Me revoilà! Cette fois sur mon coup de cœur: Hakuouki! Je viens de regarder la saison 2... *pleure de désespoir* Noooooon! Pourquoi ils sont morts! Snif...

Donc je disais, me voila avec une fic sur le couple SanoXOkita. Bonne lecture!

Les phrases entre ' ' sont les pensées

Les personnages ne m'appartiennent pas.


Petite chute !

C'était un matin d'hiver assez doux pour la saison. Un jeune homme aux yeux verts regardait la neige qui couvrait toute la cour d'un manteau blanc. Le châtain resserra son haori (1) autour de ses épaules en sentant un vent froid s'engouffrer dans ses vêtements et ébouriffer légèrement ses cheveux.

Ce n'était pas pour rien qu'il était dehors. Malgré l'interdiction de Kondo, il était sorti pour attendre la personne qu'il aimait. Personne n'aurait pu dire qu'il était amoureux de lui. Rien dans son comportement ne trahissait les sentiments qu'il lui portait.

Il ne se rappelait plus depuis combien de temps il l'aimait. Des mois ? Des années ? Il ne savait plus. Mais aujourd'hui, il avait décidé de prendre son courage à deux mains et de lui avouer ses sentiments. Pendant qu'il s'interrogeait et essayait de se donner du courage, la personne occupant ses pensées passa la porte du QG du Shinsengumi. Même par ce froid, il était toujours habillé de la même façon.

Okita aperçut le capitaine de la dixième division et son visage s'éclairât. Il descendit les marches en essayant de garder un rythme normal et se dirigea vers son ami souriant. Il s'approcha de plus en plus du lancier et sourit en arrivant presque à sa hauteur :

- Bonjour, Sano…

Il fut coupé par son pied, qui glissa malencontreusement sur une plaque de glace. Tout se passa comme dans un ralenti de film d'action. Sanosuke écarquilla les yeux et fît un pas en avant, tendant la main vers le jeune homme qui partait vers l'arrière.

C'était sans compter la maléfique plaque de glace ! Le roux prit appui dessus et partit vers l'avant, sous le regard surprit du châtain, qui n'avait rien demandé à personne.

Le temps reprit sa vitesse normale. Nos deux hommes s'aplatirent magnifiquement la figure dans la neige. Okita, allongé sous le – beau – corps musclé de Sanosuke avait fermé les yeux. Le jeune homme aux yeux verts les rouvrit immédiatement et prit une teinte rosée en sentant le point d'impact de l'homme qu'il aimait en secret.

Leurs lèvres étaient soudées dans un baiser non volontaire de la part des deux hommes. Mais, malgré cela, Okita était heureux. Sanosuke, lui, était choqué. Il releva vivement la tête et rougit. Il prit ensuite appui sur ses mains et redressa son buste, surplombant ainsi le capitaine de la première division qui avait de plus en plus froid.

Le rouquin vit les lèvres bleuies de froid d'Okita. Il se releva et tendit une main hésitante vers le jeune homme qui la saisit. Harada tira sur le bras de Soji et le remit debout et le châtain sourit malicieusement. Sano sentit qu'il allait peut-être regretter d'être là.

Le capitaine de la première division mit son pied droit derrière celui du lancier et le poussa. Sano se retrouva allongé dans la neige. Il frissonna au contact froid que cela provoqua et se prépara à protester quand il sentit Okita au-dessus de lui.

Il encra ses yeux dans ceux, verts, de son ami. Il y vit ce qu'il espérait voir depuis aussi longtemps que l'autre. De l'amour.

L'épéiste s'allongea sur le corps chaud du roux et s'approcha de son visage. Il prit une inspiration et se lança :

- Sano, je voulais te dire que… Que je t'aime.

Il ferma les yeux après sa déclaration. Il ne voulait pas voir le dégout dans les prunelles jaunes du lancier. Avant que ses paupières ne s'ouvrent et que Sano puisse réagir, un bruit sourd les fit se lever rapidement. Ils s'époussetèrent, sortirent leur lance/épée et se mirent dos à dos prêts à combattre.

Ce fut Shiranui qui apparut avec son sourire de tombeur :

- Yo ! Ca f'sait un bail qu'on s'était pas vu ! Il regarda Okita et leva un sourcil. Bah mince… J'le connais pas celui la…

Sanosuke sourit. Il allait bien s'amuser ! Il se mit en garde et regarda Okita. Il vit dans le regard de l'autre de l'excitation, le désir de combattre.

D'un même mouvement, ils s'élancèrent vers le tireur (fou).

APRÈS LE COMBAT :

Shiranui avait décidé qu'il s'ennuyait et partit en souriant, en n'oubliant surtout pas de défier Sano pour la prochaine fois qu'ils se verraient. Le surnommé lui sourit effrontément, un peu essoufflé. Il entendit soudain une quinte de toux à côté de lui et le bruit d'une chute.

Il tourna la tête et vit Okita à genoux, une main devant la bouche, son corps tremblant sous ses expirations saccadées. Le lancier, inquiet, s'approcha rapidement de son frère d'armes et s'accroupit. Il enveloppa Soji de ses bras et le serra contre lui en le berçant lentement. L'épéiste, grâce à la chaleur, arrêta de tousser et retira sa main.

Le capitaine de la dixième division, soulagé, baissa la tête jusqu'à toucher les cheveux d'Okita et prit une inspiration, inhalant l'odeur de ceux-ci.

Sentant cela, Okita rougit légèrement et tourna la tête vers celle de Sano. L'homme aux prunelles dorées lui sourit doucement et penchant sa tête vers les lèvres de Soji, l'embrassa délicatement.

L'homme aux yeux émeraude, surpris par le geste soudain - et l'acceptation implicite de son amour – ne réagit pas tout de suite. Puis, reprenant ses esprits, il répondit au baiser offert par Sano.

Ce fut le lancier qui rompit le baiser. Il se pencha vers l'oreille de l'être aimé et chuchota :

-Je t'aime aussi.

Ils ne virent pas que dans l'ombre, une autre silhouette les observait. En baissant la tête, cette personne se dit :

'C'est à moi que tout cela aurait dû arriver !'

Entre les deux, son cœur balance.


(1) Un haori est une "veste" à mettre par-dessus le kimono.

Voila la première partie de cette fiction. Vous en dites quoi?

Okita: Moi avec Sano-san? *choqué*

Sano: Moi avec Soji? *choqué*

Moi: Bah...Ouais. J'ai eu une illumination juste au moment d'aller me coucher et j'ai écrit la première partie ^^.

Okita et Sano: ...Bah en fait...Pourquoi pas?