"Kyo..."
Après ces trois années d'absence, il était enfin revenu. Toujours fidèle à lui-même, il parlait toujours très peu, mais Yuya pouvait distinguer quelque chose en lui qui avait changé. Ces yeux, toujours rouge sang, étaient devenu doux, vraiment très doux. Yuya elle-même n'aurait jamais penser voir Kyo ainsi, un jour. Mais c'est surtout quand il l'a regardé, que ces yeux prenaient cette expression de douceur, comme si ses yeux pouvaient enrober Yuya, comme un petit film de protection, rouge. Depuis son retour, Yuya et lui habitaient dans une petite auberge sur une route pas très fréquenté. Attirés par le calme de l'endroit et l'abandon de cette auberge, ils avaient décidé de s'arrêter, et finalement, ils y étaient restés, pour de bon.
Le quotidien et la routine les attendaient, et c'est ce dont ils rêvaient tous les deux, depuis ce voyage pour le moins, disons, fort en émotions. Kyo avait enfin retrouvé son corps et Yuya était devenu une très belle femme. On pourrait croire alors que Kyo, devenu plus doux après son voyage, ne se battait plus. Mais il continuait quand même, toujours accompagné de son tenrô. Cela ne dérangeait pas Yuya, et de plus, les combats de Kyo leur rapportait. Kyo avait repris le fabuleux métier de sa Yuya, en tant que chasseur de prime, même s'il n'arrêtait pas de se plaindre et disait sans arrêt qu'il n'était pas chasseur de prime mais plutôt qu'il "combattait tout ceux qui étaient sur son chemin".
Et la routine, et le quotidien continuaient, sans être un fardeau, à ces deux êtres qui ne voulaient autre que la paix, après tant de chemins parcourus.
C'était un jour comme les autres, aujourd'hui, le soleil se couchait lentement, et Yuya, assise, regardait ce magnifique dégradé de rouge. Il était tard, et Kyo n'était toujours pas rentré. Elle s'était assise pour prendre du repos, et... Elle entendit un bruit, puis elle releva tout doucement les yeux, qui à présent, regardait le sol.
Elle sourit, et se lève tant bien que mal. Kyo était rentré.
"Rassis-toi." Il avait dit ça d'un ton doux et plutôt bas.
"Bienvenue." Avait-elle prononcé en se rasseyant délicatement sur sa chaise.
Kyo avança vers elle, se baissa légèrement et alla embrasser le ventre maintenant rond de Yuya. Puis, il la prit dans ses bras, et monta à l'étage, où était leur maison. Il déposa Yuya sur leur lit, et lui murmura de dormir, car dans quelques temps, elle sera sûrement débordée. Avec l'arrivée de leurs amis, et la naissance prochaine de leur enfant, Yuya aura vraiment besoin de repos.
