Voici une nouvelle histoire totalement déjanter sur la naissance de Happy


Chapitre 1: Des "nouvelles" plutôt flippantes!

Ai-je besoin de me présenter? Vous me connaissez tous. Je suis la plus petite membre de FT et oui plus petite qu'Asuka... Vous l'avez deviné je suis Clara. Il est vrai que vous devez avoir plus l'habitude que les déboires de la guilde vous soit racontés par Lucy. Mais cette dernière est moins concernée que moi par cette drôle d'affaire et croyez-moi elle n'avait rien d'amusante...

Tout avait commencé par une splendide matinée d'automne. Je buvais tranquillement mon thé au citron et au miel que Mira sais si bien préparer ! Elle met un "truc" je n'aime pas ce mot mais il est bien pratique, qui rend ce nectar divin. Je sais c'est une redondance mais je n'y peux rien, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier se délice. J'étais donc assise sur ma table (oui je suis possessive, et alors!) quand la désagréable impression qui me vient avant d'avoir une vision me prend. Je déteste ces visions ! Parce que premièrement j'ai toujours l'impression d'être manipulée et deuxièmement j'ai une irrépressible envie de civet de lapin après. Et Elfman est le meilleur pour cuisiner se plat. Le problème c'est qu'il passe son temps à dormir dans un coin de la guilde avec le pantalon de Grey sur la tête.

Vous l'allez le dire oui et alors, il suffit de le réveiller de le persuader que c'est digne d'un homme! Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il trouve indigne d'un homme de dormir avec un pantalon sur la tête, et je suis plutôt d'accord avec lui! Et donc Elfman nous fait à chaque fois une dépression et à chaque fois je dois le consoler pour avoir mon civet ! C'est de l'arnaque! Je passe 2 h de mon précieux temps à le consoler et je mange le plat en 10 min! Je suis une vorace, j'y peux rien!

Mais bon fermons cette (grosse) parenthèse. Je reprends donc de là où je mettais arrêtée. La première vision, j'en ai eu plusieurs à mon grand désespoir et sa a augmenté mon envie de civet, était des plus surprenantes ! J'étais agenouillée devant quelqu'un, et je le demandais en mariage! Non mais MOI demander quelqu'un en mariage! Et je la sort d'où d'ailleurs cette bague? Mais c'est vrai qu'elle est vachement jolie! Je raconte quoi moi je n'ai pas envie de me marier! Le célibat me va très bien ! Et puis de toute façon je dois veiller sur Wendy! Ah, d'ailleurs elle est en train de discuter avec Roméo. ROMEO?! Mais ça ne va pas du tout ça! Je réglerai ça après mon problème de mariage mystère. Pourvu que mon fiancé soit Hap... Je veux dire pourvu que se soit PAS le chat mâle... Et je ne parle pas de Lily! D'ailleurs Lily est vachement bien foutue mais je préfère ... MAIS je dis quoi moi?! Et puis depuis quand je n'arrête pas de dire "vachement"? JE DEVIENS FOLLE!

Ça me fait toujours cette effet la lorsque je bois du thé de Mira, mais là je crois que je bas des record! J'ai dit que je trouvais Lily MIGNON! ET que je préférais H... Non ça je ne peux pas le dire c'est trop dure j'y arrive pas...

Mais reprenons le fil de notre histoire. Comme je le disais plutôt je n'ai pas qu'une vision. Et j'irais même jusqu'à dire que la deuxième était encore plus terrorisante Pour une fois ce n'était pas une vision du futur mais une vision du passer. Un instant très lointain, qui remontait à il y a 13 ans si elle en croyait l'apparence de Grey. En effet ce dernier était au centre de cette vision. Il dormait sur un lit près de ce qui semblait être l'œuf de Happy. Deux voix venues de seul Muchichi sait où discutaient:

"-Ce n'est pas possible, murmurait la première avec une affreuse voix d'outre-tombe digne de la pire des profs d'anglais.

-Bah si crétin! Puisque je te le dis!

-Mais, mais c'est IMPOSSIBLE!

-Impossible n'est pas fairytaillien! Et pourquoi tu veux pas me croire quand je te dis que Grey est le "père" de cet œuf?

-Parce que ce n'est pas croyable peut-être?

-'Spèce de Buffalo borné! Tu devras bien te le rentrer un jour dans la tête!"

Je restais donc plusieurs minutes immobile sur ma table trop choquée pour réagir Au bout de cinq longues minutes dans cet état semi conscient je passais dans un état plus du tout conscient Je venais de tombé dans les Muchichis!