Salut tout le monde, alors c'est ma première fic, donc soyer indulgent^^ J'ai fait un truc plein de guimauve et tout doux, du coup je me demande si je suis pas malade xD

Un grand merci à ma beta Mewaki pour sa correction des (nombreuses) fautes, ses supers conseils pour le texte et pour toujours me soutenir, je t'aime Mewa 3

Enfin bref, bonne lecture et n'hésitait pas à laisser une review :)

Castiel le regarda. Il était beau. Enfin ce n'était pas le mot exact.

Oh bien-sûr qu'il le trouvait beau, mais pas seulement son enveloppe charnelle, non. Castiel était un ange donc il pouvait voir son âme.

Et cette dernière était magnifique. Elle était abîmée par toutes les choses horribles qui lui était arrivé, mais elle avait également cette part blanche, son côté pur.

C'était cette part qui protégeait les gens qu'il aimait, qui protégeait les innocents, et qui faisait toujours passer les autre avant lui.

Bien-sûr, il ne l'avouerait pour rien au monde, car il était persuadé de ne pas être un homme bon. Mais Castiel lui, savait quel genre d'homme se cachait en lui, et qu'il était une personne merveilleuse si on se donnait la peine de voir derrière sa carapace.

Et quand Castiel l'avait fait il avait découvert une personne admirable, dont il était tombé amoureux.

Il avait caché ses sentiments pour lui de peur qu'il ne le repousse car il était un ange et que son vaisseau était un homme. Et surtout il ne voulait pas briser l'amitié qui les liait.

Mais un soir, dans un hôtel miteux, ils se retrouvaient tout deux, après une chasse qui l'avait un peu amoché. Son frère avait pris une autre chambre, Castiel et lui se retrouvant seuls.

Pendant que Castiel soignait ses blessures, il le regardait fixement, rendant l'ange mal à l'aise. Puis tout doucement il se pencha vers lui.

Il ne tenta pas de l'éviter, persuadé qu'il rêvait. Mais ce n'est que lorsque ses lèvres effleurèrent les siennes qu'il su qu'il ne rêvait pas tellement la sensation était puissante, malgré la douceur de celles-ci qui laissait Castiel dans un autre monde.

Quand ils se séparèrent, Castiel le fixa quelques secondes et s'attarda rapidement à son tour sur ces dernières, entamant un baiser fougueux, enflammé.

Lorsque leurs lèvres s'écartèrent, le regard de l'un perça celui de l'autre. Essoufflés, aucun mot ne fut échangé, car c'était tout simplement inutile. Leurs yeux parlaient pour eux.

Ils s'abaissèrent une nouvelle fois l'un vers l'autre, Castiel dévoila tout son amour dans cet ultime baiser avant de déposer un doux regard sur lui. Il lui sourit a son tour avant de l'attirer vers le lit.

Il lui fit l'amour tendrement et donna l'impression à Castiel de vivre, comme il ne l'avait jamais ressenti avant.

Maintenant ils sont tous les deux sur le lit et il l'observe avec ce regard, à la fois doux et tendres, et cette petite pointe de satisfaction dans ses yeux.

Castiel sourit en réponse et se blottit contre sa poitrine. Il tourne son attention vers lui et lui dit en rougissant :

- Je t'aime Dean..

Dean, à la fois ému et heureux, et l'embrasse en essayant de lui faire ressentir la même chose que lui en ce moment même. Sans échangé un seul mot, une fois de plus.

Et Castiel ne lui en veut pas, il sait que Dean n'exprime pas ses sentiments. Mais la manière dont il lui a fait l'amour , de le fixer intensément, de partager son plaisir charnel avec lui, suffisent à lui faire comprendre.

Castiel sourit à son tour et se cale contre sa poitrine. Il sent que Dean lui caresse doucement les cheveux. Et doucement, ses caresses s'arrête, Dean s'est endormi.

Castiel, lui, n'a pas besoin de dormir mais il somnole doucement, bercé par la respiration de son amant. Il sait que la vie ne sera pas facile et qu'il pourrait perdre son aimé à cause de la chasse.

Mais Castiel ne laissera pas une telle chose arriver, car il restera là pour lui et veillera à ce que jamais ; ils ne soient séparés. C'est ce qu'il s'est juré.