Voilà le premier chapitre, il est assez court mais les prochains seront mieux ^^ Bonne lecture !
Disclaimer : Rien n'est à moi… Snif.
-Dis donc Abby, c'est chouette ici ! Je vois que tu as refait la déco !
Une Abby Scuito furibonde se planta devant le grand jeune homme aux cheveux bruns qui venait de dire ça et lui donna une claque sur la main pour l'empêcher de toucher à ses figurines. L'autre lui jeta un regard de chien battu.
-Ecoutes, Abs, je sais que tu n'es pas très contente que je sois là mais j'ai vraiment besoin de ton aide. Je ne serais pas venu si ce n'était pas vraiment important, et tu le sais ! En plus ça fait des mois qu'on ne s'est pas vu.
-Le problème n'est pas là, Jared, répondit Abby, c'est juste que nous sommes sur le début d'une enquête et que Gibbs va arriver d'un instant à l'autre pour me demander ce que j'ai, alors je n'ai pas de temps à moi. En plus il…
La scientifique s'interrompit brusquement en entendant le « ding ! » si caractéristique de l'ascenseur. Gibbs était là, et avec sa caféine ! Elle se précipita afin d'avaler une grande gorgée du Caf Pow. Le patron, lui, s'avança dans le labo et fixa Jared avec insistance, ce qui rendit ce dernier un peu mal à l'aise. Puis il se tourna vers Abby :
-Qu'est ce que tu as, Abs ?
-Eh bien, j'ai trouvé de nombreuses empreintes sur l'arme trouvée à coté du cadavre, je les compare encore. Et le quartier-maître Sanders avait bu une certaine quantité d'alcool, ce qui explique son incapacité à se défendre. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai.
-Bien. Merci, Abby.
Il l'embrassa sur la joue et désigna Jared, qui n'avait pas bougé, de la tête :
-Je croyais que tu ne voulais plus d'assistant ?
-C'est le cas. Jared, je te présente Gibbs, mon patron. Gibbs, je te présente Jared, mon frère.
Voila, alors, ça vous a plu ? Review, pas review, that is the question! =)
