voici une de mes storys, assez spécial. Je vous préviens tout de suite, que il y a les loups de Stepheny Meyer avec quelques différences et que Jacob et Leah sont présents. Cependant tout l'entourage et le destin de ces personnages viennent de ma propre imagination. Tout est expliqué dans la story, ne vous inquiétez pas.

"Et voilà mes parents ont divorcé... après trois ans de disputes constantes, ma mère part vivre son rêve d'un voyage autour du monde. Pas la peine de vivre avec mon père, il n'est jamais là. Alors je vais vivre seule dans cette grande maison de banlieu résidentielle que ma mère a achetée pour nous ... pour moi et pour elle et moi quand elle sera de retour. J'irai voir mon père dans ce petit patelin de mon enfance quand je pourrai. J'avais beau avoir passé 17 ans des premières années de ma vie ... je n'y supporte plus personne alors autant tout changer et partir sur un nouveau départ. J'ai tant à apprendre de la vie ... c'est partit ... (soupire.)"

"Mi-terminale et je devais subir le suplice d'aller vivre dans cette banlieu résidentielle, de changer de lycée, d'amis, de petit-ami. (Pchiiii) la porte du bus se referme derrière moi, et je regarde la grande maison blanche qui me fait face ... pfff, comment je vais retrouver celle de ma grand-mère là dedans ?! toute les maison se ressemble, et elle n'est même pas là à m'accueillir près du poto qui indique le seul arrêt de bus du coin. Au moins je sais déjà où il est quand je devrai revenir ici tous les matins pour aller au lycée ... Commençons par cette maison. C'est partit ... (soupire)"

La première c'est Lyli James , blondinette aux yeux verts, 17 ans (2009).La deuxième c'est sa fille, Leah , brunette aux yeux verts, 17 ans (2034).

L'histoire s'alterne donc entre deux générations.

Elles se connaissent en fait très peu, mais vont vivre elle deux des aventures auxquelles aucunes ne se doutent ...L'une va tomber amoureuse d'un garçon pas ordinaire. L'autre, continuera sur les traces de sa mère.

Spoilers =) : il y aura la présence de Jacob Black, de son père Billy et de d'autres Black ?! Je vous laisse découvrir qui. Leah n'a pas du tout le même lien avec Jacob que dans la saga de Stephenie Mayer.

L'histoire va mettre un peu de temps à s'installer ... mais après tout va aller très vite.