voilà le premier chapitre de ma nouvelle Crisscolfer j'espère que vous aimerez.


Chris aperçu enfin Darren assis sur le petit muret où ils s'étaient donné rendez-vous. Il avait la tête dans les genoux et lorsqu'il releva la tête, le châtain pu apercevoir les deux grosses cernes noirs qui ornaient ses yeux

-« Darren ? Pourquoi t'es pas venu hier ? Tout le monde s'est inquiété.

-Ben euh pour rien…

-Je te connais trop Darren, essaye pas de me faire croire que tout va bien quand tu me fais cette tête là.

-C'est… c'est Mia.

-Quoi Mia… qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Flash Back :

-« Darren ? Ton téléphone ! s'exclama Mia.

-Réponds s'il te plait je suis dans la douche.

-C'est un message.

-Il dit quoi ? »

Mia le lu. Il venait de Chris.

SMS : « préviens moi quand tu es prêt, je passe te chercher. »

-« RRR ça m'énerve ! marmonna-t-elle

-Alors ? cria Darren depuis la salle de bain.

-tu vas où ce soir tu peux me le dire ? Pourquoi je suis toujours la dernière au courant. On est un couple oui ou non. Je croyais qu'on avait dis qu'on prenait les décisions ensemble.

-t'énerves pas je suis au courant que depuis cette après-midi je n'ai pas eu le temps de t'en parler. Je sors avec Chris et…

-Chris ? Encore lui ? Je peux savoir pourquoi tu passes tes journées avec ce mec ? Tu passes plus de temps avec lui qu'avec moi !

-Tu ne vas pas être jalouse de lui quand même ?

-Et ben je ne sais pas figure toi. Tu passe ton temps à le bécoter sur le tournage et quand vous êtes en vacances vous ne pouvais pas vous séparer. Je suis où moi dans tout ça hein ?

-Mais Mia c'est juste une soirée avec…

-JUSTE UNE SOIREE ? Et avant-hier ? Et dimanche ? Et il y a deux semaines le ciné ? Et l'autre fois quand tu es revenu totalement ivre ? Hein ? C'était juste des soirées, quand tu rentre à quatre heure du matin le sourire jusqu'aux oreilles, que tu m'embrasses à peine et que tu me dis juste « Wow c'était géant ». Excuses-moi d'en tirer des conclusions un peu attives mais je commence à en avoir marre de ton Chris et de vos soirées ! Ça fait trop longtemps que je supporte ça !

-et mais calme toi ce n'est pas comme si je sortais en tête à tête avec lui ce soir. Il y a toute la bande et…

-Oui et ben moi j'en peux plus de ta bande. Je savais que je n'aurais jamais du me lancer dans une relation sérieuse avec un acteur. Cette fois c'est trop je m'en vais !

-Mia attends tu ne peux pas faire ça ! »

Cette fois, Darren se précipita hors de la baignoire sans prendre le temps de s'habiller. Mia avait déjà commencé à préparer ses bagages.

-« Mia s'il te plait. Je peux lui dire que je n'y vais pas si tu veux et on passe une soirée juste tout les deux tranquillement.

-Je te connais trop Darren. Tu me dis ça, après tu vas me faire l'amour comme un dieu comme tu sais si bien le faire et puis tu vas me supplier de te laisser y aller quand même. J'en ai assez d'être le lot de consolation, le bouche trou de service qui t'attend pendant des heures et des heures à la maison alors que tu fais un tat de chose plus intéressante ailleurs. »

En disant ces mots, Mia lançait au hasard tout ses vêtements dans sa valise ainsi que sa trousse de toilette. Elle avait un dont pour faire ses valises très rapidement. Elle tenait surement ça de sa mère qui avait quitté ses deux maris en dix minutes chacun. Elle fut prête en moins de tempos qu'il n'en faut pour le dire.

-« Tu sais ce que je vais faire maintenant ? Je vais retourner chez mais parents par le premier avion et recommencer les études qu'ils m'avaient supplié de ne pas abandonner pour toi et tu vas disparaitre de ma vie. J'espère que toi et ton Chris seraient heureux sans moi. Adieu ! »

Sur ce, elle claqua la porte. Darren tenta de la rattraper sans se soucier du fait qu'il ne portait pas de vêtements, mais déjà, le moteur rugissait dans la rue. Mia était partie.

Retour au présent :

-« On n'est plus ensemble.

-T'es pas sérieux ? Raconte.

-je ne suis pas sur que…

-raconte s'il te plaît tu te sentiras mieux après. »

Darren narra à Chris tout ce qu'il s'était passé la veille sans omettre le moindre détail. Il savait que s'il y avait bien une personne sur terre à qui il pouvait se confier et tout dire, s'était bien l'homme en face de lui.

-« Je suis vraiment désolé Darren. J'aurais du me doutais que ça ne lui plairais pas.

-C'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir

-Oui mais quand même, je m'en veux.

-Tu ne dois pas Chris, tu es mon meilleur ami. Je ne pourrais jamais t'en vouloir pour quoi que ce soit.

-Je préfère quand même ne pas prendre le pari. Ecoute. Je ne sais pas ce que je peux faire pour toi et Mia mais…

-Tu ne peux rien faire et je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit.

-Laisse-moi finir mes phrases quand même s'il te plait. »

Le plus vieux pouffa.

-Donc je ne sais pas ce que je peux faire pour toi et Mia mais je peux te remonter le morale come tu l'as fais quand moi et Matt… Bref et si on se changeait les idées. Tu veux faire quoi ?

-le tournage ne reprend qu'en juillet donc, d'ici là, on peut considérer être en vacances. On a cas en profiter pour aller à la plage cette semaine et prendre des couleurs. On peut partir ce soir si tu veux.

Le châtain semblait hésiter.

-Allez s'il te plait dis oui

-ok si on passe chez moi parce que moi aussi je dois faire mes valises.

-t'as pas besoin, je te prêterai des affaires

- Je ne suis pas sur que vêtements soient mon genre.

-C'est un défit ?

-Surprends-moi ! Bon sinon on prend ta voiture ou la mienne ?

-le mienne, s'exclama le bouclé sans aucune hésitation, elle a plus d'options !

-Crâneur !

Les deux jeunes gens montèrent tous les deux dans la voiture. En effet elle était magnifique avec un tat d'option. Ils prirent la direction de la superbe villa que Darren louait, avec piscine, de nombreuses chambres, et cætera et cætera. Ils arrivèrent devant puis montèrent à l'étage. En débouchant en haut des escalier, Chris aperçu la chambre du bouclé.

-« Wow ! C'est… c'est trop… wow.

-Content de voir que ma chambre te plait. Au faite, tu peux refermer la bouche. »

La chambre était très aérée. Il y avait une grande bé vitrée avec un bacon et vue sur la piscine. Les murs étaient brun et blanc et bizarrement, s'accordait très bien avec Darren. Logique en même temps, pensa Chris.

-C'est superbe, ça donne à la fois une impression de fraicheur et de chaleur. On se sent à l'abri. Tu dois être vachement bien ici.

-ben ouè c'est un peu la principale raison pour laquelle j'ai choisit cette maison et cette chambre.

-bon montre moi un peu cette garde robe. »

Darren ouvrit un placard qui se révéla plutôt être l'entrée d'une gigantesque pièce. Chris jeta un coup d'œil à l'intérieur. La pièce était entièrement consacrée à des vêtements en tout genre. On aurait pu dire un magasin de fringues mais sans les grandes affiches « SOLDES » et sans les étiquètes avec des prix surélevé notés dessus.

-« Si tu ne trouve pas ton bonheur ici, s'exclama le bouclé, alors je ne m'appelle plus Darren Criss.

-Comment tu fais pour tout transporter ?

-Je loue un camion de déménagement. »

Le plus jeune le regarda avec étonnement.

-«Ben vas y, regarde, je ne vais pas te bouffer. »

C'était le coup d'envoie qu'attendait Chris. Il se précipita à l'intérieur et se jeta sur les fringues qu'il préférait.

-«Je peut prendre ça ? dit-il en montrant en merveilleux pantalon taille basse.

-oui vas-y.

-Et ça ? Cette fois, il désigna un splendide blouson en cuir beige.

-sert toi.

-Non mais sans déconner, tu ne porte pas la moitié de ce qu'il y a. Ca te sert à quoi ?

-Très bonne question. Bon je vais prendre une douche. Préviens-moi quand tu as fini. Dit le bouclé avec un grand sourire. »

Darren tourna les talons et se dirigea vers la salle de bain. La scène qu'il venait de vivre lui rappelais étrangement la première fois qu'il avait invité Mia chez lui. Il lui aussi avait montré des vêtements. Elle avait eu le même grand sourire que Chris en regardant toutes ces fringues qui s'étendaient à perte de vue. Elle lui avait même demandé pourquoi il gardait des habits de femmes chez lui. On ne sait jamais lui avait-il répondu. Et ça avait été le début d'une grande histoire d'amour, qui s'était terminée bien trop vite à son gout.


voilà la suite surement le week end prochain