Disclaimer : Tout est la propriété exclusive de J. K. Rowling.
Auteur : Sebarrya (Ou Seb')
Note : Je vous préviens direct, dark Hermione donc OOC. Je ne vous promets pas une fin heureuse. Je ne sais pas la fin. Le Dray/Mione viendra dans les prochains chapitres. Je sais ça choque, je fais des fics hétéro maintenant. Soyez indulgent, c'est ma première. Ceci n'est qu'un prologue. Bonne lecture.
Requiem For A Dream
Prologue :
Quand un ange perds ses ailes
Alors ça y est. On y est, n'est ce pas ? On a beau chasser le naturel, il revient toujours. J'ai passé toute ma vie à le chasser. Désormais, je n'en ai plus la force.
Les Hommes sont des créatures étranges. Ils prônent des valeurs sans jamais rien faire concrètement. Ils disent aimer et font souffrir. L'Humanité entière se ment à elle-même. Et moi je n'en peux plus. J'ai passé les septs dernières années de ma vie à jouer à l'enfant sage. Parfaite rat de bibliothéques. C'est fini.
Dernière année à Poudlard, internat privée pour petit génie et gosses de riches. Et c'est mort, cette année je jette l'éponge. Désolée pour les imbéciles qui n'ont jamais su voir au delà des apparences. La gentille fille s'est fait la malle. Dîtes bonjour à son alter-égo. Je vous rassure elle et moi sont bel et bien la même personne.
Je me présente : Hermione Granger. Je suis une Littéraire, prétendumment artiste complétement décallée qui croie que la Vie est un jeu et s'amuse à compter les points depuis qu'elle est toute petite. Un jour je me tuerais juste pour pouvoir dire à la vie "Et ouais, t'as perdu. Je me suis tuée toute seule comme une grande, j'ai gagné !". Mon enterrement sera une vraie farce, je rédigerais une lettre parodique et me foutrais une dernière fois de votre gueule quand on la lira à celui-ci. Et ouais je vous ferais chier jusque dans ma tombe. Je suis faite pour ça.
Appelez moi Débauche. Je te baise et te rebaise. La première fois dans le sens sexuel du terme. La seconde en te jettant purement et proprement. Comme le déchet humain que tu es. Bienvenue dans mon Monde. Là où les femmes sont toutes des putes et les hommes des cons prêt à les payer.
J'aime m'autoparodier. L'ironie est ma meilleure alliée. La cruauté ma seule qualité. Parlons peu, parlons bien : je suis une garce antipathique et psychotique. Plus t'as mal, plus je te brise. Mon rêve : briser les vôtres. Mon projet d'avenir : tous vous détruire. Mon hobby : vous faire pleurer. Je vous l'ai bien caché. Avouez, vous ne vous y attendiez pas. Mais aujourd'hui je me laisse aller et ça va être sanglant. Dîtes adieu à vos rêves d'enfants, je suis votre pire cauchemar. Un vent d'Apocalypse va souffler sur Poudlard cette année. Ne demandez pas la cause, vous connaissez déjà la réponse : moi. Je n'ai pas changé, rassurez vous, je me montre juste sous un autre jour.
19H37, Quai de Poudlard, premier Septembre :
Je pose le pied sur le quai. J'ai dormi pendant tout le voyage en train. Je n'avais aucune envie de discuter avec ceux qui on été mes amis pendant toute ma scolarité. Ils me saoulent. Cela fait des années qu'ils me saoulent. Mais cette année c'est fini. J'ai décidé de changer et ils n'ont plus rien à faire dans ma vie. Ils ne le savent pas encore. Mais je ne m'inquiéte pas. Ils le sauront bien assez tôt.
Je souris. Pas ce sourire plein de joie auquel vous êtes habitués. Non un sourire méchant et cruel. Celui avec lequel vous allez devoir composer. Apprennez à me haïr car moi je vous hais déjà. Oui je vous hais. Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas personnel. Je hais l'Humanité entière. Et désolée de vous l'annoncez mais vous en faites partie.
Je sens mes "amis" autour de moi. J'ai envie de hurler. Ils ne savent pas encore qui je suis. Je vais devoir les supporter encore un peu. Jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'est fini. Notre amitié est morte le jour où j'ai compris que cacher sa véritable nature n'était pas la solution. Ils ne sont pas amis avec moi mais avec elle. Et ils vont devoir l'apprendre.
Nous entrons dans la gigantesque école. Elle m'intimidait avant. Plus maintenant. Et je passe le porche fièrement. Cette année sera celle du changement. La douce Hermione est morte. Maintenant elle est devenue son antithèse. Elle est dure, froide, cruelle et cynique. Le changement n'est pour l'instant qu'à peine perceptible. Un peu de maquillage. Je lisse mes cheveux qui ont fini par définitivement me gonfler. Je me mets en valeur. Qui se méfierait d'une fille si belle et adorable ?
Je zappe le dîner de bienvenue. Il ne s'y passe rien d'intéressant. A part une petite incartade entre Potter et Malfoy. Ces deux là ne peuvent s'empêcher de s'insulter. Pathétique. Mais ça a au moins le mérite de me faire apprendre de nouvelles insultes. Les nouveaux, eux, ont regardé la scène d'un air passablement choqués. Mes amis quant à eux m'ont regardé bizarrement. Je n'aurais peut être pas dû rire quand Malfoy a mis son poing dans la figure à Potter. Mais avouons-le, il l'avait bien mérité. Ne dit-on pas que les amis d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui et inversement.
Cela doit vous choquez une nouvelle fois. Je retourne ma veste. Excusez moi de le faire dans les régles. Il faudra vous le répétez combien de fois avant que vous y croyez ? Je ne suis plus la même. Je ne le serais plus jamais. Faut-il donc vous faire un dessin ou vous êtes trop stupides pour comprendre même avec un dessin ?
Je vais être plus claire. Je suis la Destruction. Mère du Désespoir et fille du Chaos. Je n'aspire à rien d'autre qu'à tout détruire. Ne rien laisser derrière moi. Si tu vas mal, je te ferais encore plus mal. Si tu me demandes de t'achever, je te laisserais vivre pour que tu souffres encore plus. Je te briserais mentalement et physiquement. Et ce sera encore meilleur qu'un orgasme. C'est clair ou pas encore assez ? Pas encore. Bien. La torture est une de mes spécialités. Quand la nuit tu t'éveilles en sueur et excités après un rêve érotique. Moi c'est après un rêve de destruction. Si j'étais un homme je dirais que ça me fait bander de vous faire du mal. Mais je n'en suis pas un. Malheureusement pour vous. Vous pensez que le mal se voit sur le visage des gens et je n'ai définitivement pas l'air méchante. Je semble innofensive et c'est ce qui vous perdra.
Le mal est en chacun de nous. Certains le rejettent. D'autres finissent par ne plus pouvoir le faire. Le mal est trop ancré. Et pour eux c'est fini.
A suivre ...
Ce prologue est court. La suite de "Les Apparences" a peine entamé. Je crois qu'il est temps de m'expliquer. Mon livre avance tant et si bien que je l'aurais bientôt fini, et j'ai eu tendance à en faire ma priorité. Mais bientôt il sera terminé et je pourrais reprendre comme avant. Enfin comme avant, j'ai quelques petits problèmes de santé mais je composerais avec. J'espère que vous aimerez ce début.
Bisous et à bientôt,
Seb' ( Rassurez moi avec quelques reviews. Je n'ai pas perdu le peu de talent que j'avais, non ?)
