NdlA: Encore dédicacé à Cerlufy-le-chat-en-furie. J'ai été happé dans l'écriture de cet OS,et avec les OST de Fairy Tail dans les oreilles, ça ne m'a pas aidé... EN espérant que ça vous plaise, et que dire? Ah oui! Je kiffe grave la voix de Bickslow!
Tenrôjima vu par Lisanna
Depuis quelques temps, Lisanna Strauss était soucieuse. Sa sœur, Mirajane Strauss l'avait bien remarqué et lui en avait demandé la raison, mais la sœur cadette était restée volontairement évasive. La barman de Fairy Tail avait mis cela sur le compte du retour de sa sœur d'Edolas et Lisanna ne l'avait pas détrompée.
Lisanna maudit in petto sa grande sœur et son sens de l'observation trop aiguisé à son goût. Elle n'y voyait aucun inconvénient quand celui-ci causait des problèmes à d'autres membres de la guilde, et s'empressait même de lui donner un coup de main. Mais quand ce sixième sens tant haï se braquait sur elle, revenue d'Edolas ou pas, Lisanna aurait préféré que sa sœur ressemble un peu plus à Elfman.
Le problème de Lisanna tenait en un seul mot : Bickslow.
A son retour, elle avait retrouvé la guilde qui n'avait pas beaucoup changée depuis son départ : les mêmes bagarres, les mêmes protagonistes et les mêmes vainqueurs par KO. Avec des membres en plus qu'elle avait rapidement rencontrés à appris à cerner, puisque leurs double d'Edolas leurs ressemblaient un petit peu, elle n'avait pas mis longtemps pour retrouver ses marques dans la guilde la plus bordélique du royaume de Fiore.
Les seuls qui avaient changés notablement étaient les membres de l'équipe des Rajinshûu.
Lorsqu'elle les avait revus, elle l'avait tout de suite remarqué et n'avais pas manqué d'en demander la raison à Elf-nichan qui était le plus proche à ce moment-là. Celui-ci lui avait alors raconté en détail ce qu'il s'était passé pendant ce qu'ils appelaient maintenant la bataille des fées. Sa jeune sœur avait été sidérée de voir jusqu'où était capable d'aller Laxus pour s'emparer de la guilde. Cette histoire bien en tête, elle avait observé plus attentivement les Rajinshûu qui avaient perdu leur leader dans cette mutinerie.
Oui, cette bataille les avait changés. Leurs ambitions avait été revues à la baisse et ils se mêlaient beaucoup plus facilement aux autres qu'avant sa disparition. La preuve en était qu'ils étaient venus l'accueillir en personne à son arrivée, ce qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille dès le départ.
A partir de ce moment, elle avait pris l'habitude de s'assoir avec eux pour échanger des nouvelles et des anecdotes d'avant. Elle ne pouvait pas le faire avec ses amis anciens car elle avait peur de blesser les nouveaux arrivants. L'équipe de Natsu comptait Lucy comme nouvelle et si l'équipe des Shadows gear était restée intacte, elle ne pouvait pas trop en parler avec Levy à cause de la présence quasi-constante de Gajeel Redfox à ses côtés. Présence constante qui faisait sourire Lisanna, mais qui ne convenait visiblement pas aux deux amoureux transis et partenaires de Levy, Jet et Droy.
Elle était donc aussi souvent avec les dieux du tonnerre qu'avec sa famille et s'était beaucoup rapprochée d'eux, mais cela n'était pas totalement de son fait. En effet, Evergreen adorait martyriser son frère et Fried passait son temps à rougir en silence dès que son regard croisait celui de sa jolie sœur. Lisanna que cela amusait, tenait donc souvent la chandelle en compagnie de Bickslow. Ainsi ils passaient beaucoup de temps ensemble et celui-ci avait même cessé de tirer la langue à tout bout de champ, chose qu'il ne faisait en vérité que pour intimider ses interlocuteurs les plus impressionnables.
Elle avait découvert un nouvel homme : Drôle, attentionné, gentil et foncièrement loyal à Laxus et ses coéquipiers. Loyauté qui s'était depuis, étendue à tous les membres de la guilde, pour le plus grand plaisir de Lisanna qui n'avait jamais adhéré aux idéaux de puissance de Laxus. Et petit à petit, elle était tombée amoureuse de ce grand gaillard qui cachait son visage par dégout. Dégout de la réaction de la plupart des gens qui le dévisageait sans vergogne quand il utilisait sa magie de possession. Lisanna avait compris, à force de discuter à bâtons rompus avec lui, qu'il avait décidé de porter ce masque car il était fatigué de se faire reluquer sans vergogne. Il était mage et utilisait sa magie pour vivre. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire aux gens qu'il ait un tatouage de poupée sur le front et une coiffure bizarre ?
Ce à quoi, un soir banal pour d'autres mais spécial pour eux, elle lui avait répondu qu'elle, elle aimait bien ses yeux bleus foncés, son tatouage et sa coiffure en pique. Il l'avait regardé d'un air prédateur qui se voulait effrayant et lui avait demandé s'il ne lui faisait vraiment pas peur. Elle l'avait regardé attentivement, puis lui avait répondu qu'avant oui, il lui faisait un peu peur, mais plus maintenant. Le marionnettiste avait été interloqué, mais n'avais pas voulu abandonner. Il avait tenté de lui faire peur tout le reste de la soirée, et elle, elle avait ri et l'avait embrassé sur la joue pour le calmer, le tout en rougissant furieusement avant de prendre congés.
Ce soir-là, elle rentrait en deuxième puisqu'Elfman, un peu amoché par Grey, l'avait devancé, et Bickslow l'avait raccompagné jusque chez eux. Il l'avait remercié, un peu gêné, pour ce qu'elle lui avait dit auparavant. Lisanna sentait que personne, en dehors de ses équipiers, ne lui avait dit qu'il ne faisait pas peur, et pour bien le lui enfoncer dans le crâne, elle l'avait pris dans ses bras, sous le porche de la maison qu'elle partageait avec son frère et sa sœur.
Il s'était serré contre elle, comme si elle pouvait combler un vide chez lui. Vide qu'elle avait senti chez lui et qui le rendait encore plus attachant à son goût. Et là, elle avait compris. Elle avait compris qu'elle était plus que d'accord pour être cette personne-là pour lui. D'une voix rauque, il lui avait dit qu'il comptait lui donner un baiser et que si elle ne le voulait pas, elle ne devait pas avoir peur de le repousser. Ce qu'elle n'avait pas fait.
Depuis, ils étaient ensemble le plus souvent possible sans que ça ne paraisse suspect. Bickslow étant un homme d'honneur, ils n'avaient jamais été plus loin que des caresses, certes poussées, mais ils étaient restés sage. Lisanna ne se sentait pas encore prête à sauter le pas, et lui voulait d'abord officialiser leur relation auprès d'Elfman et Mirajane avant de faire quoi que ce soit d'autre, ce qui convenait parfaitement à la blanche.
C'était cela qui tracassait la plus jeune des Strauss à ce moment-là, et le fait que l'examen avancé des mages de rang S avance à grands pas ne l'avait pas rassurée. Elle savait pertinemment que sa grande sœur serait de la partie, étant redevenue mage de rang S grâce ou à cause de Fried, elle n'avait pas encore décidé, Mirajane serait tenue de remplir son rôle d'examinateur. Par contre, que son grand frère soit nominé l'avait beaucoup plus étonnée, avant de la faire paniquer. Elle n'avait jamais été séparée de sa famille depuis la mort de leur parent et la blessure de leur séparation forcée lors de son échange pour Edolas était encore trop à vif pour qu'elle puisse rester seule à la guilde.
Mais elle y avait vu une autre possibilité plus que plaisante : elle pourrait alors passer beaucoup plus de temps avec son jules. Possibilité qui était tombée à l'eau lorsque Fried avait été lui aussi nominé. Il ne fallait pas être sorcier pour savoir ce qui allait se passer : Fried demanderait à Bickslow de l'accompagner, laissant Evergreen et Lisanna en arrière. Elf-nichan, lui, lui demanderait à elle de faire équipe avec lui.
Evergreen serait furieuse contre Fried. Mais aussi, elle se sentait coupable envers son frère pour ce qu'elle lui avait fait pendant la bataille de Fairy Tail et Lisanna sentait que son frère aurait plus de chance d'accéder au rang S avec Evergreen comme partenaire qu'avec elle. Il fallait donc que Lisanna trouve une parade pour qu'Elf-nichan ne puisse pas lui demander de l'accompagner. Parade qui se matérialisa sous la forme d'une Juvia Lockser qui ne voulait pas participer au tournois car cela signifiait pour elle, devoir se battre contre l'homme de sa vie : Grey Fullbuster.
Lisanna avait sauté sur l'occasion et tout c'était passé comme prévu : Juvia, avalant son histoire d'amitié avec la Juvia d'Edolas la pris pour partenaire. Elfman abandonné dû se tourner vers Evergreen qui accepta sur le champ, l'occasion était trop belle pour faire payer son affront à Fried pour qu'elle la laisse passer. Ainsi, tout était parfait : Lisanna partait bien pour Tenrôjima avec Juvia et elle pourrait voir Bickslow, Elf-nichan et Mira-nee. Et peut-être trouverait-elle un moment entre deux combats pour faire avaler la pilule à son frère et sa sœur…
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que Bickslow, plus inquiet pour sa sécurité que pour lui ou Fried, lui avait fait la tête durant tout le voyage. Elle n'en avait eu cure. Elle devait travailler dur pour pouvoir elle aussi, un jour, prétendre au rang S et quoi de mieux comme entrainement, qu'accompagner un mage pour cet examen ? Elle le lui avait dit sans fioritures et pour terminer, lui avait dit qu'il ne pourrait y faire, que sa décision était prise. A partir de ce moment-là, ils s'étaient conduits l'un avec l'autre, comme des rivaux, ce qui n'étonna personne, puisque tout le monde était en mode examen.
Lisanna ne s'en soucia pas plus que ça, puisqu'elle n'était pas la seule à être dans une équipe différente que son chéri, Lucy Heartfillia, par exemple. Celle-ci était aussi en route pour l'île Tenrô, mais en tant que partenaire de Kana Alberona et non de Natsu, ce qui n'étonna pas la blanche outre mesure, car la constellationniste avait un don pour tisser des liens avec les personnes les plus improbables. Quant à Natsu, lui, il restait fidèle à lui-même et à la promesse qu'il avait faite à Happy, il y avait des années de cela. Juvia aussi, était dans la même situation qu'elle, et sur le moment, Lisanna se demanda pourquoi elle était la seule à faire grise mine.
Après avoir débarqué du navire qui les avait menées sur l'île, Juvia et Lisanna avaient joué de malchance. Dès le premier tour, elles étaient tombées sur Erza qui les avait laminées. Et c'est mi dégouttées, mi soulagées qu'elles s'étaient alors retrouvées à faire la cuisine avec Mira-nee et Erza. Elles avaient discuté de choses et d'autres, jusqu'à que Mira-nee lâche une bombe comme elle seule savait le faire.
La démone avait alors avoué à Titania comment avaient fait Elf-nichan et Evergreen pour réussir à passer sous sa garde et réussir à la battre : En lui disant qu'ils allaient bientôt se marier. Lisanna avait failli exploser de rire, mais elle s'était retenue en pensant à la crise cardiaque que sa sœur allait faire quand elle-même déciderait de cracher le morceau avec Bickslow. Voir sa sœur fondre en larmes après avoir imaginé les futurs enfants d'Elf-nichan et Evergreen l'avait confortée dans son idée. Mieux valait la ménager, pour le moment.
Elle s'était donc proposée pour prendre la suite de la cuisine, alors qu'Erza et Juvia décidaient d'aller à la recherche de Grey, Loki, Mest et Wendy-chan. Elle avait discuté cuisine un long moment avec sa sœur, heureuse de retrouver l'ancienne complicité qui l'avait toujours liée avec son aînée et avait maintes fois faillit vider son sac. Le doute l'en avait empêché. Et elle l'avait regretté amèrement par la suite.
Toute à l'écoute de sa sœur cadette qui lui semblait si tourmentée, Mira-nee n'avait senti que trop tard la présence de ce mage de Grimoire Heart, Azuma. Encore affaiblies par leurs précédents combats, elles lui avaient opposées une résistance farouche mais qui fut quand même balayée comme un fétu de paille par le mage noir. Et dans un dernier effort, Mirajane s'était interposée entre Azuma et Lisanna pour la protéger de la dernière attaque du rasta. Sa sœur avait réussi à la protéger, mais à quel prix ?
Alors que Lisanna hurlait le prénom de sa sœur, elle pensa fugacement que ses préoccupations premières étaient vraiment débiles. Pourquoi ne lui avait-elle pas tout dit plus tôt ? Elle aurait certainement été choquée, mais aurait été beaucoup réceptive à son environnement, et ainsi, l'homme n'aurait pas pu les surprendre comme cela. Lisanna s'en voulait terriblement et en s'extirpant difficilement de l'arbre où elle était emprisonnée, elle se jura que plus jamais elle ne tairait quelque chose à sa grande sœur. Elle y avait bien trop de choses à perdre.
Elle avait mal partout. Ses blessures dues aux combats qu'elles avaient menés lui tiraillaient les épaules, le ventre et les jambes mais elle n'y fit pas attention. Pour une fois, c'était sa grande sœur qui avait besoin d'elle et elle ne la laisserait pas allongée à même le sol, dans la boue comme une serpillère. Elle ne permettrait à personne de la voir dans cet état, et c'est pourquoi elle était en train de taillader férocement des arbustes pour en faire une tente branlante, mais qui protègerait sa sœur de la pluie. Sa gorge était serrée, ses mains meurtries, elle avait froid, mais elle ne s'arrêta pas pour pleurer. Elle avait assez pleuré depuis qu'elle était revenue, et il était hors de question qu'elle se laisse abattre.
Lorsqu'elle eut fini, elle transporta aussi délicatement que possible sa sœur sous l'abri et pansa ses blessures. Elle devait aller chercher des herbes et de l'aide, mais elle répugnait à la laisser seule. Elle la couvrit donc avec la couverture qu'elle avait dans son sac et chercha des herbes médicinales à proximité.
En cherchant ses herbes, elle avait entendu des brindilles craquer pas loin du camp. Avec la fluidité et le silence digne d'un chat, elle se faufila parmi les buissons pour surprendre son ennemi, mais quand elle bondit sur sa proie, ce ne fut que son frère qu'elle effraya. Frère qui tenait à peine debout et qui portait dans ses bras, une Evergreen au corps marqué de vilaines blessures et inconsciente. Elle les avait aidés à rejoindre le camp, mais ils étaient bien trop faibles pour pouvoir parler, et Lisanna n'eut qu'à pousser légèrement Elfman pour qu'il s'allonge, exténué.
Lisanna retint un juron bien senti. Mais qu'est-ce qu'il se passait sur cette île, bon sang ? Et alors qu'elle pensait à ça, elle vit arriver Levy qui supportait tant bien que mal un Gajeel à moitié mort. La blanche aida la bleue à déposer le dragon slayer à côté des blessés, puis observa son amie. Celle-ci soignait comme le pouvait son ami, tout en pleurant comme une madeleine. Lisanna lui posa la main sur l'épaule et lui offrit un pauvre sourire qui lui fit aussi mal qu'un coup de poignard dans le cœur mais eu au moins l'effet escompté : Levy essuya ses larmes et son visage devint résolu à en découdre. C'était déjà mieux. La détermination de la mage des mots se refléta dans le regard tout aussi déterminé de la blanche.
Comme dirait Natsu, elles étaient remontées à bloc, et dans cet état d'esprit, elles affrontèrent Rusty Rose de toutes leurs forces combinées, mais aucune d'elles n'étaient encore assez fortes, même avec Panther Lily sous sa forme de combat. Ils avaient été tentés d'abandonner, mais les corps allongés, là-bas, sous la bâche les en dissuadaient. Seulement portés par leurs sentiments, toutes forces les ayant abandonnés, ils se dressaient encore entre le mage de Grimoire Heart et leur famille.
Levy McGarden, Lisanna Strauss et Panther Lily savait que le mage qui leur faisait face se préparait à leur porter le coup de grâce, mais Fairy Tail ne plie pas.
Jamais.
Devant la mort elle-même, les mages de Fairy Tail demeuraient dignes. En se raccrochant à cette pensée commune, les trois derniers combattants de la guilde qui se trouvaient au camp tinrent bon devant leur ennemi, ne lui offrant pas le plaisir de les voir supplier. La mage arma sa main droite d'un gant énorme et s'élança vers eux.
Lisanna pensa à son frère et sa sœur, étendu là, derrière. Elle pensa à Bickslow, avec qui elle s'était disputé sur le bateau, mais qui en fin de compte avait eu raison. Elle aurait dû rester en sécurité à la guilde, où il devait déjà être retourné pensant la retrouver là-bas, puisque Juvia avait été éliminée. Mais en ce moment, où Grimoire Heart allait les laisser morts ou dans un état approchant, Lisanna se dit qu'elle n'aurait voulu être nulle part ailleurs. Elle était à sa place.
Rusty Rose allait les achever quand il se prit un coup phénoménal qui le projeta plusieurs mètres en arrière.
Lisanna attérit lourdement sur le sol, aggravant ses blessures, mais lorsqu'elle put relever la tête pour voir qui leur avaient offert ce répit, son cœur se gonfla de bonheur. C'était lui. Il était là, il était revenu. Avec Fried. Levy et Panther Lily était aussi interloqué qu'elle-même et le chat leur demanda ce qu'ils faisaient ici.
Bickslow répondit à Lily qu'ils avaient vus le signal de détresse et étaient revenus avec Gildartz, mais c'était elle qu'il regardait. Il la détaillait des pieds à la tête, sans doute pour évaluer ses blessures. Son visage demeurait hors de vue à cause de son masque, mais Lisanna sentait son regard chaud lui caresser le corps aussi bien qu'il l'aurait fait avec ses mains, il l'enveloppait lui faisant oublier qu'elle avait froid, qu'elle était blessée, sale et fatiguée. Elle se redressa tant bien que mal et lui fit un sourire éblouissant à travers lequel elle voulait faire passer un message :
' Je suis désolée, je t'aime et je suis heureuse que tu sois là'
Il dû recevoir le message cinq sur cinq, car malgré la situation critique dans laquelle ils se trouvaient, il lui fit un sourire à sa façon, avant de tirer la langue comme un chiot facétieux. Lisanna rit doucement pendant que son marionnettiste se recentrait sur leur ennemi, le mage de Grimoire Heart, lui continuait de soliloquer.
« _ Ensemble vous connaitrez le destin fragile de poussière d'étoile. Annonça le mage à la coiffure bizarre avec son air grandiloquent. Fried resta impassible, mais Bickslow lui répondit.
_ Ne t'inquiètes pas, dès le début, nous n'avions pas prévu de faire dans la finesse. Nous deux ensembles, nous t'anéantiront complètement.
_ En blessant nos amis et Ever, tu as fait une erreur. Les règles ne s'appliqueront pas à toi.» Renchérit Fried.
Lisanna eu une vague pensée pieuse pour cet inconscient. Bickslow et Fried pouvaient chacun d'eux, devenir mage de rang S, s'ils s'en donnaient vraiment la peine. Mais cet examen avancé de mage de rang S n'était pas ce qu'il paraissait aux autres, pour les Rajinshûu. Pour eux, il s'agissait d'une mission de réparation des torts causés durant cette fameuse bataille des fées. Evergreen soutenait Elfman, Bickslow et Fried avaient sciemment laissé passer Lucy et Kana. Mais ils n'en étaient pas moins puissants, chacun prit à part, alors ensemble… De plus, ils étaient furieux. Furieux parce que leurs camarades avaient été blessés : Levy, Gajeel, Lily, Mira-nee, Evergreen, Elfman et elle.
Il ne faut jamais mettre un dieu du tonnerre en colère…alors deux… Lisanna soupira et parti se mettre à l'abri du combat aux côté de Levy, sous la tente. Celle-ci jouait sans s'en rendre compte, avec une mèche des cheveux de Gajeel et celui-ci avait penché la tête de manière à se rapprocher de sa main. Lisanna, elle aussi se sentait sereine, depuis que Bickslow était là. A Fairy Tail, les mages se battaient souvent et ils étaient forts. Quand ils se battaient ensemble, ils étaient très puissants. Mais c'était lorsqu'ils se battaient les uns pour les autres qu'ils étaient les plus dangereux, et chacun des mages ici présents en était une illustration parfaite.
Bien sûr, la destruction de l'arbre Tenrô leur avait posé bien des problèmes, mais comme toutes les autres fois, ils s'en étaient sortis, grâce aux autres. Cette fois-là, le salut était venu d'Erza qui avait terrassé Azuma et de Grey, qui avait réussi à faire changer la manière de voir le monde d'Ultear.
Lorsque Kana, Makarov et l'équipe de Natsu reformée après plusieurs combats éprouvant, lui semblait-il, arrivèrent au camp, ils étaient tous exténués. Lisanna, pour sa part était complètement hors service et avait besoin de repos. Repos qu'elle prit entre les bras de Bickslow sans que les autres ne trouvent rien à redire. Ils étaient tellement fatigués que Lisanna n'était même pas sûre qu'ils comprenaient ce qu'il voyaient.
'De toute façon, lui avait dit Bickslow, je ne te lâcherais plus d'une semelle et je suis trop naze pour chercher à me cacher, alors tant pis. Advienne que pourra' avait-il terminé en resserrant son étreinte autour de sa taille, ce dont elle l'avait remerciée par un bisou sur le menton, le seul endroit qu'elle pouvait atteindre.
En voyant Natsu, Happy, Wendy, Chalulu, Lily et Lucy partir pour le vaisseau d'Hadès, Lisanna sentait qu'elle devait lever le doute dans l'esprit de Lucy, pour lui éviter de faire la même erreur qui avait failli couter la vie de sa sœur. Elle l'appela et lui demanda de toujours rester près de son ami d'enfance, en justifiant cette demande par le fait que Natsu était toujours plus fort quand il avait quelqu'un en qui il avait confiance près de lui. Ce qu'elle ne lui dit pas à la blonde, c'était que Natsu serait plus fort si elle, Lucy, était là. Le besoin de la protéger serait plus fort que tout pour le dragon slayer et ça le rendrait beaucoup plus puissant.
Elle les regarda partir en adressant une prière à Maevis. Qu'ils reviennent tous.
Elle n'eut guère le temps de s'appesantir sur le sujet car les ennuis ne se firent pas attendre non plus et arrivèrent sous la forme de trois mages de Grimoire Heart : Kain, Kawasu et Yomazu. Le combat fut rude et leurs réserves magiques à tous étaient presque vides. Les trois filles, Kana, Levy et Lisanna durent s'y mettre à trois pour réussir à envoyer le gros Kain sur orbite. De même que les hommes qui durent s'en tenir à une stratégie élaborée sur le tas mais qui porta ses fruits, puisque bientôt, chacun des mages noirs qui restaient purent voir des oisillons danser autour de leur tête en piaillant.
A la fin de cet énième combat, ils ne purent que prier pour que Natsu et les autres puissent arrêter Hades.
L'attente avait été horrible, puisque sans voir, ils pouvaient tout de même suivre le combat à cause du vacarme des explosions en tout genre qui secouaient l'île toute entière. Après plusieurs temps mort, des reprises bruyantes et une explosion qui boucha l'oreille gauche de Gajeel, l'aube se leva sur l'île tandis que résonnait partout sur l'île le rugissement du dragon slayer de feu.
Ils avaient réussis.
Lisanna sauta au cou de Bickslow et l'embrassa fougueusement avant que les jambes de l'homme masqué ne flanchent et qu'ils terminent tous les deux allongés l'un sur l'autre, dans la boue. Ils éclatèrent de rire, insouciants et se relevèrent pour aller aider les blessés à se rendre auprès de leurs camarades sur le vaisseau de Grimoire Heart.
Soutenant sa grande sœur qui avait du mal à marcher, Lisanna se préparait à tout lui dire, mais quand elle ouvrit la bouche, Mira-nee lui posa un doigt sur les lèvres.
« _ Alors c'était donc ça qui te tracassait ? Demanda-t-elle doucement, alors que sa sœur écarquillait les yeux et adressait un regard étonné au dos de son chéri qui marchait devant, supportant, lui, Elf-nichan.
_ Tu le savais ? demanda quand même la jeune femme en triturant le bas de son short bleu.
_ Quelle sœur je serais si je ne me m'étais pas rendue compte que ma petite sœur était en train de tomber amoureuse ? Questionna tendrement la mage de rang S en lui tapotant la tempe avec affection. Il n'y a qu'Elfman qui ne s'est rendu compte de rien. » Dit-elle, avec un sourire qui voulait dire 'Il ne sait rien et ne compte pas sur moi pour le lui dire.'
La changeling poussa un soupir et continua à marcher, mais en silence cette fois.
Arrivés sur le navire, elle eut envie de rire lorsqu'elle en vit l'état. Natsu s'est vraiment fait plaisir…et il ne tenait debout que grâce à Lucy qui le soutenait à grand peine. Malgré le fait qu'ils n'aient presque plus de magie, ce qui leur restait était encore suffisant pour terroriser l'armée de sbires qui restait sur le navire qui s'égaillèrent comme une volée de moineaux…
Plus tard dans la journée, Bickslow la prit sur ses genoux et l'enferma dans l'étau de ses bras tout en lui interdisant de bouger ne serait-ce que d'une oreille.
Lisanna Strauss se dit, que pour cela, elle combattrait des guildes noires tous les jours… Et lui, devait savoir à quoi elle pensait, car il lui mordit l'oreille avec un grognement qui donna à la jeune fille des frissons partout.
