Crowley avait réussi. Heureux comme jamais, il torturait sans répit la pauvre Nina qui venait à peine de perdre ses pouvoirs. Il en avait profité pendant qu'elle était faible et vulnérable pour se venger de tout ce qu'elle lui avait causé comme embûches à ses nombreux projets malveillants. Attaché sur une vieille chaise en bois, Nina sentait ses forces l'abandonné. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait résister avant de succomber à ses blessures. Son sang tombait à grosses goûtes sur le plancher défraîchit qui craquait à chacun des pas de Crowley. Deux démons surveillaient l'entrée pour s'assurer que personne ne les dérange. Nina espérait de tout coeur que Bobby, qu'elle avec qui elle parlait au téléphone lorsque l'enlèvement avait eu lieu,

vienne la sauver. Malheureusement, l'ami de Nina ignorait où elle se trouvait. Bobby finirait probablement par la retrouver morte. Ça faisait un moment que Nina n'avait pas vu son sang coulé autant. Maintenant qu'elle ne cicatrisait plus rapidement, il suffisait d'une seule balle au bon endroit pour l'achever. Alors qu'elle pensait être au comble du désespoir, 2 hommes furent jeter tel des déchets dans la pièce. C'était les personnes que Bobby avait envoyé pour lui venir en aide. Crowley paraissait à la fois surpris et enthousiaste en les voyant. L'un d'eux était un grand aux yeux bruns tandis que l'autre était un peu plus petit et avait des yeux d'un vert foncé.

-Les frères Winchester, s'exclama-t-il, quel plaisir de vous revoir.

-Va en enfer espèce de porc, répliqua celui aux yeux vert.

Crowley fit signe à ses serviteurs. Les démon attachèrent les frères à des cordes suspendues au plafond. Tout à coup, Nina poussa un cri de mort si horrifiant que même les démons parurent déstabilisés. Les cordes qui la retenaient ne résistèrent pas à sa force. Elle se leva et projeta Crowley contre un mur, qui fut détruit par la force de l'impact. Elle brisa la nuque de Crowley sans effort. Sa rage était si grande qu'elle avait provoquée une tempête à l'extérieur. Ses yeux étaient devenus d'un rouge perçant. Au moment où elle reprit ses esprits, le ciel redevint bleu et le soleil réapparu comme s'il ne c'était rien passé. Tous les démons avaient disparu et les sauveurs étaient sauvés. Nina avait retrouvée ses pouvoirs et désormais, elle était plus puissante que jamais.