Bienvenue, chers lecteurs, dans mon tout premier défi de cent thèmes pour un couple ! J'ai décidé d'utiliser la liste d'AngieChild, et en ce qui concerne le couple, mon choix s'est porté sur du Terra/Aqua.
Certains chapitres seront indépendants, d'autres liés. Certains prendront place dans l'univers de Kingdom Hearts, d'autres dans un univers alternatif.
Ah, et je n'écrirai pas les chapitres dans l'ordre donné. La longueur variera d'un chapitre à l'autre.
Je réaliserai une couverture dès que j'en aurai le temps.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !
I. Introduction
Ce devait être un jour normal, passé à s'entraîner avec sa Keyblade en bois, comme d'habitude. Ses journées n'étaient jamais vraiment différentes les unes des autres, suivant le même rythme, inlassablement. Non pas que cela l'ennuie, où qu'il rêve d'une autre vie, mais Terra devait reconnaître que son quotidien était plutôt répétitif.
Aussi, il ne s'attendait pas vraiment à ce que tout cela fusse chamboulé aussi soudainement, et encore moins à ce que la perturbation prenne les traits d'une fillette aux longs cheveux bleus tressés.
"Terra, dit Maître Eraqus, je te présente Aqua. Tout comme toi, elle peut manipuler la Keyblade, et elle vivra désormais avec nous. Vous vous entraînerez ensemble."
La dénommée Aqua avait sondé le garçon de son regard océan, avant de lui adresser un franc sourire, que le garçon lui avait rendu après une petite hésitation.
Eraqus lui fit visiter le domaine, avant de la laisser aux soins de son jeune apprenti, tandis qu'il devait s'entretenir avec un certain Yen Sid.
Un silence gênant s'installa entre les deux enfants, tandis qu'ils s'assirent dehors, sur l'herbe.
"Ca fait longtemps que tu es ici ?"
La question prit Terra au dépourvu, mais le petit brun s'empressa de répondre :
"Deux ans.
- Ouah ! Tu dois être drôlement doué, alors.
- Non, pas tant que ça... il me reste beaucoup à apprendre, si je veux devenir Maître un jour."
Aqua hocha la tête.
"Et toi ? D'où viens-tu ?
- D'un monde qui s'appelle la Cité du Crépuscule.
- Oh..."
Les yeux de Terra s'illuminèrent. Il adorait en apprendre plus sur les nombreux mondes qui les entouraient, d'autant plus qu'il ne connaissait que la Contrée du Départ, ainsi que son monde d'origine.
"Et à quoi ça ressemble ?"
Sa nouvelle camarade poussa un soupir de joie, et décida de décrire sa cité natale du mieux qu'elle le pourrait.
"C'est un endroit magnifique, avec des collines vertes, des bâtiments de brique rouge, et un ciel toujours orangé absolument grandiose. L'air est frais, et les gens adorables. Et puis, il y a la mer."
Elle ferma les yeux.
"J'adore la mer. Le sable y est très doux, et il y a même des coquillages ! Avec mon grand frère, on en ramassait toujours, et on faisait des colliers. Tiens, regarde."
La petite fille tira un pendentif de sous son haut ; il était constitué d'une étoile formée de cinq coquillages pendue à un lien de cuir. Elle le serra dans sa main.
"Et toi ? Comment c'est, là d'où tu viens ?
- Complètement différent ! Mon monde s'appelle la Terre des Dragons, et je vivais dans un petit village perdu dans la montagne."
Aqua réprima un petit cri.
"Mais alors, tu avais de la neige ?! J'ai toujours rêvé d'en voir !
- Oui, il neigeait souvent.
- Et c'est vraiment froid ? Et comme un manteau blanc ?"
En réalité, Terra n'aimait pas tant que ça la neige, d'autant plus qu'il n'était pas très résistant au froid. Et puis, après sept ans passés à faire de la luge ou s'envoyer des boules glacées, cela avait perdu de sa magie. Mais devant le regard émerveillé d'Aqua, il décida de ne pas la décevoir.
"Tout à fait. C'est très joli, surtout le matin, quand personne n'a encore marché dedans et qu'elle tapisse tout le sol. Mais je préférais aller à la ville voisine, parce qu'il y avait un marché super coloré et avec plein de marchands."
Rien que d'y penser, les effluves, les textures lui revenaient, et l'enfant en avait l'eau à la bouche.
"Tu m'emmèneras un jour ! Et moi, je te montrerai ma ville. Je suis sûre que tu aimerais la spécialité, des glaces à l'eau de mer !
- Beurk ! Ca doit être trop salé !"
La fille aux cheveux bleus se leva d'un air indigné.
"Faut goûter avant de dire qu'on n'aime pas !"
Terra éclata de rire, et sa camarade l'imita.
Non loin de là, Eraqus ne put s'empêcher de sourire, ravi que son protégé ait enfin une personne de son âge avec qui s'entraîner et surtout nouer des liens.
Terra avait un grand potentiel, mais du haut de ses neuf ans, être un porteur de la Keyblade devait lui peser plus qu'il ne l'admettait, et avoir une amie lui ferait le plus grand bien.
