blague. Elle était la fille de son père ! Une vague de colère l'envahie à l'encontre de l'homme.
'
' - Je te laisse une semaine pour lui parler Erwan. Ce ne devrait pas être trop compliqué vu qu'elle nous écoute.
'
Astry se ratatina dans sa cachette. Comment cet homme pouvait-il savoir qu'elle était là.
'
' - Samedi prochain je viendrai la chercher. Fait en sorte que ses affaires soient prêtes.
'
Sur ce, et sans attendre de réponse, l'homme se leva et se dirigea vers la porte à côté de laquelle se trouvait la jeune fille.
Il faut que je bouge, pensa-t-elle, je ne dois pas rester ici.
Mais elle en fut incapable, trop choquée par ce qu'elle venait t'entendre. Lorsque l'homme franchit la porte elle était toujours là, plantée en plein sur son chemin. Il examina la jeune fille et fronça les sourcils en découvrant son apparence. Il rompit le silence après une minute.
'
' - Bonsoir Astry.
'
Sa voix était froide, dure. La jeune fille ne répondit pas. Premièrement elle était choquée par ce qu'elle venait d'entendre, deuxièmement elle n'aimait pas cet homme, et troisièmement, il s'agissait forcément d'un mensonge et elle ne rentrerai pas dans son petit jeu.
'
' - Je ne t'imaginai pas si mal élevée jeune fille. Ce n'est pas grave, nous y remédierons.
'
Et il tourna les talons, son curieux habit noir flottant derrière lui. La voix de l'homme paraissait pleine de sous-entendus. Astry ne le connaissait pas et elle ne l'avait aperçu que quelques minutes mais elle le détestait déjà. L'homme approchait de la porte donnant sur le couloir lorsqu'Astry ouvrit celle donnant accès au salon.
'
' - Papa, cria-t-elle en s'élançant vers celui-ci.
'
L'homme en noir grimaça en entendant le mot et quitta la maison dans un pop retentissant.
