Salut! Cette aprèm, j'ai eu une idée de début de Fanfic alors je me suis dit pourquoi pas! J'ai écrit çà vite fait en deux heures (si si, pour moi c'est vite fait), j'espère que ça vous plaira. Sinon je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises et que tout l'univers de Death Note appartient à messieurs Ohba et Obata, je ne les remercierais jamais assez! Bonne lecture :)
Vous ne tirerez pas.
Les hommes en noir hésitent, pressent légèrement la gachette avant de la relâcher. Ils savaient que ce connard ne parlerait pas. Mais ils savaient aussi qu'un meurtre restait un crime passible de mort, la justice japonaise avait au moins ceci en commun avec la justice divine.
Le capitaine des gardes de la Reine Takada finit par avancer vers le kidnappeur. Quand celui-ci fut à portée de poing, il lui balance une droite qui envoya voler la cigarette au sol et le rouquin contre la voiture. Sans lui laisser le temps de se relever, il le plaque sur le capot. Aussitôt d'autres vinrent eux aussi, fouillant la voiture, ne trouvant rien d'autres que l'arme et le portable bloqué par un code. Les ingénieurs de la police japonaise mettront 23 heures et 34 minutes pour le pirater.
Quand ces derniers arrivèrent sur place, le kidnappeur avait un autre bleu sur la figure. Il avait été incapable de fermer sa grande gueule quand le chef l'avait lui aussi fouillé avec insistance.
C'est vrai ce qu'on dit sur les japonais? Non parce que vu la taille de vos flingues, vous devez avoir quelque chose à comp...
C'était petit, (CTB LOL) mais il estimait qu'aujourd'hui, on ne pouvait exiger de lui d'être spirituel.
La gifle qui suivit lui rappela que ce n'était pas vraiment le moment de montrer tout l'étendu de son humour et il serra les dents quand les mains s'attardèrent sur ses cuisses. Ah oui pas con, il essaierait de planquer son fusil à pompe ici le prochain coup. Puis il réalisa deux choses. Qu'il n'y aurait jamais de prochain coup. Et qu'avec la taille de son flingue à lui, il était mal placé pour parler.
Il change de mains, on lui passe les menottes et on le fit grimper dans la voiture, encadré de deux flics. Les hommes en noir le regarde partir vers le châtiment de Dieu sans se faire prier. Ils Lui laissaient l'honneur de le punir mais ils auraient bien abattu eux-même la juste colère de Kira sur ce petit con arrogant. Il n'avait répondu à aucune des questions que lui avait gueulé les gardes et il se servira sans vergogne de son droit au silence.
La police vient d'appréhender un des kidnappeurs de Takada-San. Son identité nous est inconnue et nous...
Dans les deux QG, l'écran diffuse les mêmes nouvelles alors que Near est en discussion avec L/Kira.
L.
Near.
Je ne suis pas impliqué dans l'enlèvement de Takada-San.
Vraiment? Ce doit être Mello alors...
Oui. Pour être honnête, la personne que j'ai infiltré parmi les gardes du corps de Takada-San m'a confirmé que Mello est responsable de cet enlèvement. Je suis désolé que cela se soit produit alors que j'avais placé quelqu'un.
Je suppose que vous pouvez contacter Mello, n'est-ce pas?
Non, c'est impossible. J'en ai les moyens mais je doute qu'il me réponde dans cette situation.
...
L, j'aurais un service à vous demander.
Je vous écoute.
Je voudrais que vous et vos hommes prenez en charge la garde à vue de son complice ainsi que la protection de son complice.
...
Les hommes en question s'étonnent de cette demande, qui ressemble si peu à Near. Raito, lui, est déjà en train de réfléchir à ce qu'elle cache.
Puis-je connaître vos raisons?
Kira voudra sûrement faire un exemple avec cette personne et il a déjà eu accès aux données de la police japonaise sur les criminels, comme vous le savez. Or, il est très important que cette personne reste en vie. Etant le complice de Mello, elle a peut-être des informations sur Kira que nous n'avons pas. L'idéal serait donc qu'il soit détenu dans votre QG avant que la police japonaise aie des photos de lui ainsi que son nom.
Ce que Near demandait été parfaitement logique et possible. Après tout, l'endroit avait déjà servi comme lieu de détention pour Raito et Misa. De plus, en demandant cela, Near mettait son suspect n°1 en difficulté si celui-ci était bien Kira. S'il refusait cette demande, il ne ferait qu'accroître les soupçons qui pesaient sur lui. Pareil si cet individu donnait des informations et qu'il refusait de les partager avec le SPK, son équipe s'en alerterait. Et cet homme pouvait très bien détenir une information qui risquerait de remettre son plan en question si elle était dévoilée.
Cependant, Yagami doutait fortement que le kidnappeur est de telles informations. Et qu'il accepte de les partager avec lui le cas échéant. Non, avec cette demande, Near faisait surtout en sorte de le mettre à l'abri, car toute information qui filtrerait alors sur le kidnappeur viendrait de son équipe. Ce qui prouverait que l'un d'entre eux est Kira et Kira était bien trop intelligent pour faire une erreur aussi grossière.
Raito n'eut pas d'autres choix que d'accepter, tandis que déjà une hypothèse sur le véritable pourquoi de cette demande prenait place dans sa tête.
Bien, je vais contacter la police pour qu'il nous remette cet individu. Lorsque j'aurai leur accord, j'enverrai Aizawa-San et Ide-San le cherchait et je vous recontacterais lorsque nous l'aurons.
Seul Aizawa y va. Menotté et les yeux bandés, le kidnappeur s'installe à ses côtés. Il n'a toujours pas dit un mot.
Il revient avec lui au QG au même moment que Kira/L et Ide arrivent à l'église en flammes. Matsuda et Aizawa l'installent dans la cellule qu'occupa Raito il y a des années. Ils lui débandent les yeux et seulement le rouquin ouvre la bouche.
Il demande à ce qu'on lui file une clope.
Alors, c'est l'intro, après cela sera beaucoup plus centré sur les pensées de Matt et de Raito. Je teste la troisième personne pour un texte long et je ne suis pas sûr que ce soit une réussite, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois!
