Auteur : Random Dispatcher

Titre original : Radix acclaro.

Traducteur : Dyneen

Disclamer : Les personnages de Harry Potter appartiennent à J.K.Rowlings. Les autres intervenants de l'histoire sont à Random Dispatcher.

Genre : Tryaoi : LV/LM/HP et SR/DM/HG

Rating : M

Remarques : Elle est finie et fait 21 chapitres. J'ai bien évidemment l'autorisation de l'auteur pour la traduire en français.

8 chapitres sont dès à présent traduits...


Chapitre 1 : Problème


Harry ne pouvait pas croire qu'ils étaient perdus dans la Forêt Interdite – non mais vraiment, à quoi Dumbledore pensait-il en permettant que des retenues soient données ici de toute façon ? Hermione et lui avait été punis avec Malefoy ; Ron avait été aux toilettes et avait ainsi manqué les réprimandes et la sanction de Rusard. Et pour compléter le tout, Drago, ce connard ne pouvait évidemment pas être dérangé pour ça et ne s'était pas montré pour la punition.

« C'est aussi bien qu'il ne soit pas là en fait, on ne peut pas être aidé par un pleurnichard comme lui dans cette Forêt, 'Mione. Je suis heureux de ne pas l'avoir en plus dans les jambes . »

Son amie hocha juste la tête tout en faisant un bruit évasif. Elle avait été plus silencieuse cette année, plus perdue dans ses pensées. Harry supposait que leur 'aventure' de l'année dernière lui avait fait comprendre toute la réalité de la situation avec Voldemort. Il ne pouvait pas la blâmer ; le Département des Mystères lui avait certainement ouvert les yeux à lui aussi.

Harry expira fortement et donna un coup de pied à un arbre. Hagrid leur avait demandé de ramasser des Moonstools ; de petits champignons pourpres qui poussaient seulement la nuit. S'ils étaient cueillis à la pleine lune, qui était ce soir, ils servaient apparemment de puissants ingrédients pour des potions.

« Harry… »

Le garçon aux cheveux noirs continua de donner des coups de pied dans l'arbre avec mélancolie.

« Harry ! »

« Quoi ? » répondit-il sèchement.

Hermione lui lança un regard embarrassé, « j'entends des voix. »

« Je suppose qu'ils se sont finalement aperçus que nous étions absents, » murmura-t-il, « ce n'est pas comme si nous étions restés dehors ici pendant des heures ou n'importe quoi d'autre. »

Hermione roula juste des yeux et lui saisit la main, le tirant en direction des voix.

Harry lui donna un petit sourire. Quoi qu'il se soit passé au DDM, Hermione et lui étaient maintenant plus étroitement liés que jamais. Tandis que Ron était devenu plus distant, la jeune Gryffondor était vraiment devenue comme la sœur qu'il n'avait jamais eue. Elle ignorait ses crises de rage, n'en tenant pas compte quand elle les voyait, mais était toujours capable d'apercevoir quand quelque chose le tracassait vraiment.

Il grogna quand une branche lui frappa le visage.

« Désolée. »

Il lui tira la langue avant de trébucher brusquement.

« 'Mione t'es sûre que c'est la bonne direction ? »

« Bien sûr que ça l'est Harry, si tu faisais attention, tu verrais que les voix deviennent plus fortes. Balourd. »

Harry se tut et réalisa que les voix étaient effectivement plus proches.

Passant à travers une portion de broussailles particulièrement épaisse, ils débouchèrent ensemble dans une clairière – et se retrouvèrent face à face avec Voldemort en personne.


Le couple fut attaché et bâillonné avec un léger commentaire du Lord Noir – ce qui était une surprise pour Harry.

En dépit des masques, il pouvait identifier la moitié des participants dans la petite clairière. Lucius et Drago étaient là (vous ne pouviez pas les manquer avec leurs cheveux) et Rogue également (il faudrait être aveugle pour ne pas identifier ce nez). Quatre autres complétaient le groupe mais Harry n'avait aucune idée de qui ils pouvaient être.

Il plissa ses yeux quand Drago s'agenouilla aux pieds de Voldemort. Harry n'arrivait pas à croire que quelqu'un puisse vouloir suivre ce serpent à face de bâtard squelettique. Drago ne recula même pas quand le Lord Noir mit sa baguette magique sur son bras et quand la Marque Noire apparut sur sa peau de Malefoy, parfaite et blanche comme du lait. Harry regarda tandis que Lucius et Rogue avaient de petits sourires fiers.

Le Gryffondor mâchonna le bâillon tout en essayant de libérer ses mains de derrière son dos ; elles étaient cependant attachées plutôt étroitement à ses chevilles ce qui le faisait difficilement resté droit sur ses genoux. Il était évident qu'ils n'obtiendraient aucune aide de Rogue, le traître.

Soudainement plusieurs cracks sonores remplirent l'air, signe d'apparitions multiples. Les charmes, malédictions, et sortilèges brillèrent dans l'obscurité. La pleine lune aida Harry à identifier les professeurs McGonagall et Sinistra mais les autres étaient cachés par l'obscurité.

Les Malefoys, Rogue, et Voldemort avancèrent rapidement jusqu'à leurs prisonniers. En même temps, Harry et Hermione commencèrent à lutter et à hurler à travers leurs bâillons. Au mieux, ils ralentiraient les bâtards et permettraient peut-être à Dumbledore de les capturer. Au pire, peut-être qu'ils seraient tous deux laissés là en faveur d'une évasion précipitée.

Rien de tel ne se passa, cependant.

Harry cria quand Voldemort le releva de sa position par les cheveux. Lucius souleva Hermione et la jeta par-dessus son épaule comme un sac de grain.

Il entendit la voix de Dumbledore, sentit un charme glisser sur lui, et puis plus rien tandis qu'un portoloin était activé.

A SUIVRE

Petit mot de la traductrice :

Une histoire, avec des chapitres courts, un peu spéciale a priori, mais je suis sûre que vous l'aviez deviné rien qu'avec le genre. Lol

A la prochaine (au mieux une fois par semaine, au pire toutes les deux semaines !)

Bye