On marchait jusqu'à notre arrêt de bus, toujours les memes qui étaient en avance ou du moins qui prenaient le banc. Ça m'énervait de savoir qu'ils allaient se faire jeter. Apres tout c'était le rôle du quaterback de virer les "loosers", c'était comme sa dans notre lycée, il y avait des groupes, une échelle sociale. J'etait plutôt bien plassé, catégorie "Semi-populaire". C'est-à-dire que j'etait connue par les "loosers", les "intellos" et par certain membre de l'équipe de foot. Percy, le quaterback, ne me connaissait pas mais j'avais le droit d'aller jusqu'à l'arrêt de bus avec son petit groupe composé de : Annabeth Chase, une grosse tete mais qui est assez cool pour trainer avec Percy, Piper McLean, une fille d'une beauté assez peut commune mais qui est autorisée a trainer avec Percy, Jason Grace, un autre footeux le bras droit du quaterback et pour finir Thalia Grace, la grande soeur de Jason mais si elle traine avec Percy c'est uniquement parce que sa meilleure amie, Annabeth, traine avec cet imbécile de quaterback. J'avoue avoir une dent contre eux. Ils mettent tout le monde dans des sacs et ils veulent meme pas savoir qui nous sommes réellement. Nous savons bien qui ils sont, des enfants a qui tout réussi, qui ont la belle vie, deux parents géniaux et riches qui les laissent faire tout ce qu'ils veulent. Nico Di Angelo était a l'arrêt, lui était sinistre mais au moins il me regardait, il m'aidait quand j'avais besoin. J'aimais bien être avec lui, il est comme un frère. J'envie la vie des gens populaires meme si je sais qu'apres le lycée ils ne seront plus rien.
Le bus arriva, Nico me lança un regard qui voulait dire bonjour, je lui souris en retour. J'etait aussi autorisé a me mettre au fond du bus, le coin reservé aux comiques et aux populaires. Percy parlait du match d'hier ou nous avons gagné. Annabeth avait la tete plongé dans ses livres, Jason rigolait avec Percy de leurs exploient, Nico écoutait de la musique (surement du rock), Thalia rigolait aux pitreries des garçons, Piper souriait et essayait d'expliquer a Annabeth comment soigner son style. Annabeth ne semblait pas l'écouter, elle leva la tete de son livre et me regarda, mon coeur s'emballa, elle avait des yeux que je n'avais jamais prit le temps de contempler. Elle me dit alors:
"Salut, est-ce-que tu aimes la maniere dont je suis habillé ?
-O-oui j'aime beaucoup. Répondis-je en begaillant.
-Merci beaucoup de ta réponse, me dit elle avec un sourire."
Elle se tourna vers Piper et lui lança un regard qui voulait dire "Machin aime bien alors tais toi s'il te plait". Cette simple pensée me rends triste, elle ne savait surement pas comment je m'appelais ni qui j'etais. Elle devait connaitre mon surnom "l'enflammeur" mais surement pas mon vrai prénom ni mon nom d'ailleur. Je regarda alors par la vitre du bus et vit que nous approchions d'un autre arrêt de bus ou quelques enfants attendaient. Connor monta en premier bousculant tous les autres. Il souris bêtement, tapa dans la main de Piper et elle changea de place, c'était comme sa depuis le début de l'année mais comme nous arrivions vers la fin de l'année et que Annabeth semblait vraiment agacé de toutes les tentatives elle soupira, lança un regard noir a Connor et se déplaça a la place derrière moi, a coté de Nico. Il lui lança un regard rapide. Connor fut déçu et alors son frère jumeau lança un ballon dans sa tete. Travis Alatir, il était deja moins lourd que son frère puisque Annabeth rit a son action, il lui lançait un regard charmeur et lui ébouriffa les cheveux. Annabeth et lui était comme frère et soeur. Ils adoraient se taquiner. Frank Zhang fit son entrée a son tour, Thalia lui fit une place et il lui sourit. Silena Beauregard entra alors, elle était plus belle que Piper, plus grande, plus gracieuse, elle alla se placer a coté de Piper en lançant un regard a Annabeth qui disait "Qu'est ce que tu fou la ma chérie, on en parlera plus tard et puis tes vêtement on va vraiment devoir remédier a sa". Clarisse La Rue entra a son tour, elle aussi était belle mais loins derrière Annabeth, Piper et Silena. Clarisse s'assit juste devant moi, elle se retourna pour savoir qui serait derrière elle, elle me lança un petit regard et se retourna. Reyna Avilla s'installa a coté de Clarisse, elles commencèrent a parler des cheerleaders. Reyna était une jolie brune, qui avait un caractère bien trempé. Le bus repris sa course jusqu'au lycée. Plus aucun arrêt n'était prévue pourtant le bus s'arrêta, un accident venait d'être provoqué sur la chaussé. Le chauffeur prit son micro et dit:
"Ok les kid, y'a un accident, je vais aller voire vous bougez pas du bus, vous serrez gentil."
Sur ces paroles il sortit, Percy continuait de raconter ses histoire avec Jason. Annabeth essayait de voire ce qu'il se passait. Clarisse et Reyna se retounerent et lancèrent un regard des plus noir a Silena. La jeune fille appela Annabeth qui alla voire son amie. Elle commencèrent a parler du look d'Annabeth qui était bien pourtant. On entendit un bruit venant de l'avant du bus, un homme entra. Il nous regarda tous, il dit alors:
"Ok, ceux du fond, a partir des deux piplettes, vous sortez.
-Vous etes qui vous ? Demanda Clarisse agressivement.
-POSE PAS DE QUESTION ET SORTEZ TOUS, il sortit une arme qui nous fit tous obeillirent."
Nous virent tous le corps de notre chauffeur de bus. Il était dans une marre de sang, Nico attrapa Annabeth pour la protéger. Personne ne paniqua jusqu'à ce que l'homme nous fîmes monter dans son fourgon. Percy aida Silena a monter, d'ailleurs il aida tout le monde assez altruiste de sa part. Piper tremblait de peur dans les bras de sa soeur de coeur, Silena. Annabeth c'était attaché a Thalia. Annabeth dit alors:
"Ok, si on fait tout ce qu'il nous dit on devrait s'en sortir. Alors pas de conneries les gars.
- Meme si il nous demande de tuer quelqu'un ? Demanda stupidement Percy
- Je ne sais pas ce qu'il va nous demander mais on doit garder notre calme, repondit sévèrement Annabeth.
- On doit être solidaire, dis-je alors.
-Ouai, Léo a raison nous devons être solidaire, rencherissa Annabeth."
Je m'étais tromper elle connaissais mon vrai prénom, elle était diffé explosa en pleur. Annabeth lui demanda:
"Qu'est ce qu'il y a ?
-J'ai pas dit au revoir a Melinda, on c'est disputé ce matin."
Melinda ? Pourquoi Thalia appelait sa mère pas son prénom ? Je demanderais a Jason plus tard. Je remarqua alors que je n'avais pas prit la peine de dire au revoir a ma petite soeur. On avait tous, a mon avis, oublier de faire quelques choses ce matin qui nous pourra peut être jamais être fait. On s'arrêta alors, on entendit deux portes claquer, ils ouvrirent la porte arriere pour nous faire sortir. Ils nous emmenèrent vers un grand hangar, ils nous mirent en ligne. Alors il firent des choix assez étrange, basé sur je ne sais quelle statistique. Ils firent des binômes, Percy avec Clarisse, Reyna avec Connor, Annabeth avec moi, Nico avec Piper, Travis avec Jason et Thalia avec Reyna. Ils se tournèrent vers Silena et l'un d'eux lui tira une balle dans la jambe, Annabeth sursauta, Piper hurla elle voulait courir vers son amie mais Nico l'en empêchait, Reyna était tellement choqué qu'elle était figée, Clarisse hurla sur le tireur lui disant plus d'injure que j'aurais put dire en une vie, j'etais surement aussi choqué que Reyna, Thalia perdue pied et s'effondra, elle tomba a terre puis pleura, Percy essaiyait de raisonner Clarisse, Connor avait une larme qui perlait sur sa joue, Jason tentait de consoler sa soeur et Travis regardait Annabeth impuissant. Elle pleurait maintenant dans mes bras. Le tireur dit alors:
"C'est simple un groupe va la prendre, vous pourrez choisir qui la prend, vous avez deux minutes."
Je compris alors pourquoi les groupes étaient fait de cette façon, je supposa que Annabeth et Piper serait très eloigné. Elles étaient les deux amies les plus proches de Silena. On se mit en cercle et alors Annabeth fut la première a raisonner d'un maniere assez audacieuse:
"Piper, tu prends Silena.
- Tu veux pas qu'elle soit dans ton groupe ? Demanda Piper.
- Tu es sa meilleure amie, je ne peux pas te voler sa, tu lui fera un garrot pour qu'elle ne saigne plus. Si elle doit mourir je veux qu'elle meurt dans les bras de sa meilleure amie. Déglutit Annabeth.
- Annabeth… Commença Piper.
- Non, j'ai fait mon choix, tu lui diras que je l'aime de ma part s'il te plait.
- Oui bien sur, merci Beth."
Annabeth lui lança un simple sourire forcé, je savais qu'elle adorait Silena mais elle ne pouvait pas voler Silena a sa meilleure amie. L'homme nous regarda, il m'effrayait. Il ouvrit la bouche et lança:
"Alors qui la prend ?
- Nous, dit Nico.
- Et bien qu'il en soit ainsi."
Il s'était tenu au plan. Tout se passai comme il le fallait pour le moment. Annabeth refoula un sanglot que je suis apparemment le seul a remarquer. Piper se précipita vers sa meilleure amie. Le jeune fille pleurait de sa blessure. L'homme nous conduisit vers des cages. Il mit Annabeth et moi a coté de Silena, Piper et Nico. Ça m'ettona mais je ne laissa rien paraître. Dans la nuit Annabeth se réveilla en sursaut me réveillant aussi. Je lui demandit alors:
"Qu'est ce qu'il y a ?
- Heu, rien l-laisse tomber. Me mentit elle."
Je hocha la tete décidant de ne rien dire sur son mensonge. Elle tourna la tete et se plongea dans le regard de Percy qui ne dormait pas, il était a une cage d'ecard. Nous étions séparé par Connor et Reyna. Etonnement il la regarda en retour. Je décida de me rendormir.
Il faisait jour, le soleil m'éblouissait. Annabeth dormait encore paisiblement, je décida alors de ne pas la réveiller comme Nico l'était j'allais lui parler a lui.
"Hey, Nico, ça va ?
- Comme ça peut aller quand on c'est fait enlever et toi ?
- La meme chose. Tu sais a quelle heure c'est endormit Annabeth ?
- Vers sept heure du matin, elle a pleuré toute la nuit, répondit Nico.
- Ok, merci comment va Silena ?
- Elle va tenir le coup, la balle a fait moins de dégât que prévue. Repondit il.
- Merci, comment on va sortir d'ici, c'est énorme et y'a des gardes partout.
- On devrait attendre une bonne idée d'Annabeth. Elle est la seule qui est plus de dix de moyenne ici.
- Hey, j'ai dix et demi de moyenne monsieur.
- Bon, elle est la seule qui est plus de dix-sept de moyenne ici.
- Je te l'accorde mais je prefere la laisser dormir.
- Je te comprends."
Quelques heures plus tard Annabeth se réveilla apres tout le monde. Ses yeux étaient rouges et gonflés. Qu'est ce qu'il pouvait la perturber ainsi ? Elle nous dévisagea tous et regarda Silena qui avait meilleure mine. L'homme entra dans le hangar comme si il savait que Annabeth allait se réveiller a ce moment. Il nous regarda tous et ouvrit la bouche.
J'espere que ça vous plait, si c'est le cas laissez des Reviews que je sache qui suis cette histoire. Je voulais qu'on fasse un point. On est incarné par Léo Valdez. Tous les personnages n'ont pas leurs, comment dire, gene de demi-dieu. Ils sont de simple mortel mais on garder leur caractère et quelques liens. Pour le secret d'Annabeth c'est au prochain chapitre qu'elle va un peut parler. Nico est aussi sinistre que d'habitude, Léo est un peut plus observateur. L'identité de l'homme sera annoncer dans le prochain chapitre. Laissez des Reviews histoire que je sache ce que vous pensez. Merci encore de m'avoir lut.
FF
